Salle de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les filles
Vous allez bien , la forme la patate ?

Bon dites moi , est ce qu'il y a des toulousaines qui voudraient s'inscrire dans une salle de sport :)

A plusieurs on est plus motivée , c'est plus sympa et y a possibilité de payer moins cher dans certaines salle :D

Si ça vous tente n'hésitez pas

Salut les filles
Vous allez bien , la forme la patate ?

Bon dites moi , est ce qu'il y a des toulousaines qui voudraient s'inscrire dans une salle de sport

A plusieurs on est plus motivée , c'est plus sympa et y a possibilité de payer moins cher dans certaines salle :D

Si ça vous tente n'hésitez pas

tout dépend de la salle de sport :)

alloooooooooooooooooooo

Ben alors y a personne pour se bouger ?
Toutes les filles disent vouloir perdre du poids ou se tonifier ou encore bouger etccc mais personne ne répond ?
:oh:

Tout à fait , ça dépend de la salle , des activités proposées, du prix etc...

Justement j'écoute vos attentes si vous êtes partantes :)

euphorie 470E par an çà fait *****
aprés je sais pas si tu connais ladiemovies (pas loin d esquirol) y en a un autre du même genre mais j ai oublié le nom( pas loin de st cyprien)c est moins cher mais pas le même concept tu fais 30 min par séance

bon courage lol^^

euphorie 470E par an çà fait *****
aprés je sais pas si tu connais ladiemovies (pas loin d esquirol) y en a un autre du même genre mais j ai oublié le nom( pas loin de st cyprien)c est moins cher mais pas le même concept tu fais 30 min par séance

bon courage lol^^

Euphorie j'aime pas du tout , des mecs et des nanas qui ne font que regarder leurs muscles et leurs silhouettes dans la glace , a qui à le meilleur look etc ..
A st cyprien c'est curves je connais le concept est c'est vraiment pas mal d'autant plus que comme lady moving c'est réservé exclusivement aux femmes

Maintenant je vois que le bon courage signifie que tu n'es pas intéressée :D

Euphorie j'aime pas du tout , des mecs et des nanas qui ne font que regarder leurs muscles et leurs silhouettes dans la glace , a qui à le meilleur look etc ..
A st cyprien c'est curves je connais le concept est c'est vraiment pas mal d'autant plus que comme lady moving c'est réservé exclusivement aux femmes

tu vas en salle maintenant ?

euphorie c est pour le m as tu vu puis y a une salle de sport à jean jaures il faut du vélo ou tapis de course avec vu sur les allées immenses baies vitrées affreux
oui curves punaise j'ai des trous de mémoire à mon âge et c est un réservé aux femmes puis c'est des parcours de 30 min et c est moins onéreux il te pese au début vois tes objectifs c est suivi
j ai poussé les portes de curves y a 2 ans mais avec le taf et tout je m y étais pas inscrite jy pensais la semaine derniere mais bon.....
je suis allergique au sport çà me donne de l'urticaire:D

euphorie c est pour le m as tu vu puis y a une salle de sport à jean jaures il faut du vélo ou tapis de course avec vu sur les allées immenses baies vitrées affreux
oui curves punaise j'ai des trous de mémoire à mon âge et c est un réservé aux femmes puis c'est des parcours de 30 min et c est moins onéreux il te pese au début vois tes objectifs c est suivi
j ai poussé les portes de curves y a 2 ans mais avec le taf et tout je m y étais pas inscrite jy pensais la semaine derniere mais bon.....
je suis allergique au sport çà me donne de l'urticaire: D
Oui l'autre salle c'est Amazonia devant tout le monde normal :D

Curves j'y étais inscrite y a 2 ans et c'était super , d'autant plus qu'on a tous 30 minutes , je veux dire même quand on est overbooké , y a forcément un ou deux jours dans la semaine au minimum ou on peut y aller : )

De l'urticaire ? c'est pas le sport qui te provoque ça mais la sueur :D

Oui l'autre salle c'est Amazonia devant tout le monde normal :D

Curves j'y étais inscrite y a 2 ans et c'était super , d'autant plus qu'on a tous 30 minutes , je veux dire même quand on est overbooké , y a forcément un ou deux jours dans la semaine au minimum ou on peut y aller : )

De l'urticaire ? c'est pas le sport qui te provoque ça mais la sueur

ro le princesse ne suent pas:D
pour ne pas faire de sport toutes les excuses sont bonnes^^

amazonia franchement c'est quoi ces concepts lol mais c est toujours plein donc il y en a qui kiffent

ro le princesse ne suent pas: D
pour ne pas faire de sport toutes les excuses sont bonnes^^

amazonia franchement c'est quoi ces concepts lol mais c est toujours plein donc il y en a qui kiffent

Oui mais bon tu sais ils ne sont pas tous devant les baies vitrées ( enfin j'espère :D)

Allez motive toi :)

Je lui mets un sac sur la tete, ce n'est pas les solutions qui manquent, ça sera juste pour une nuit : D

Beurk :malade:
c'est pas toi que l on doit motiver :langu e:

à voir pourquoi pas

tu payais combien tu te souviens?

Ah non non moi je suis motivée t'inquiètes
:)
c'est 39 euros par mois mais les frais d'"inscription c'est 150 euro il me sembleou un truc de syle

Retour