Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, c'est très bien alors, j'ai eu peur pour toi un instant.Non je ne fais pas de médisanceJe m'informe à la source
![]()
peut être tu traverses un moment rempli de tristesse ou se rémémorer une situation douloureuseHola
3 saignements de nez abondants en une après-midi....première fois que cela arrive....faut-il avoir une inquiétude particulière ? Rdv demain chez le médecin.
Merci de votre sollicitude...ça va mieux....
Ne t'inquiètes pas il faudra bien plus pour se débarrasser de moi !
Hola
3 saignements de nez abondants en une après-midi....première fois que cela arrive....faut-il avoir une inquiétude particulière ? Rdv demain chez le médecin.
Ca va mieux ?.tu as ressaigne ?
Le medecin a dit quoi ?
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles. Ce n'est rien de méchant. C'est déjà de l'histoire ancienne.Coucou ma belle,
Ça va comment aujourd'hui ? Qu'a dit le toubib ?
Bisou sur le bout du nez![]()
C'est un nez à bisousMerci beaucoup de prendre de mes nouvelles. Ce n'est rien de méchant. C'est déjà de l'histoire ancienne.
Et laisse mon gros nez tranquille
En tout cas....ça été un plaisir d'échanger avec toi! Tu nous manqueras
![]()
Plutôt un nez à rhumeC'est un nez à bisous![]()
al hamdoulillahNe t'inquiètes pas il faudra bien plus pour se débarrasser de moi !![]()
J'ai failli m'étrangler en buvant mon thé...
Je serai triste car j'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi...le plus grain mystère du forum
Très bien..on dirait que tu as achetés ma maison en viageral hamdoulillah
PS: Je suis quelqu'un de patient![]()
Désolé je voulais écrire Grand mais sur ma tablette cela me change les mots.Je sais qu'il me manque un grain....nul besoin de le dire![]()
Tu risques de m’enterrer avant ^^Très bien..on dirait que tu as achetés ma maison en viager![]()
Désolé je voulais écrire Grand mais sur ma tablette cela me change les mots.
Pour moi tu es une légende ici....![]()
Oui mais vivantTu risques de m’enterrer avant ^^
Ne rigole pas...mais il y a des pseudos je ne sais pas pourquoi je n'ose pas discuter avec.Une légende carrément?![]()
Ne rigole pas...mais il y a des pseudos je ne sais pas pourquoi je n'ose pas discuter avec.
Il y a toi...Drianke...soumiyah....nadwiya...tu vois j'ose même pas les quoter
..
Ne rigole pas...mais il y a des pseudos je ne sais pas pourquoi je n'ose pas discuter avec.
Il y a toi...Drianke...soumiyah....nadwiya...tu vois j'ose même pas les quoter
..
Non malheureux !Tu veux je les quote a ta place ?![]()
Non...vous ne faites pas peur...mais elles sont la-haut. Qu'est ce que tu veux que je leur dise ?LooooL elles c'est normal! Elles font peur
Moi suis jounty![]()
Non...vous ne faites pas peur...mais elles sont la-haut. Qu'est ce que tu veux que je leur dise ?
Je ne sais même si elles me connaissent.
Une fois, j'ai,liké nadwiya, je me suis déconnectée directement.
Même toi je ne te parle,pas trop![]()