En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..oui effectivement quel tolerence et ouverture d'esprit
comment peut on etre aussi fanatique avec ses propres enfants en pplus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..oui effectivement quel tolerence et ouverture d'esprit
En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..
Tu vis où ? dans un pays musulman où un pays non musulman ?Se sont des fables, je n'ai jamais vu autour de moi se que tu décris. J'ai un seul exemple d'apostat c'est un collègue khabyle qui est très virulant et insultant vis-à-vis de l'islam. Pour quelqu'un en danger de mort il est très à l'aise je trouve...
ecoutez la perversité et le vice de ses propos
"femme (voilé) s'eleve et sort du role de femme objet que l'occident lui a donné " !!!!!.??????!!!!
"le voile est une resistance contre le fait de faire de la femme un objet sexuel " WTF !!!!!?????!!!
etc ...
et dites vous qu'a la base le gars est d'origine occidental
alors imaginez le pouvoir d'exclusion de l'enseignement de l'islam pour tenir un tel discour ....
nous retrouvons là toute la rethorique dans le fait divers actuel ...
Les jeunes de la police religieuse sont persuadés que:
Pour que certains aient la foi, il faut leur foutre la trouille.
Ce n'est que par la peur que la religion peut prospérer.
Tu n'as pas peur qu'il te répond : dans ton luc?Tu vis où ? dans un pays musulman où un pays non musulman ?
Non ! quand même ! il est trop poli comme garçonTu n'as pas peur qu'il te répond : dans ton luc?
J'hésite, en France c'est quoi?Tu vis où ? dans un pays musulman où un pays non musulman ?
J'avais posé la question à @1HundredEyesJ'hésite, en France c'est quoi?
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...J'avais posé la question à @1HundredEyes
Parce que il a parlé de la réaction des musulmans qui étaient dans son entourage ! et je pense que savoir si il vit en France ou ailleurs est utile pour juger de l'importance de son ressenti !
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...
Non ! quand même ! il est trop poli comme garçon
Mais sinon c'est pas grave, je commence à être blindé !
No comment ! je peux pas en dire plus !C'est normal que tu deviens blindé. Quand tu avales les yeux fermés toute la propgande des sionistes. tu peux avaler même un noix de coco et faire confiance en ton anus.
Arrete tes conneriesTous les chiffres de délinquance et de violence sont en hausse grâce à l'islamo délinquance partout en Europe surtout en France:
Islam et délinquance, l’explosion française:
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquance
Islam et délinquance, l’explosion française - Le Temps
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquancewww.google.com
Certains essaient de noyer le poisson.Je reviens du travail, on en est où dans l'affaire de Samara agressée ?
En gros, le type dit ici que le but de porter le voile pour une femme est de ne pas être une "femme objet" telle qu'on les conçoit en Occident . Au-delà d'être un cliché de grandeur nature sur les femmes occidentales, cela veut aussi dire, selon l'opinion de ce gugusse barbu qu'une femme non voilée est forcément un objet sexuel.
Et que donc il n'y a pas d'autre moyen que le voile pour une femme pour se comporter avec dignité
En gros, parce que le type considère qu'une femme non voilée est forcément pour lui un objet sexuel, Il considère que c'est un critère objectif auquel toutes les femmes doivent se soumettre. En d'autres termes, ce n'est pas à lui de réfréner ses pulsions ou de changer son regard sur la femme, c'est à la femme de se mettre à niveau, si j'ose dire, de sa perversion.
En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..
Certains essaient de noyer le poisson.
De mon côté je me demandais pourquoi ces jeunes flics de la tenue halal n'essaient pas des promouvoir la foi par un comportement irréprochable plutôt que par la violence.
bonjour,La pauvre fille plongée dans le coma va lui expliquer et à sa mère et tous lestemoins
'Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence.'
"On est à proximité d'une cité où pratiquement tout le monde a le voile"
95 pour cent sans voile tu parles,!
Merci de cette digression hautement perchée sur le voile
Reste juste un détail, convaincre tous ceux qui voient le voile comme une obligation non negociable qu'ils se trompent...
L'affaire de 5 minutes, sûrement...
le voile en islam est un detail de detail
celui qui dit le contraire n'a aucune connaissance ...
en islam la calomnie est beaucoup plus grave que la fornication ...
de meme delaissé la priere pourtant cela ne choque aucun musulmans que leur fille ne fasse pas la priere et calomnie
tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'hypocrisie qui se cache derriere la religion ...
la religion est pour beaucoup avant tout un moyen de controle et de chantage sur les autres ..
sur l'obligation du voile tareq oubrou a deja traité le sujet :
ne pas porté le voile n'entraine aucun chatiment donc ce n'est pas une obligation ...
Quand je vous disais qu'elle avait été manipulée pour faire dévier le sujet grave du harcèlement par le fantasme de l'islamiste qui attaque nos établissements.
Comme pour le sujet de l'abaya qui avait concerné quelques cas dans un seul établissement dans un collège paumé quelque part en France. Ils en avaient fait un scandale national, " nous sommes envahis par les abayas, le nouvel instrument de propagande des islamistes !!! bouuuuu !!! " Une autre prise en flagrant délis:
Quand on vous dit que les médias forcent et qu'ils ont une ligne éditoriale anti-islam de la même manière qu'à l'époque où ils avaient une ligne éditoriale " touche pas à mon pote" où le blanc était limite taxé de raciste par défaut jusqu'à preuve du contraire.
Mais bon... même pris la main dans le pot de chocolat...
Les islamistes sont des c.ouilles molles. De gros donneurs de leçon très orgueilleux mais absolument pas equipés pour faire face à leurs peurs. Donc ils préfèrent faire disparaitre le problème, un peu comme les russes, plutôt que de faire preuve de résilience. Et quoi de mieux que des livres du 9eme ou 10eme siecle, pour ça.l'islamisme et le terrorisme est une realité
donc il existe bien un probleme avec certain forme de l'enseignement de l'islam ?
et oui le voile est bien instrumentalisé par l' islamisme ... en lui donnant une importance qu'il n'a pas en islam ...
ce que je ne comprend pas bien c 'est pourquoi islamisme donne t'il autant d'importance au voile ?
l'islamisme et le terrorisme est une realité
donc il existe bien un probleme avec certain forme de l'enseignement de l'islam ?
et oui le voile est bien instrumentalisé par l' islamisme ... en lui donnant une importance qu'il n'a pas en islam ...
ce que je ne comprend pas bien c 'est pourquoi islamisme donne t'il autant d'importance au voile ?