On s'en fiche !
Arrête d'alimenter la chose toi aussi ^^
Au lieu de créer un sujet à chaque fois que bladi ferme un, je met les infos concernant le sujet ici j'alimente les infos c'est tout ^^
Si tu t'en fiche, ne lit pas t'es pas obligé Ludy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fiche !
Arrête d'alimenter la chose toi aussi ^^
Au lieu de créer un sujet à chaque fois que bladi ferme un, je met les infos concernant le sujet ici j'alimente les infos c'est tout ^^
Si tu t'en fiche, ne lit pas t'es pas obligé Ludy
Les frontières sont fermés ptit haineux, tu peux pas dépasser Jouj BeghalL'animal qui est en laisse, c'est lui le chien bien sur ! bref, le sujet parle pas des chiens. J'ai posté une infos et tu es venue détourner la discussion
Passons à autre chose.
Des fois, j'ai l'impression que le roi "mafrasouch" ce qui se passe au Maroc. "Mafrasouch" que les défenseurs des droits humains qui ont manifesté contre le budget royal ont été violement réprimés et que les journalistes qui sont venus couvrir cette manifestation n'ont pas été épargné. "Mafrasouch" que les manifestations pour protester contre la grâce royale accordée au pédophile Daniel Galván Viña ont été accueillies à coups de matraques et éparpillées par les forces de sécurité. "Mafrasouch" qu'Ali Anouzla est inculpé pour "aide matérielle", "apologie" et "incitation au terrorisme". O zid o zid.Le monarque précise que le Maroc « refuse que des organisations, dans des rapports établis à l’avance, prennent prétexte de certains agissements isolés pour essayer de porter atteinte à son image ou de banaliser ses acquis en matière de droits humains et de développement ».