allez sérieusement..
je veux savoir lol
Nech adh khzegh...... mais je peux pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez sérieusement..
je veux savoir lol
bladi c'est comme secret story tous le monde a un secret virtuel bandes de cas soc![]()
Oui, je suis trop jalouse...allez va brouter ailleurs
Oui, je suis trop jalouse...allez va brouter ailleurs
Je fais pas de bisou sur commande Mlle.![]()
Je sens que ça va saigner......![]()
Ben je ne sais pas, je m'interroge...Me faire traiter de ****, de pisseuse et de ******** par une fille que je connais pas, c'est plus qu'intrigant...et même révélateur, je dirais...mais c'est pas grave, je t'en veux pas... mouahhh
C'est parce que tu as un sacré succès![]()
ah oui,dès que je parle à qamary elle s'énèrve,mais prends le(si tu peux),t'es désespèrèe à ce point???????
Mouiii je pense bien...mais c'est pas de ma faute, moi si elle est frustrée...
han....La menteuse...Toi quand tu m'as insulté de m*erde,de s*ceuse dans les caves et de ch*enne,je t'ai répondu point barre,mais ta vérité va à ton avantage c'est normalC'est parce que tu as un sacré succès![]()
Non non c'est madame,mais je délirais,je t'ai pas demander de venir me voir dans la vraie vie pour faire humhum hein!!!faut se calmer là dedans!!!mdr!!!
Bonjour
Pourquoi sur bladi et dans la réalité on m'appelle souvent "sale touns"
est-ce une marque d'affection ? :roll eyes:
Nech adh khzegh...... mais je peux pas![]()
D'ailleurs tu avais même refusé mes avances:-D
OUi en mp,depuis hier,car je délire avec lui,sans mauvaise pensèe aucune,je suis marièe tout va bien,et elle dès que je lui parle à Qamary elle m'envoies des mp en m'insultant
T'inquiètes j'avais même pas pensé à ça...
Bonjour,
SALE touns et ben sont sympas tes connaissances moi je l'accepterais pas même pour rire te laisse pas faire shali remet les en place )
bon allez avoue le t'es pas une "sale touns" mais t'es une rifaine qui descend de sa montagne D
ca dépends des gens qui me le disent en fait ;-)
mdrrrrrrr Adrar ????
Michek youghen ? :
Nech zie Al kef![]()
Bonjour
Pourquoi sur bladi et dans la réalité on m'appelle souvent "sale touns"
est-ce une marque d'affection ?![]()
Moi j'aime bien les touns,toutes celles que j'ai connu étaient très gentilles...
Par contre je connais moins la nourriture Tunisienne..
La nourriture tunisienne....harissa...fricassés...harissa...fricassés...harissa...fricassée....![]()
La nourriture tunisienne....harissa...fricassés...harissa...fricassés...harissa...fricassée....![]()
Mdddddddddrrrrrrrrrrrr!!!!!!on m'a dit que c'était piquant leur nourriture,tiens,faudrai que je goûte une fois pour voir.Et le couscous,j'en ai vu qui le font avec du poisson???
les filles stop faites vous un bisou![]()
Mdddddddddrrrrrrrrrrrr!!!!!!on m'a dit que c'était piquant leur nourriture,tiens,faudrai que je goûte une fois pour voir.Et le couscous,j'en ai vu qui le font avec du poisson???
Oui...le poisson..et le thon surtout![]()
avec du thon,le couscous???C'est un sacrilège!!bon sang de pipe en bois.
les filles stop faites vous un bisou![]()