Salle de sport non mixte , hommes et femmes séparés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib94
  • Date de début Date de début
Beaucoup de mecs sur les réseaux se plaignent des filles peu couvertes dans les salles de sport et ce ne sont pas des Muslims
C'est quoi ces tarés?
Quel est le problème?
Vendredi j'étais sur une machine en train de travailler mon dos.
Dans mon champ de vision, une fille en legging travaillait cuisses et fessiers.
Je ne pouvais pas ne pas la voir.
Cuisses fuselées et boule en granit.
Bon ben j'ai regardé ailleurs.
Fin du débat :joueur:

C'est quoi ces tarés?
Quel est le problème?
Vendredi j'étais sur une machine en train de travailler mon dos.
Dans mon champ de vision, une fille en legging travaillait cuisses et fessiers.
Je ne pouvais pas ne pas la voir.
Cuisses fuselées et boule en granit.
Bon ben j'ai regardé ailleurs.
Fin du débat :joueur:
Après ça dépend des mecs

D’ailleurs pour moi même je trouve ça pas sexy les cuisses trop musclées ..
Le truc c’est que la majorité ne peuvent pas uniquement muscler les fesses sans les cuisses

Oui en

Afghanistan

Ça existe également au Maroc lol.

Ici tu as de tout, salles pour hommes, femmes et mixtes. Les salles "modernes" , souvent les franchises, sont surtout en mode salle pour femmes (voile tout ça et personnes conservatrices) et salles mixtes mais la majorité écrasante sont des hommes, tu trouveras des femmes, genre je peux aller dans la salle mixte et aucun type ne va m'embêter sara7a, personne ne te regardera de travers.

Je me rappellerai toujours , un été au Maroc , ds la salle de mes cousins , je vais avec une cousine faire un entraînement arts martiaux
Et la on se met à 2 pour les étirements grands écarts et donc jetais avec un mec , jambe écartées lol
J’avais moins de 16 ans mais je crois qu’il m’a fait rougir
Bon voilà .. finalement les salles non mixés c’est pas si mal lol

Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.
Sérieux, arrêtez avec ce faux "respect", vous passez juste pour des obsédés du sexe.
Le plus souvent ce sont des femmes qui réclament des salles non mixtes, et les obsédés du sexe sont ceux qui veulent absolument qu'elles se mêlent à eux et n'ont aucun respect pour leurs choix...

Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.
Sérieux, arrêtez avec ce faux "respect", vous passez juste pour des obsédés du sexe.

C'est également une question de rentabilité pour ces salles.

Pour avoir des espaces séparés, il faut qu'il y ait assez de clients masculins qui voudront aller dans une salle. Les franchises sont rentables car tout le monde peut venir et les espaces féminins marchent à cause de certaines insécurités féminines et/ou contraintes tirées de la "religion". Elles sont aussi plus friandes de cours collectifs, tout ce qui est cardio, danse, yoga,etc.

C'est ça la clé, la tendance "collective" des femmes, c'est forcément plus rentable d'avoir un espace féminin qu'un espace masculin, les mecs sont moins enclins à faire des cours, moins de "collectif" => moins rentable. Même les cours mixtes sont "supportés" par la présence féminine sinon mais quand je suis dans des cours exclusivement pour femmes, tu as plus de monde rien qu'avec une présence 100% féminine.

Sinon, on aurait vu un tas de salles de sport masculins. Les seuls endroits où ça marche sont les lieux où il est culturellement plus "accepté" qu'un mec sort et les femmes sont souvent culturellement "à la maison".

Source: mes remarques personnelles. :D

Retour