Il n'y pas que des musulmans qui préfèrent éviter la mixité, loin de là. Dirais-tu aux juifs orthodoxes et aux catholiques traditionalistes d'aller en Afghanistan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y pas que des musulmans qui préfèrent éviter la mixité, loin de là. Dirais-tu aux juifs orthodoxes et aux catholiques traditionalistes d'aller en Afghanistan ?
Oh oui! Et d'y rester!Il n'y pas que des musulmans qui préfèrent éviter la mixité, loin de là. Dirais-tu aux juifs orthodoxes d'aller en Afghanistan ?
Je pense, donc je suis.Beaucoup de mecs sur les réseaux se plaignent des filles peu couvertes dans les salles de sport et ce ne sont pas des Muslims
C'est quoi ces tarés?Beaucoup de mecs sur les réseaux se plaignent des filles peu couvertes dans les salles de sport et ce ne sont pas des Muslims
Après voilà faut voir les leggings collants , faut pas foutre son boule en collant devant un mec puis se plaindre qu’il te regardeJe pense, donc je suis.
Pour d'autres, c'est "je me plains, donc je suis".![]()
Tu connais des leggins flottants?Après voilà faut voir les leggings collants , faut pas foutre son boule en collant devant un mec puis se plaindre qu’il te regarde
Après ça dépend des mecsC'est quoi ces tarés?
Quel est le problème?
Vendredi j'étais sur une machine en train de travailler mon dos.
Dans mon champ de vision, une fille en legging travaillait cuisses et fessiers.
Je ne pouvais pas ne pas la voir.
Cuisses fuselées et boule en granit.
Bon ben j'ai regardé ailleurs.
Fin du débat![]()
Jsé pas mais leurs leggings mettent tellement le boule en valeur que même celles qui n’ont pas de Luc : en n’ontTu connais des leggins flottants?![]()
Vi...Les hommes des cavernes et les autres...Après ça dépend des mecs
On voit quand même les fesses plates avec des leggins...Jsé pas mais leurs leggings mettent tellement le boule en valeur que même celles qui n’ont pas de Luc : en n’ont
Ba les hommes des cavernes c’est un peu le but quand tu fais de la muscu , et si tu ajoutes en plus des ajouts en testoVi...Les hommes des cavernes et les autres...
Jsé pas moi j’ai que des trucs mal foutu de décathlonOn voit quand même les fesses plates avec des leggins...
Non pas forcément...Moi si je ne fais pas de sport, j'ai des problèmes de dos. Il faut que je me muscle...Ba les hommes des cavernes c’est un peu le but quand tu fais de la muscu , et si tu ajoutes en plus des ajouts en testo
Tu mets un bas de survet...C'est moins sexy...Jsé pas moi j’ai que des trucs mal foutu de décathlon
Mais j’en cherche un , mais justement vous tu , j’ai peur que ça fasse trop avec leur truc
On n’est pas à l’aise , on su trop .Tu mets un bas de survet...C'est moins sexy...
Bah si c'est chez toi, tu mets un leggins hyper moulant...Quelle importance?On n’est pas à l’aise , on su trop .
Après moi j’ai pas ce soucis je vais pas en salle
Tu t'allonges sur le côté et tu lèves la jambe bien raide. Cela ne muscle pas les cuisses...D’ailleurs pour moi même je trouve ça pas sexy les cuisses trop musclées ..
Le truc c’est que la majorité ne peuvent pas uniquement muscler les fesses sans les cuisses
J’ai pas ce soucis ..,Tu t'allonges sur le côté et tu lèves la jambe bien raide. Cela ne muscle pas les cuisses...
Oui en
Afghanistan
Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.Que la mixité vous dérange ou non, il faut respecter ceux que ça dérange.
Le plus souvent ce sont des femmes qui réclament des salles non mixtes, et les obsédés du sexe sont ceux qui veulent absolument qu'elles se mêlent à eux et n'ont aucun respect pour leurs choix...Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.
Sérieux, arrêtez avec ce faux "respect", vous passez juste pour des obsédés du sexe.
Après ça parle de jugementTu mets un bas de survet...C'est moins sexy...
C'est toi qui te plains des attaques ad hominem, petit hypocrite obsédé par les musulmans ?Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.
Sérieux, arrêtez avec ce faux "respect", vous passez juste pour des obsédés du sexe.
C'est toi qui te plains des attaques ad hominem, petit hypocrite obsédé par les musulmans ?
Que la mixité vous dérange ou non, il faut respecter ceux que ça dérange.
Ce qui expliquerait la réticence des femmes.Salam,
Tu as raison, il y a très peu de femmes et énormement de musulmans dans ce genre de sports, surtout des hommes Maghrébins.
Vas la bouffer ta choucroute et mets-y du raticide.
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
T'as pensé à prendre tes médocs ?
Et il faut aussi respecter les femmes et les hommes qui n'y vont que pour faire du sport.
Salam,
Tu as raison, il y a très peu de femmes et énormement de musulmans dans ce genre de sports, surtout des hommes Maghrébins.
Oui, je suis justement pour qu'ils fassent ainsi et qu'on les laisse tranquilles. Il y a des écoles privés cathos non-mixtes en France, c'est juste une question de liberté.Ils faut que les "dérangés" se calment un peu et font leur propre truc.