Une connaissance aussi nous a fait le coup....Bon elle était pas super proche de moi (hmdl mes amies sont pas de ce genre là )
Elle avait justifié son geste à l'époque en disant à une de mes amies que "tu comprends quand tu te maries, ton mari ca devient ton tout et tu n'as plus besoin de personne d'autre"
Mon amie lui avait expliqué que bien sur que ton mari devient une des personnes les plus importantes de ta vie mais de là à renier les autres c'est vraiment égoiste comme comportement...L'autre n'a rien voulu savoir
1 an et demi aprés elle cherchait à reprendre des nouvelles de tout le monde
Ca m'a tjs fait halluciné ce genre de comportement, aprés je n'étais pas en phase de me mariée donc je n'avais pas la légitimité à leurs yeux pr l'ouvrir puisque "je ne pouvais pas comprendre"
Bah punaise maintenant que ca va bientot etre mon tour inchallah, je me gene plus l'ouvrir !! Certaines petent vraiment un cable !!
Mais ca va avec tout ce qui est autour du mariage ! Le bling bling pr faire genre "regardez moi comment on brille, on est au top". Tout les tminik autour de sa future vie de femme marié. Que de la tchatche, du faux, de l'hypocrisie, de la connerie quoi !
ça fait juste pitié !! elles donnent l'impression d'avoir gagné au loto, ou bien elles, elles ont trouvé un homme qui a bien voulu les épouser donc elles sont exceptionnelles par rapport à nous , ms bn hamdoullah chacun son tour !!
Ya Rabi, que je devienne pas comme ça, (mm si ça ne risque pas) mais bon, là j'autoriserai qu'on me donne des claques (ms ça n'arrivera pas )