Salaire et partage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
c'est sur que ca n'a pas de prix!! MAIS encore faut il tomber sur la perle... parce que je constate que la plupart des gens qui se marient ne sont pas vraiment heureux et finissent par divorcer même après plusieurs années de connaissance... c'est malheureux et ca laisse a méditer.

tu ne dois pas te baser uniquement sur les expériences des autres

mais tu dois faire l'expérience toi même

la mariage c comme le poker c la chance nta we zahrek

Est ce qu'il vaut mieux se marier avec une femme qui travaille et avoir ainsi un total d'un double salaire par mois permettant de vivre correctement, ou alors vivre en célibataire avec un seul salaire? Quel est le moyen le plus rentable mes amis?

y'a pas que l'argent qui compte.
Si tu penses qu'il est mieux de vivre seul pour être plus "rentable"vas'y mais tu perdra la plus grande des richesse....la femme....Rien n'égal une vie de couple.

y'a pas que l'argent qui compte.
Si tu penses qu'il est mieux de vivre seul pour être plus "rentable"vas'y mais tu perdra la plus grande des richesse....la femme....Rien n'égal une vie de couple.
oui mais des fois mieux vaut rester seul que etre marié une femme qui te ruinera désolé... mais bon je généralise pas c'est juste un constat...

Est ce qu'il vaut mieux se marier avec une femme qui travaille et avoir ainsi un total d'un double salaire par mois permettant de vivre correctement, ou alors vivre en célibataire avec un seul salaire? Quel est le moyen le plus rentable mes amis?

on se marie quand on sur de vouloir partager sa vie avec sa moitié, pour fonder un foyer un avoir des bébé

prend des colloc, et du savon (si tu en as besoin) sa devrait le faire pour toi

mentalité pragmatique, je dis même profiteur! sache que le salaire de la femme est à elle seule! elle en fait ce qu'elle veut à tout moment!

Retour