Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Easya,Hola
3 saignements de nez abondants en une après-midi....première fois que cela arrive....faut-il avoir une inquiétude particulière ? Rdv demain chez le médecin.
Non pas grand chose...environ toutes les heuresSalam Easya,
Tu as d'autres symptôme à part les saignements ? fréquence ?
Pas de quoi paniquer inchallah.
Depuis quand ?Non pas grand chose...environ toutes les heures
De 13h à 16hDepuis quand ?
Mais pas du tout.....c'est rien surtout si c'est la première foisDe 13h à 16h
Tu me fais peurFinalement j'aurai du juste consulter doctissimo
Et au pressingMais pas du tout.....c'est rien surtout si c'est la première fois
Ps; Mais un passage chez le toubib pour te rassurer ne serait pas du luxe.
Tu va mourir et tu fais des blaguesEt au pressing
Merci
Si demain...on m'annonce un truc....tu peux être sur que tu recevras un mp saignant de ma partTu va mourir et tu fais des blagues
PS: Désolayyyy , plus fort que moije blague,il m'arrive aussi de saigner du nez
Tu as pris de l’aspirine récemment ?Hola
3 saignements de nez abondants en une après-midi....première fois que cela arrive....faut-il avoir une inquiétude particulière ? Rdv demain chez le médecin.
Non...la semaine dernière. Mardi et mercrediTu as pris de l’aspirine récemment ?
Et je l'aurai bien méritéSi demain...on m'annonce un truc....tu peux être sur que tu recevras un mp saignant de ma part
Salam Hibou,;Tu as pris de l’aspirine récemment ?
Je ne sais pas en combien de temps ça s’élimine entièrement, mais ça semble proche, possible que ce soit lié.Non...la semaine dernière. Mardi et mercredi
Merci...oui j'ai pris un rdv demain matin...j'ai lu que c'était parfois rien et que c'était fréquent...enfin j'espereJe ne sais pas en combien de temps ça s’élimine entièrement, mais ça semble proche, possible que ce soit lié.
Va voir un médecin quand‑même … même si ça peut ne pas être grave et que les saignements de nez sont des choses qui arrivent quelques fois.
Merci pour ces infosIl y a le chauffage, ou une montée de tension, les produits irritants, les allergies, les médicaments comme l'aspirine et les aliments fluidifiants sanguins comme l'avoine.
Inchallah kheirJe verrai demain...bizarre à part ça...je n'ai pas l'impression d'avoir un truc...je n'ai jamais fais de tension. J'ai encore saigné 2 fois ce soir mais moins que cette après-midi.
MerciInchallah kheir
Ou c'est juste un coup de barre!
Tu me tiendras au courant
Hola
Je verrai ce que me dit le médecin...ce,qui me,perturbe c'est que c'est arrivée d'un coup. Je reçois un mp et paf ma chemise est foutue...peut être l'émotion. Je n'avais jamais saigné du nez sans m'être battue avant.Hola,
Si tu sniffes de la coke, remplace celle de Bogota par celle de Medellin. Le gout est un peu plus sucre maison s'y fait a la longue
Moi aussi j'avais des problemes de saignement de nez chroniques quand j'etais ado. Un coup chez l'ORL, il te fait une cauterisation pour ressouder les vaisseaux, ca brule quelques jours mais c'est une operation tres simple... Aujourd'hui tout va bien lhamdoullah.
Ressouder quels vaisseaux ?Hola,
Si tu sniffes de la coke, remplace celle de Bogota par celle de Medellin. Le gout est un peu plus sucre maison s'y fait a la longue
Moi aussi j'avais des problemes de saignement de nez chroniques quand j'etais ado. Un coup chez l'ORL, il te fait une cauterisation pour ressouder les vaisseaux, ca brule quelques jours mais c'est une operation tres simple... Aujourd'hui tout va bien lhamdoullah.
Je verrai ce que me dit le médecin...ce,qui me,perturbe c'est que c'est arrivée d'un coup. Je reçois un mp et paf ma chemise est foutue...peut être l'émotion. Je n'avais jamais saigné du nez sans m'être battue avant.
Pas : je ne suis pas colombienne, je me contente d'un bon mate ! Et pour infos celle de mendélien est coupée...tout le monde le sait![]()
Ressouder quels vaisseaux ?
Demande au médecin de commencer par ceux du cerveau, je passerais après toiRessouder quels vaisseaux ?
Je verrai ce que me dit le médecin...ce,qui me,perturbe c'est que c'est arrivée d'un coup. Je reçois un mp et paf ma chemise est foutue...peut être l'émotion. Je n'avais jamais saigné du nez sans m'être battue avant.
Pas : je ne suis pas colombienne, je me contente d'un bon mate ! Et pour infos celle de medellin est coupée...tout le monde le sait![]()
[…]
Bon pour la santé...je ne sais pas...au contraire même..mais c'est culturel.Et encore, attends de recevoir un MP de ma part un jour, ca va te faire drole!(rassure-toi, je plaisante)
Le mate je suis vraiment, mais vraiment pas fan... Mais c'est certainement tres bon pour la sante!![]()
Ils déjà tout enlevé...juste laisser deux câbles qui se touchentDemande au médecin de commencer par ceux du cerveau, je passerais après toi![]()
Je sais..mais je fais comment pour tbergueg ?
Je t'avais pourtant prévenue ... fallait fermer ta boite mp !!
Je plaisantais...je suis une non violente sauf au footTu avais quel âge et tu as quel âge maintenant ? Pourquoi tu te battais ? Avec qui ?
Bah justement ça doit être lié ......Essaye d'arrêter le tbergueg progressivement ........Je sais..mais je fais comment pour tbergueg ?![]()
Non je ne fais pas de médisanceBah justement ça doit être lié ......Essaye d'arrêter le tbergueg progressivement ........