Mais nous sommes d'accord et il n'a jamais été question de dire que lmaghrib 3amer ghir bdakchi, et à aucun moment quelqu'un l'a dit ou laissé entendre
alors je ne sais pas lire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nous sommes d'accord et il n'a jamais été question de dire que lmaghrib 3amer ghir bdakchi, et à aucun moment quelqu'un l'a dit ou laissé entendre
Les clients ne peuvent être que des pervers incapable
Soumiyah,je veux pas etre mechante....je te trouve cool,comme bladinette.......mais je comprend pas pourquoi tu ne rates pas une seule occasion pour "trasher" la femme Marocaine......pourquoi???
Elles sont des princesses oui , à nous les princes de trouver celle qui sera faire chanter notre coeurMoi ce qui me choque c'est qu'ils disent que ce sont des princesses !!!
Elles sont des princesses oui , à nous les princes de trouver celle qui sera faire chanter notre coeur
Moi ce qui me choque c'est qu'ils disent que ce sont des princesses !!!
Venant de toi ces propos ne me choquent pas du tout!
Inchaalah tu finiras par la trouver (ou pas) la femme qui partagera ta vie! ghir sbar chouiya
Tu souhaites du mal a tes consoeurs my god je te savais pas aussi vilaine
Tnadem m3a8 el 7al wa9ela! sa mère a dû lui tirer les oreilles....
Dire que toutes les marocaines sont des prostituées c'est abusé, mais il ne faut pas nier qu'il y en a énormément malheureusement
Dire que toutes les marocaines sont des princesses.. LOL c'est mignon
J'ai beaucoup aimé ta blague de princesse .Il n'existe pas de princesses si ce n'est les filles et soeurs du roi alors hein manque pas de respect a ce titre !!!
Moi ce qui me choque c'est qu'ils disent que ce sont des princesses !!!
oui nous sommes des princesses...bez mennek:langue:
serieusement on m'appele au travail soit cutie-pie....soit Moroccan princess
La marocaine next door doit connaitre la raison... :langue:
Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.
Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izd8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.
Les hommes qui cherchent les prostitués est à mettre dans le même panier qu'elles, ils n'ont en loccurrence aucune leçon de moralité à donner à elles.
Such A Gentleman......amsawadElles sont des princesses oui , à nous les princes de trouver celle qui sera faire chanter notre coeur
non
Allah i 7fad bnate nass menek
Yes because American think that Moroccan woman are like in movies, I mean bellydancers !!!
Tu veux vivre dans mon Palais ?Such A Gentleman......amsawad
Et tu trouveras des femmes qui font pareil et se lâchent sur les Marocaines en se dédouanant évidemment de ce qu'elles avancent .Les hommes on sait ce sont des faux-culs qui se plient devant les nanas quand ils en ont besoin mais leur crachent au dos après en leur collant leurs tares mais les femmes on dirait quoi d'elles ? Pas des faux-culs en tout cas ça ne sonne pas.Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.
Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izid8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.
Tu veux vivre dans mon Palais ?
Oui c'est vrai tu as raison tous des ***** !!!
ahe oui mais tout à fait la prostitution existe partout
mais forcément ça nous interpelle d'avantage quand ça concerne le Maroc tout de même.
Et nier la prostitution au Maroc, ça n'aide pas à dénoncer ce fléau.
Oui il ya tjs des gens qui ne parleront du Maroc que par rapport à la prostitution alors qu'ils n'y on quasiment jamais mis les pieds et ne connaissent du maroc que le couscous et le souk....
Rah fin ma mchiti kayna la prostitution, même au Japon, une grande puissance mondiale, aux USA,au Dieu je ne sais quel autre pays.
Le défaut est de certains mbehdline de satanés compat' lli 3ati8oum rebbi ddell (o Allah izid8oum f ddell dial8oum,tfou...) et qui ne savent ouvrir leurs gueules que pour parler de leurs propres compatriotes de sexe féminin.
Et tu trouveras des femmes qui font pareil et se lâchent sur les Marocaines en se dédouanant évidemment de ce qu'elles avancent .Les hommes on sait ce sont des faux-culs qui se plient devant les nanas quand ils en ont besoin mais leur crachent au dos après en leur collant leurs tares mais les femmes on dirait quoi d'elles ? Pas des faux-culs en tout cas ça ne sonne pas.
Quelle misère que la médisance et les langues de boas ! j'allais dire de vipères mais faut être juste et citer les mâles et femelles.
siri a bniyeti Llah irdi 3lik .
Yes because American think that Moroccan woman are like in movies, I mean bellydancers !!!
Parce que les américains connaissent cheikhates?
Wa zwina hadi...
Tu confonds égyptienne et marocaine.
Parce que les américains connaissent cheikhates?
Wa zwina hadi...
Tu confonds égyptienne et marocaine.
Khalli hadak dima tayarga3 flhadra
ya miss c'est eux qui confondent pour eux egypt marok c kif kif
ya miss c'est eux qui confondent pour eux egypt marok c kif kif