saliver et baver

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà , je voudrais vous demander si pour vous baver et saliver sont des synonymes ... j'ai eu une petite discussion à ce propos avec une personne et nous ne sommes pas d'accord sur le sens de ces deux mots ...

Donc , est ce que pour vous saliver=baver

ou alors
baver =déverser sa salive à l'extérieure de la bouche et
saliver= à l'intérieur de la bouche

j'attends vos réponses et si possibles lorsque vous avancez tel ou telle thèse , je vous demanderez de bien vouloir l' accompagner de sa source ... ;)

merci d'avance !

ps: petite dédicasse à un baveur de bladi qui se reconnaitra :cool:

Voilà , je voudrais vous demander si pour vous baver et saliver sont des synonymes ... j'ai eu une petite discussion à ce propos avec une personne et nous ne sommes pas d'accord sur le sens de ces deux mots ...

ou alors

j'attends vos réponses et si possibles lorsque vous avancez tel ou telle thèse , je vous demanderez de bien vouloir l' accompagner de sa source ...

merci d'avance !

ps: petite dédicasse à un baveur de bladi qui se reconnaitra

Premièrement, félicitation pour ton premier sujet sur bladi lol !!:D

Pour répondre à ton poste, pour moi saliver c'est produire de la salive et baver c'est le fait de déborder la salive dans la bouche donc pour moi ce n'est pas un synonyme ;)

Premièrement, félicitation pour ton premier sujet sur bladi lol !!: D

Pour répondre à ton poste, pour moi saliver c'est produire de la salive et baver c'est le fait de déborder la salive dans la bouche donc pour moi ce n'est pas un synonyme ; )

merci ;)

ms justement saliver ne serait pas le terme plus soigné pr parler de baver au fond ??? :D

ou alors

j'attends vos réponses et si possibles lorsque vous avancez tel ou telle thèse , je vous demanderez de bien vouloir l' accompagner de sa source ... ; )

merci d'avance !

ben je pense comme toi! baver et saliver c'est pas la même chose! t'as raison ;)

Si j'en ai mis partout ca veut bien dire que j'ai bavé à L'EXTERIEUR de ma bouche..
donc c'est différent de saliver..
fin de la déminstration..:co ol:
allez remballe !

ce que je retiens de ton comm', c'est que t'es un baveur , le reste je m'en fous .. et remballes ta théorie de baveur, elle m'a pas tachée :cool:

Encore des prob en français à ce que je vois like you and me. :D

Pour rép à ton post, saliver, c'est juste le fait de produire de la salive. Et baver s'est plus dans le sens de laisser couler de la salive/bave.

c'est pas bien de mentir!!!!!! mais c'est super gentil de ta part de me faire croire que c'était intéressant mdrrrrrrrrrrrrrr

mdr , nan je t'assure je mens pas , justement j'ai ouvert ce psote pr voir qu'est ce qu'en pensait les gens de la diff entre saliver et baver et tu es l'une des rares personnes à avoir compris le poste et à avoir répondu dans le bon sens de que j'attendais .... :D

mdr , nan je t'assure je mens pas , justement j'ai ouvert ce psote pr voir qu'est ce qu'en pensait les gens de la diff entre saliver et baver et tu es l'une des rares personnes à avoir compris le poste et à avoir répondu dans le bon sens de que j'attendais .... :D

coooooooooool ça veut dire que je suis intelligente mdrrrrrrrrrrrrrrrr! ouf l'honneur est sauf

ou alors

j'attends vos réponses et si possibles lorsque vous avancez tel ou telle thèse , je vous demanderez de bien vouloir l' accompagner de sa source ... ;)

merci d'avance !

t'as donné les bonnes définitions toi-même
ce ne sont pas des synonymes

Retour