Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi cette salle qui exicte ?selem j aimerai savoir si il exicte des salle de sport ou les homme et les femme sont separe
Oui enselem j aimerai savoir si il exicte des salle de sport ou les homme et les femme sont separe
Selemselem j aimerai savoir si il exicte des salle de sport ou les homme et les femme sont separe
Question suivante: quel art martial est exempt de femmes le pratiquant?Selem
En RF c'est impossible.
Un conseil fréro pratique des arts martiaux exigeants, zéro femmes et tu feras réellement un sport sain.
J’adore les arts martiaux, ado j’ai même testée kung-fuQuestion suivante: quel art martial est exempt de femmes le pratiquant?
Ça permet de voir que toi tu n'en pratiques pas...![]()
bonjour,Faire de l’aérobic etc en général y’a très peu de mecs , c’est ce que je fais , y’a grand max 2 mecs pour 20 femmes
bonjour, c'est pas comme çà que çà marche en France.Selem
En RF c'est impossible.
Un conseil fréro pratique des arts martiaux exigeants, zéro femmes et tu feras réellement un sport sain.
Salam,Selem
En RF c'est impossible.
Bah ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années...bonjour,
dis nous les 2 mecs ils sen mettent au 1er rang face au coach? ou au dernier rang par galanterie???
Oui, il faut compatir...Que la mixité vous dérange ou non, il faut respecter ceux que ça dérange.
C'est clair, c'est pas pour les planches à repasser...Bah ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années...
Un essai d'enchainement de squats en musique. Un truc pour gonzesses. J'ai cru crever.
On était 2 mecs au milieu d'une quinzaine de filles avec des kus en béton.
La prof hurlait: "Les mecs sortez votre ku bon sang!"
Vi...On n'était pas assez cambrés pour la coach.
Je n'y suis plus retourné.
Bah oui...Il y a des disciplines qui n'attirent pas les hommes.Il y a des salles de sports réservées aux femmes, en France.
Il semble qu'il n'y en ait pas réservées aux hommes.Il y a des salles de sports réservées aux femmes, en France.
C'était une séance gratuiteC'est clair, c'est pas pour les planches à repasser...![]()
Maje franchement, que donc allais-tu faire dans cette galère?![]()
Physiquement ou visuellement?C'était une séance gratuite
Sans déc, niveau cardio c'était hard...
Bah oui...Il y a des disciplines qui n'attirent pas les hommes.
Non, tu as raison.Il semble qu'il n'y en ait pas réservées aux hommes.
Où je me trompe?
Dans ma jeunesse, j'ai fait de la boxe au BCM (Boxing Club Montpelliérain).Il semble qu'il n'y en ait pas réservées aux hommes.
Où je me trompe?
Les choses ont bien changé depuis ta prime jeunesse...Dans ma jeunesse, j'ai fait de la boxe au BCM (Boxing Club Montpelliérain).
Les gants de boxe sentaient les pieds.
Pas de gonzesses.
Pas folles les nanas.
Tu peux aller si c'est ton truc au Waou Club med.selem j aimerai savoir si il exicte des salle de sport ou les homme et les femme sont separe
Les gants ne sentent plus les pieds?Les choses ont bien changé depuis ta prime jeunesse...![]()
Elles se sont habituées à cette odeur...Les gants ne sentent plus les pieds?
Prouve-le![]()
Niveau cardiaque.Physiquement ou visuellement?![]()
Ça dépend lol …bonjour,
dis nous les 2 mecs ils sen mettent au 1er rang face au coach? ou au dernier rang par galanterie???
HahaLes gants ne sentent plus les pieds?
Prouve-le![]()
Chez moi yen a toujours eu .., et justement des cas , à mon époque les filles qui boxaient avaient un parcours de fouteuse de mrd en boîte , maîtresses de mecs mariés boxeurs etc ..,Dans ma jeunesse, j'ai fait de la boxe au BCM (Boxing Club Montpelliérain).
Les gants de boxe sentaient les pieds.
Pas de gonzesses.
Pas folles les nanas.
Wé c’est drôle …bonjour, c'est pas comme çà que çà marche en France.
Dans les grandes surfaces, dans les salles d'attentes des médecins, à la sortie des école c'est vraiment pénible mais il y a souvent des femmes que tu est obligé de côtoyer
.mêmes les caisses dans les grandes surfaces sont mixtes alors que ce serait si facile à faire des caisses séparées.
La plupart ne sont pas voilées, une vraie provocation aucun respect de l'homme musulman...
La solution, le seul conseil valable c'est de faire du sport en regardant soit ses chaussures soit le plafond.....le travail des articulations du cou c'est très sain.
tu peux aussi faire du ski comme moi (depuis le 26 décembre et jusqu'au 4 février): quand tu prends un télésiège avec une femme à côté elle va jamais tourner la tête vers toi...Avec leur casque sur la tête et les lunettes sur les yeux, même les "roumi" font un effort, elle te respectent j'ai jamais vu skier une meuf en tenue de streching ou en minijupe...
le ski un sport islam compatible....
Je comprends ton interrogation, il m'est déjà arrivé de faire du sport en salle derrière des femmes en tenue,
franchement à la fin de la séance c'est pas des étirement musculaires dont j'avais le plus besoin, mais de faire refroidir mon cerveau...voir un refroidissement général
croiser zéro femmes en France c'est pas possible ou alors faut me donner la recette ....
selem j aimerai savoir si il exicte des salle de sport ou les homme et les femme sont separe
Vers chez moi y a une salle avec différents créneaux, pour femmes, pour hommes et pour enfants...Il semble qu'il n'y en ait pas réservées aux hommes.
Où je me trompe?
Ce doit être une petite salle indépendante...Vers chez moi y a une salle avec différents créneaux, pour femmes, pour hommes et pour enfants...
Elle est pas très grande c'est vrai...Ce doit être une petite salle indépendante...