Penser à quoi ? A la lapidation?
Non !! .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Penser à quoi ? A la lapidation?
Non, mais regarde comment tu parles ?!
La lapidation n'est pas une pratique moyen-ageuse comme tu le prétends, c'est une application de la loi islamique : La Chariah!!
La lapidation est une technique tout comme la pendaison ou la décapitation, toutes sont destinées à faire mourir ceux sur lesquelles elles sont pratiquées.
Et comme par hasard, parmi tous les pays qui pratiquent encore la peine de mort, c'est l'Iran qui est visée!
Le problème est le mode d'exécution. La lapidation.
QUOTE]
Il n' y a pas belle façon d'ôter la vie
voilà !!Tu vuex que je te decrive la lapidation? Alors voila, l homme ou la femme, vetus d un linceul blanc, sont enterres dans un trou remplis de sable jusqu a la taille avec les bras degages, la femme jusqu au dessus des seins, et ils sont lapides. La seance de lapidation est publique. Le code penal de la Republique Islamique, articles cnt deux et cent quatre, definit les conditions e la lapidations. <<Les pierres uttilisees pour infliger la mort par lapidation ne devront pas etre grosses au point au que le condamne meurt apres en avoir resu une ou deux, elles ne devront pas non plus etre si petites qu kn ne puisse leur donner le nom de piere. La taille moyenne est choisie generalement afin de faire expier la faute par la souffrance. >> Les lapideurs doivent rester a distance d une quinzaine de metres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres: Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arretes effilees qui provoquent les saignements les plus spectaculaires . Une pierre coupante doit de preference etre jetee au visage du comdamne. Les pierres rondes nessecite,nt moins de precision car elles sont effiaces partout. elles sont ideales pour briser les os et provoquer les hemorragies internes fatales. Voila, jespere qu avec sa tu ne vas pas nous balencer que c est une peine de mort comme une autre.
Le problème est le mode d'exécution. La lapidation.
QUOTE]
Il n' y a pas belle façon d'ôter la vie
Tu ne comprends pas la nuance?
Il n'y a effectivement pas de belle façon de donner la mort.
Mais la donner de cette façon c'est l'horreur.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Tu ne comprends pas la nuance?
Il n'y a effectivement pas de belle façon de donner la mort.
Mais la donner de cette façon c'est l'horreur.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi.
Couper la tête avec une guillotine ou la faire exploser avec un casque électrique, Faire une injection ou jeter des pierre (je ne dis pas que je cautionne cette façon de faire), pour moi c'est du pareil au même.
Hiérarchiser l'horreur, est -ce possible ? Demande toi si tu avais à choisir ce que tu préférerais
aucune je présume
Ben, la piqure. S'endormir avec l'assurance d'une grasse matinée éternelle, c'est le must.Hiérarchiser l'horreur, est -ce possible ? Demande toi si tu avais à choisir ce que tu préférerais
aucune je présume
voilà !!
depuis un bon moment je me demandais de quelle orientation tu es.....en fin....c'est fait .............
tes interventions le disent soub7anallahJe suis quoi? "orientation"?
tes interventions le disent soub7anallah
laisse là une devinette alors
huuuum!Je ense que vous ne savez meme pas vous meme...
huuuum!
t'es pas bête alors.........même............
nnnn ..............je dirai pas ,du moins,sur un forum publique
je n'accepte plus de parler aux hommes sur mpSi vous savez de quoi vous parlez, dites le moi en mp, et ce sera regle...
je n'accepte plus de parler aux hommes sur mp
ça m'est arrivé des problèmes...........
laisse tomber alors
peu importe
soit..........................pour que vous reposiezBon et bien sa confirme e que je pensais... Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez..
soit..........................pour que vous reposiez
c'est bien dommage que je n'accepte plus de mpJe compren de moins en moins ce que vous dites.
c'est bien dommage que je n'accepte plus de mp
tu vas me pousser à l'ouvrir là,
Ne le faites pas, je ne vous pousse pas Il est vrai que j aimerai bien comprendre tout ce que vous avez dit depuis une heure! Donner moi un indice au moins.
Moi, j'ai tout compris
Tharbat, f8emtek achnou 9oulti ^^
Et bien tant mieux pour vous J ai plus l age pour ce genre de cachoteries de toutes fason...
je pourrais peut être te répondre à sa place ,je l'ai bien classé moi cet iranien
je pourrais peut être te répondre à sa place ,je l'ai bien classé moi cet iranien
Je rentrerai pas dans ce jeu Bon et bien puisque personne ne veut me dire ce que vous avez soit disant trouve, je sors!!
les quelques mots que je comprends me suffisentLool; alors tu comprends cet anashid, sister ?
les quelques mots que je comprends me suffisent