Saidia au Maroc

Salut,

25 fois de ta vie, il me semble que tu connais tous les recoins de Saidia! Merci pour ton message, il est vraiment très tentant...
A+

Hé oui ! j'en connais un certain nombre et compte tenu des aménagements qui ont lieu depuis une dizaine d'année, j'en découvre encore à chacun de mes voyages ..

Caracas o lb7ar , koul l3am njib ch8ar . Saidia , elle est orgasmique cette ville. il m'intéresse ton site, j'espère que tu l'actualiseras souvent .
J'ai ajouté qques articles notamment un sur le montecristo et un autre sur les souks d'oujda
Celui sur caracas est tjs en preparation :)
et ca se passe tjs sur http://www.saidia-plage.fr

Bonjour

j'ai été faire un tour sur ton site c'est pas mal du tout ;)

ahhhhh le Monte Cristo et sa pauvre serveuse a qui on a du repeté dix fois la commande :cool:

merci à toi

Bonjour
ahhhhh le Monte Cristo et sa pauvre serveuse a qui on a du repeté dix fois la commande :cool:
merci à toi

lol je pense que c'est généralisé les trous de mémoire chez les serveurs .. pourtant y'en a un qui au sky hut (paillote restau en ville) m'a répondu "t'inquietes pas, j'ai 15 ans d'ancienneté" quand je me suis inquiété de savoir s'il allait retenir notre commande assez complexe et finalement ....... il est revenu nous voir trois fois .. lol

Bonjour
j'ai été faire un tour sur ton site c'est pas mal du tout
merci à toi
merci :)

lol je pense que c'est généralisé les trous de mémoire chez les serveurs .. pourtant y'en a un qui au sky hut (paillote restau en ville) m'a répondu "t'inquietes pas, j'ai 15 ans d'ancienneté" quand je me suis inquiété de savoir s'il allait retenir notre commande assez complexe et finalement ....... il est revenu nous voir trois fois .. lol

merci

Au bled le probléme de memoire c'est comme les rendus de monnaie lol :D

Retour