Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là pour être tabou c'est vraiment tabou : personne en parle
Salam,
Il faudrait peut être cibler un peu plus sujet car le thème est intéressant. Mais personne n'a envie de se lancer dans une dissert non plus.
Pour ne pas susciter la convoitise... ou l interet, ou de la peine? lol
Je sais pas
C'est ce que je pensais mais alors pourquoi certain n'hésite pas à se pavaner en grosse berline mais derrière quand tu leur demande combien ils gagnent, ils refusent de te répondre ?
Tu melange deux choses differentes.
Quand tu peux te permettre certaines choses tu te les paies et point, tu ne vas pas arreter de te faire plaisir pour éviter que les gens pense que tu veux en mettre plein la vue, c est pas du tout le but.
Apres mm entre collegue dans le mm bureau, les salaires ne se devoilent pas c est plutot qqchose qui fait pas partie de la culture d entreprise.
Apres entre ami famille ca me derange pas du tout de parler de mon salaire, surtt vu combien je gagne j ai pas du tout à en avoir honte
Moi c'est tout le contraire, au taf on discute salaire alors qu'en famille j'évite ...
et pk en famille tu évites
ah oui ! tékssot
c'est peut etre tabou parce que les gens on peur de l'3ine lol tu me diras j'ai pas trop la réponse à la question je sais pas pourquoi c'est tabou moi non plu
Je demande pas un argumentaire poussé mais juste quelques idées afin d'échanger sur le sujet ...
Tu gagne combien toi ?? Ta famille elle c'est quoi son niveau ?
Pour éviter de froisser certains qui gagnent moins
dans ma famille je suis celui qui gagne le moins ....
enfin sauf si je compte mes cousins au Maroc....
Ui ok et tu gagne combien ?
allez On va commencer par toi Mr Tarrast ! Tu gagnes combien !Bonjour,
Pourquoi parler salaires est tabou dans notre société ?
Cdlt, T
heu je veux pas le dire (voilà le tabou)
heu je veux pas le dire (voilà le tabou)
allez On va commencer par toi Mr Tarrast ! Tu gagnes combien !
Et pourquoi ????????????????????
Dis pourquoi et on pourra fermer le post
Allez une fourchette !!!!On va dire que je ne suis pas à plaindre mais loin d'être satisfait ....
On va dire que je ne suis pas à plaindre mais loin d'être satisfait ....
Tu melange deux choses differentes.
Quand tu peux te permettre certaines choses tu te les paies et point, tu ne vas pas arreter de te faire plaisir pour éviter que les gens pense que tu veux en mettre plein la vue, c est pas du tout le but.
Apres mm entre collegue dans le mm bureau, les salaires ne se devoilent pas c est plutot qqchose qui fait pas partie de la culture d entreprise.
Apres entre ami famille ca me derange pas du tout de parler de mon salaire, surtt vu combien je gagne j ai pas du tout à en avoir honte
je sais pas
j'ai pas envie de faire le gars qui se la pète
hinnn Et c'est combien ?
Nan par ce que y'en as qui on 3000 euros et qui ce dit pas satisfait Donc faut etre clair
C'est clair et c'est même recommandé de ne pas en parler entre collègue, j'ai fait une fois l'erreur de répondre à la question d'un collègue concernant le salaire, je l'ai regretté pour lgt. Il arreté pas depuis de dire que c'était inadmissible que je gagne plus alors qu'on est dans la même équipe et qu'on fait le même travail et il me sitait à chaque.
Alors que ce n'est pas vrai car on faisait pas le même taf et que j'avais un diplôme supérieur.
Enfin bref à ne pas refaire.
Pareil pour la famille, à part avec la famille très proche.
je suis en dessous des 3000 ...
Tarrast,Es tu au dessu des 2000 ?
Nan par ce que me concernant je suis aussi en dessou des 3000
Es tu au dessu des 2000 ?
Nan par ce que me concernant je suis aussi en dessou des 3000
le sujet du post n'est pas mon salaire ..
Mais si tu as des question on peut discuter in private ....
tu es pret a partager don butin avec moi ?? lol