Salle de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
lol même pas ....allez si le métro est ko je fais monument aux morts st cyp à pied ; )
et encore çà dépend des chaussures que j'ai aux pieds et de la météo mdr:D
Mdrrrrr ah ouais effectivement , mais jamais tu bouge à pieds ou faire un peu de sport ? ( le shopping ne rentre pas dans cette catégorie) :D

Ben qu'est ce qui te fais peur ? y a des pistes cyclables partout et des pistes réservées exclusivement aux vélos pour les balades :)

je flippe des voitures je sais que Toulouse est bien emménagé
mon frere s'est fait renversé sous mes yeux alors qu on était sur un passage piéton maintenant je me dis que tout peut arriver sauf quand c est moi qui conduit:desole:

je flippe des voitures je sais que Toulouse est bien emménagé
mon frere s'est fait renversé sous mes yeux alors qu on était sur un passage piéton maintenant je me dis que tout peut arriver sauf quand c est moi qui conduit:desole:
Ah je sais ce que c'est , moi même je me suis faite renversé quand j'étais gosse , du coup j'ai mis énormément de temps à pouvoir traverser la route à nouveau quand à la conduite , je suis une flippette :(

J'espère que ton frère va mieux

Ah je sais ce que c'est , moi même je me suis faite renversé quand j'étais gosse , du coup j'ai mis énormément de temps à pouvoir traverser la route à nouveau quand à la conduite , je suis une flippette :(

J'espère que ton frère va mieux

il était très petit 5 ans... hmd il va bien
mais je me souviens de la scène comme si c'était hier je comprends que çà t es marquée :(

il était très petit 5 ans... hmd il va bien
mais je me souviens de la scène comme si c'était hier je comprends que çà t es marquée :(

al hamdoullah s'il va bien , je me considère comme une miraculée quand je vois tout les morts sur la route mais du coup j'en ai gardé des traumatismes sur la route :(

al hamdoullah s'il va bien , je me considère comme une miraculée quand je vois tout les morts sur la route mais du coup j'en ai gardé des traumatismes sur la route :(

tu avais quel âge quand cela t'es arrivé?
çà s'est passé comment tu te souviens de la scène?
mon frere aussi est miraculé son petit corps a fait un vol plané.. meskine arf

tu avais quel âge quand cela t'es arrivé?
çà s'est passé comment tu te souviens de la scène?
mon frere aussi est miraculé son petit corps a fait un vol plané.. meskine arf
Oh oui je me souviens très bien , j'avais 12 ans je sortais du collège , je traversais sur le passage clouté devant le collège ( le passage se trouvait sur un virage ) j'ai juste eu le temps de poser un pied que la voiture m'a fauché la jambe .
J'ai volé et suis tombée sur le dos ( merci mon Dieu pour ce vieux cartable pourri que je n'aimais pas mais qui m'a protégé le dos et la tête)

Et voilà

Oh oui je me souviens très bien , j'avais 12 ans je sortais du collège , je traversais sur le passage clouté devant le collège ( le passage se trouvait sur un virage ) j'ai juste eu le temps de poser un pied que la voiture m'a fauché la jambe .
J'ai volé et suis tombée sur le dos ( merci mon Dieu pour ce vieux cartable pourri que je n'aimais pas mais qui m'a protégé le dos et la tête)

Et voilà

de mauvais souvenir tant que tu vas bien et que tu t en es sorti c est lessentiel hmd^^

Salut les filles
Vous allez bien , la forme la patate ?

Bon dites moi , est ce qu'il y a des toulousaines qui voudraient s'inscrire dans une salle de sport :)

A plusieurs on est plus motivée , c'est plus sympa et y a possibilité de payer moins cher dans certaines salle :D

Si ça vous tente n'hésitez pas

les toulousaines pèsent 150kg et son piliers de rugby pour info

Retour