gilgamesh1 7 Nov. 2014 #36 youpli a dit: et ça sert à quoi la seine et marne au juste ? Cliquez pour agrandir... Bein je répondais à sa question un département d'ile de France ou tu peux encore trouver des maisons pas cher
youpli a dit: et ça sert à quoi la seine et marne au juste ? Cliquez pour agrandir... Bein je répondais à sa question un département d'ile de France ou tu peux encore trouver des maisons pas cher
Y younes85 VIB 7 Nov. 2014 #37 gilgamesh1 a dit: seine et marne tu peux avoir des maison avec jardin pour 150 000/200 000 euros Cliquez pour agrandir... A part chelles et marne la vallée, je connais pas trop
gilgamesh1 a dit: seine et marne tu peux avoir des maison avec jardin pour 150 000/200 000 euros Cliquez pour agrandir... A part chelles et marne la vallée, je connais pas trop
gilgamesh1 7 Nov. 2014 #38 younes85 a dit: A part chelles et marne la vallée, je connais pas trop Cliquez pour agrandir... La je parlais plutôt du sud de la seine et marne le mée sur seine, cesson, savigny le temple...Un peu la campagne à coté de paris
younes85 a dit: A part chelles et marne la vallée, je connais pas trop Cliquez pour agrandir... La je parlais plutôt du sud de la seine et marne le mée sur seine, cesson, savigny le temple...Un peu la campagne à coté de paris