Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr bien joué! rien à dire! chapeau!
:c ool:
t'as donné les bonnes définitions toi-même
ce ne sont pas des synonymes
de rien ... effectivement , il n' y a rien à rajouter ... :langue:
t'as rien à faire ici toi , retournes faire mumuse ailleurs
Oh je m'amuse très bien ici si tu savais :co ol: Oh ! suis-je bête ! tu le sais très bien..
et puis je voudrais qu eot premier post fasse au moins 10 pages..histoire de l'honnorer :co ol:
allé je vais faire la chiante de service!
le fait de savoir lire et avoir une certaine capacité de compréhension n'est il pas un signe d'intelligence?
oui, je le sais que tu t'amuses bien ici pas besoin de me le rappeler à chaque fois
oh tu me fait trop d'honneur , j'admire ta générosité de ce soir , je ne saurais te remercier..... =D
parfait , merci pr la réponse
oué la j'avoue tu sais bien faire la chiante mieux que l'intelligente d'ailleurs :langue:
je te le rapelle car tu sembles l'oublier..:co ol:
ne me remrcie pas..je up-up-uperais (note le nouveau verbe lol ) de temps en temps :coo l:
mdr! t'as vu ça j'ai plus d'une corde à mon arc! c'est dans nos gènes ça
de rien, qu'est-ce qu'on a gagné
mdrr, t'essayes de te rassurer ou quoi là, mdrrr ,
un bisou bien baveux de ma part , ça te va ??
on fait comme on peut que veux tu! j'essaie!!!!!!!!!!!!!!
un bisou bien baveux de ma part , ça te va ??
au moins tu as le mérite d'essayer , c'est déjà ça
ca se passe de commentaire :co ol:
baveux ou saliveux? attention c'est pas pareil puisqu'on a prouvé que c'était pas des synonymes
oulala! jvais arrêter les dégâts là! c'est mieux pr moi je crois
Encore des prob en français à ce que je vois like you and me.
Pour rép à ton post, saliver, c'est juste le fait de produire de la salive. Et baver s'est plus dans le sens de laisser couler de la salive/bave.
nan baveux .. autant aller ds les extremes
sage décision, je suis fière de toi, tu remontes d'un cran ton niveau là, grâce à cette phrase , kkkr
Et quoi, ma réponse elle pue ? Vous êtes tous passés à côtés
youhou quel cadeau alors, j'en salive d'avance
saletéééééééééééé! mdr je t'ai ds le collimateur maintenant mdr
sa salive et sa bave mais personne ne dit ou es le festin
ah nna , je pense que t'auras du mal à faire deux choses à la fois à savoir me surveiller et réfléchir :cool :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien joué! tu m'as trop fait rire! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bon là mon cerveau n'est pas bien réveillé donc t'as pris de l'avance sur moi mais tkt la roue tourne
mdrr, bah il est carrément mort niveau activité cérébral tu veux dire, ton cerveau ...
oué c'est à cause du bruit! il n'est plus en capacité de réagir! je vais aller dodoter c'est mieux pr moi
bonne nuit mamzelle
salam
perso j'ai adoré ta réponse
mais ca n'engage que moi..