Saint-Denis : une cinquantaine d'individus armés impliqués dans une violente rixe

Une scène de guérilla urbaine. Plusieurs dizaines de personnes se sont battues lors d'une violente rixe survenue à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), lundi soir aux alentours de 21 heures, a appris Le Figaro de sources policières ce mercredi 10 août. L'affrontement a eu lieu au plus près de la station de tramway Saint-Denis, située sur la ligne T8, alors que des familles attendaient leur train.

Selon nos informations, une cinquantaine d'individus est impliquée dans l'affrontement. Certaines sources évoquent une bataille de bandes, «apparemment entre Égyptiens et Algériens», sans que cela n'ait été officiellement confirmé.

Armés de barres de fer et de planches cloutées​

Les protagonistes se sont battus avec des barres de fer et de «longs bâtons», certains étant même armés de planches cloutées, nous indique-t-on. Des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux, où l'on peut voir des mouvements de foule et des assaillants prenant en chasse leurs adversaires.

Au vu de ces scènes de panique, un équipage de police a été déployé pour mettre fin à la mêlée. L'un des agresseurs, muni d'une planche à laquelle étaient fixés des clous, a été interpellé après avoir frappé le dos d'un homme, a-t-on appris. Lors de son arrestation, l'individu s'est rebellé et a asséné des coups à un agent de police.

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Vous avez du mal avec le deuxième degré et l'humour noir, les gars....

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, venant de cerveaux quelque peu simplets. Toujours les mêmes 4/5 blaireaux haineux, d'ailleurs.
Y a-t-il plus blaireau et plus haineux que toi et ta petite bande de racistes qui passez votre temps à insulter les étrangers ?
 

mioulo

VIB
Ça veut rien dire les salaires sont très bon
Il faut toujours comparer avec le niveau des prix
Même en comparant les suisses et les danois vivent mieux chez eux et ils ne leur vie drait jamais à l'idée de quitter leur pays pour travailler et vivre en France, pays qui exploite les travailleurs par excellence et qui a un taux d'imposition extrêmement élevé.

Fact!
 
Même en comparant les suisses et les danois vivent mieux chez eux et ils ne leur vie drait jamais à l'idée de quitter leur pays pour travailler et vivre en France, pays qui exploite les travailleurs par excellence et qui a un taux d'imposition extrêmement élevé.

Fact!

Fact de quoi ?
Tu as des chiffres des sondages des stats ? Ou c'est ton petit doigt et une vague connaissance qui te l'as dit ?

Pas que je réfute que ce soit possiblement vrai mais c'est ta manière de présenter les choses qui me dérange

Moi en tout cas en France je ne suis pas exploité
 
Tout comme tu serais surpris que le pdg de total se fasse choper un soir en train de dealer des barrettes de shit.

Ce n'est pas une question d'immigrés mais de classes sociales
Il y a bcp de délinquances ds les classes sociales plus aisées.

Mais les délits moins "visibles" donc moins faciles à les choper pour les flics
De part leur statut, leurs origines bcp moins contrôlés et arrêtés et même si arrêtés bcp moins condamnés. ET encore une fois même si condamnés, peines moins lourdes
 

mioulo

VIB
Fact de quoi ?
Tu as des chiffres des sondages des stats ? Ou c'est ton petit doigt et une vague connaissance qui te l'as dit ?

Pas que je réfute que ce soit possiblement vrai mais c'est ta manière de présenter les choses qui me dérange

Moi en tout cas en France je ne suis pas exploité
J'ai encore mieux, mon expérience.

Tant mieux pour toi si tu te sens pas exploité mais ta petite personne ne pèse pas grand chose devant les faits.
 
Je sais pas, je ne parle que de la réalité de ce que l'on vit en Europe. La Suède avec son immigration récente est un exemple flagrant de cette criminalité nouvellement installée dans un pays calme et paisible.
S'ils avaient accueillis des vieux hommes des mêmes pays les chiffres seraient autres. S'ils avaient accueilli des vielles femmes davantage différents. Là ce sont de jeunes hommes. Faut bien que jeunesse se fasse.

Je te ferais pas changer d'avis qu'on ( les gens de couleurs ) ayons des prédispositions à commettre des petits délits.
Tu veux que je dise quoi ? Faites des enfants et fermer vos frontières.
 
S'ils avaient accueillis des vieux hommes des mêmes pays les chiffres seraient autres. S'ils avaient accueilli des vielles femmes davantage différents. Là ce sont de jeunes hommes. Faut bien que jeunesse se fasse.

Je te ferais pas changer d'avis qu'on ( les gens de couleurs ) ayons des prédispositions à commettre des petits délits.
Tu veux que je dise quoi ? Faites des enfants et fermer vos frontières.
Je ne te parle pas de couleur,
Après tout, les Italiens ont apporté la mafia en Amérique et les latinos également.
les jeunes hommes immigrés et sous qualifiés apportent la délinquance.
J'aimerai une immigration choisie et non subie.
Les prisons sont surpeuplées d'étrangers et nombre d'entre eux sont relâchés dans la nature, faute de moyens.
 
Haut