Samara tabassée dans le coma pour s'habiller comme elle veut

En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..
comment peut on etre aussi fanatique avec ses propres enfants en pplus !!

En effet c'est sidérant...

"Si un musulman devient chrétien ? On le brûle ou on le tue".. :claque:... My god...

En même temps, comme je disais plus haut, c'est moins à ces jeunes qu'il faut en vouloir qu'à ceux qui leur ont mis de telles idées en tête. C'est là que le point du courant religieux avec lequel on éduque ces gosses, dont je parlais + haut, et de la vision de la religion avec laquelle on les formate, prend toute son importance. Je ne sais pas où ces vidéos ont été filmées, mais elles sont surtout illustratives de la radicalité de l'Islam qu'on y enseigne, à tout le moins chez les auteurs de ces propos.

Personnellement, si j'avais de tels gosses en face de moi, j'irai trouver celui qui était responsable de leur éducation religieuse et je lui botterais le c…

Maintenant, je suis persuadé que de nombreux musulmans ont dû répondre aussi qu'ils ne fallait pas sanctionner l'athéisme ni l'apostasie. Ils ne sont simplement pas montrés dans cette vidéo.

Mais ces propos attestent néanmoins de la réalité de l'endoctrinement religieux chez certains qui peut mener jusqu'à légitimer la violence contre quelqu'un qui n'agit pas dans les « normes ». Si une telle violence est considérée comme légitime à l'encontre d'un apostat, on imagine sans peine qu’elle puisse le paraître aussi sans doute à l'égard d'une fille qui aurait le malheur de ne pas s'habiller pas "comme il faut" .:rouge:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Se sont des fables, je n'ai jamais vu autour de moi se que tu décris. J'ai un seul exemple d'apostat c'est un collègue khabyle qui est très virulant et insultant vis-à-vis de l'islam. Pour quelqu'un en danger de mort il est très à l'aise je trouve...
Tu vis où ? dans un pays musulman où un pays non musulman ?
 
ecoutez la perversité et le vice de ses propos
"femme (voilé) s'eleve et sort du role de femme objet que l'occident lui a donné " !!!!!.??????!!!!
"le voile est une resistance contre le fait de faire de la femme un objet sexuel " WTF !!!!!?????!!!
etc ...

et dites vous qu'a la base le gars est d'origine occidental
alors imaginez le pouvoir d'exclusion de l'enseignement de l'islam pour tenir un tel discour ....

nous retrouvons là toute la rethorique dans le fait divers actuel ...


En gros, le type dit ici que le but de porter le voile pour une femme est de ne pas être une "femme objet" telle qu'on les conçoit en Occident :rolleyes:. Au-delà d'être un cliché de grandeur nature sur les femmes occidentales, cela veut aussi dire, selon l'opinion de ce gugusse barbu qu'une femme non voilée est forcément un objet sexuel.

Et que donc il n'y a pas d'autre moyen que le voile pour une femme pour se comporter avec dignité :D

En gros, parce que le type considère qu'une femme non voilée est forcément pour lui un objet sexuel, Il considère que c'est un critère objectif auquel toutes les femmes doivent se soumettre. En d'autres termes, ce n'est pas à lui de réfréner ses pulsions ou de changer son regard sur la femme, c'est à la femme de se mettre à niveau, si j'ose dire, de sa perversion.
 
Les jeunes de la police religieuse sont persuadés que:
Pour que certains aient la foi, il faut leur foutre la trouille.
Ce n'est que par la peur que la religion peut prospérer.

Ils ont l'excuse de la jeunesseen periode d'apprentissage.

Chez les sionistes, ce sont des adultes qui harcelent les personnes de confession juive surtout quand elles sont connues et qui ont de l'influence. Si par malheur ces personnes ne font pas de declaration pour participer à la hasbara, deshumanisér les palestiniens et apporter un soutien inco ditionnel au gouvernement des exretrimistes Nathanyahu et Cie, ils subbissent la foudre des medias pro sionistes et les trolls israeliens sur les RS.
 
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...

Leurs enfants scolarisés en Israël, ils percevaient la CAF​

la Caisse d'allocations familiales du Gard s'est fait berner pendant trois ans, de 2011 à 2013, par Claude et Brigitte*. Le couple qui naviguait épisodiquement entre la France (Orgon et Nîmes) et Israël a utilisé à plusieurs reprises l'adresse nîmoise d'un tiers, notamment pour une déclaration de grossesse.
Près de 20 000 perçus
en trois ans
 
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...

Via des dons défiscalisés, de l’argent public français finance l’armée israélienne​


Des associations françaises continuent de proposer de défiscaliser des dons destinés à soutenir des soldats israéliens, alors que le ministère de l’économie et des finances a précisé en novembre 2023 que c’était illégal.
 
Son ressenti et surtout les avantages sociaux retraite sécu liberté de cracher sur la France etc...

Planqués or : en Israël, l’exil parfois amer des escrocs de la taxe carbone​


Une trentaine de Franco-Israéliens, condamnés en France pour leur participation en 2008-2009 à une gigantesque fraude à la TVA sur le carbone, profitent de la lourdeur des procédures d’extradition pour vivre en Israël. « Le Monde » a enquêté sur cette communauté où l’argent, a priori, ne fait pas le bonheur.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tous les chiffres de délinquance et de violence sont en hausse grâce à l'islamo délinquance partout en Europe surtout en France:
Islam et délinquance, l’explosion française:
Arrêté pour détention d’armes, condamné pour trafic de stupéfiants, fiché S comme individu radicalisé: le terroriste de Trèbes, Redouane Lakdim, incarnait l’explosive combinaison de l’islam salafiste violent et de la délinquance
Arrete tes conneries 🤣🤣🤣🤣
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je reviens du travail, on en est où dans l'affaire de Samara agressée ?
Certains essaient de noyer le poisson.

De mon côté je me demandais pourquoi ces jeunes flics de la tenue halal n'essaient pas des promouvoir la foi par un comportement irréprochable plutôt que par la violence.
 

Trois jours après l'agression de Samara, devant son collège à Montpellier, mardi 2 avril, trois mineurs - une jeune fille de 14 ans scolarisé dans le même établissement et deux garçons de 14 et 15 ans, scolarisés dans d'autres collèges - ont été mis en examen vendredi soir pour « tentative d'homicide volontaire » et placés sous contrôle judiciaire. Ils ont tous reconnu avoir frappé la jeune fille de 13 ans, a fait savoir CNews. Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Belargent, avait requis le placement en détention provisoire du plus âgé des trois agresseurs, « suspecté d'avoir porté les coups les plus violents » à Samara. Une demande rejetée par le juge des libertés et de la détention.

Dans un communiqué, le parquet de Montpellier a indiqué que « l'agression s'inscrit dans le contexte d'un groupe d'adolescents qui avaient pour habitude de s'invectiver et de mettre en ligne leurs photographies respectives et celles de tiers sur des groupes de discussion créés sur des messageries instantanées. » Ce sont ces tensions sur les réseaux sociaux qui seraient à l'origine des violences, écartant la piste de la dimension religieuse. Pourtant, devant les médias, la mère de l'adolescente avait affirmé que sa fille avait été « prise en grippe » par une camarade de collège depuis plus d'un an, et que cette dernière la traitait de « mécréante », à cause de sa façon de s'habiller et de se maquiller.

Alors que Samara est sortie du coma, elle a été brièvement entendue à l'hôpital « compte tenu de son état de santé encore fragile ». Ella a « confirmé les violences dont elle a fait l'objet », selon le procureur, mais « n'a en revanche pas évoqué » des faits de « harcèlement sur une longue période. » En parallèle de l'enquête pénale, « un inspecteur et une inspectrice » chargés par la ministre de l'Éducation, Nicole Belloubet, de mener une enquête administrative, afin notamment de déterminer si des fautes ont été commises par le personnel de l'établissement, sont arrivés vendredi et ont « entamé leurs auditions » au collège Arthur Rimbaud.
 

Samara, apparemment, s'était plainte de harcèlement, à sa famille notamment. Elle dénonce un harcèlement quotidien dont elle était victime, le collège également était au courant. La rectrice de l'Académie de Montpellier assure qu'une mesure disciplinaire avait été prise au sein du collège l'an dernier à propos d'un élève qui harcelait la jeune collégienne.


Et pour la famille de Samara, ces violences pourraient avoir une explication religieuse, mais il convient de rester prudent. Selon la famille, elle aurait été agressée parce que certains élèves musulmans ne supportaient pas son mode de vie, qu'elle ne porte pas de voile par exemple, qu'elle se maquille, se faisant traiter de mécréante. C'est ce qu'affirme la maire de Samara. D'autres élèves contactés, s'ils décrivent bien une situation de harcèlement, ne décrivent pas ce côté religieux. Donc à ce stade, l'explication religieuse n'est pas encore établie par l'enquête. Cela reste des éléments déclaratifs. Prudence, donc l'audition de la jeune victime devra éclaircir ce point.


En gros, on ne sait toujours pas si l'agression a un motif "religieux" ou pas. Ca ne la rend pas moins crapuleuse qu'elle le soit ou non. Et même si elle en a une, on doute que les élèves concernés l'admettront...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
En gros, le type dit ici que le but de porter le voile pour une femme est de ne pas être une "femme objet" telle qu'on les conçoit en Occident :rolleyes:. Au-delà d'être un cliché de grandeur nature sur les femmes occidentales, cela veut aussi dire, selon l'opinion de ce gugusse barbu qu'une femme non voilée est forcément un objet sexuel.

Et que donc il n'y a pas d'autre moyen que le voile pour une femme pour se comporter avec dignité :D

En gros, parce que le type considère qu'une femme non voilée est forcément pour lui un objet sexuel, Il considère que c'est un critère objectif auquel toutes les femmes doivent se soumettre. En d'autres termes, ce n'est pas à lui de réfréner ses pulsions ou de changer son regard sur la femme, c'est à la femme de se mettre à niveau, si j'ose dire, de sa perversion.

exactement tu comprend maintenant pourquoi dans certain pays musulman ou meme ici en occident certain musulman pensent que les femme occidental sont ouverte a toute avance sexuel donc se permette certaine familiarité voir harcele voir aggresse si elle refuse leur avance frustré de ne pas voir leur fantasme se realisé ...

en egypte j'avais un ami egytien il pensé que certaine femme en occident se baladé nu et s'accouplé dans des lieu publique LoL

quand on ecoutent les prechent des imam il rendent fou les jeune en leur disant que tout acte est de la fornication en puissance meme une simple poigné main entre homme et femme ce qui au final en fond des obseder sexuel car il associe tout au sexe raison pour laquel les femmes sont enfermé car la femme entiere est une awra (nudité) et une tentation fitna ... :
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
En general je ne regarde pas les videos mais là j'en suis tombé sur le cu l..
comment peut on etre aussi fanatique avec ses propres enfants en pplus !!

le plus drole c'est que la moitié de ces gens qui parlent sur la video serait les premier a ce mangé des coup dans un etat islamique a la taliban ou a la daesh
car leur vetement et leur coupe de cheveux sont non conforme au loi islamique ...
et la femme non voilé qui parle ... Lol
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Certains essaient de noyer le poisson.

De mon côté je me demandais pourquoi ces jeunes flics de la tenue halal n'essaient pas des promouvoir la foi par un comportement irréprochable plutôt que par la violence.

exactement tu as mis le doigt dans le plus gros probleme celui de l'incompetence de ceux qui l'enseignent islam : parent imam savant etc ...

ceux qui enseignement l'islam sont pour la plupart soit des vieux bledart soit des jeunes de cité qui n'y connaissent rien ni a la vie ni a l'islam ...
 
Dernière édition:
La pauvre fille plongée dans le coma va lui expliquer et à sa mère et tous lestemoins
'Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c'est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence.'

"On est à proximité d'une cité où pratiquement tout le monde a le voile"​

95 pour cent sans voile tu parles,!
bonjour,
Cela viens de l'enseignement religieux fait par des imams étranger et des parents

Qui ne savent pas le Coran écrit

voici:

2.7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
6.25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".
7.41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.

17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
18.57...Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
18.90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
18.101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.
38.32. il dit : "Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
42.51. Il n'a pas été donné à un mortel qu'Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.
83.15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, 83.16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;
suite
 
suite
conclusion:

1 c'est un voile invisible
2 il n'y a que Dieu qui met le voile pour le bien et pour le mal
3 pour les femmes pas de dérogation il ne devrais pas être autrement c'est l'affaire de Dieu et son monde invisible

le voile des femme au cheveux long est un champ magnétique


download.jpgimages.jpg
photo prise sur internet

prenez une four en plastique frottez vos cheveux et soulever le plastique vos cheveux se soulèveront vers ce qui est Allah

en claire il s'agit de mime très détailler

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,

ceux qui savent lire savent de quoi est fait Allah et même où il est

sans le "vous" c'est impossible de savoir
 
Merci de cette digression hautement perchée sur le voile :rolleyes:

Reste juste un détail, convaincre tous ceux qui voient le voile comme une obligation non negociable qu'ils se trompent...

L'affaire de 5 minutes, sûrement...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Merci de cette digression hautement perchée sur le voile :rolleyes:

Reste juste un détail, convaincre tous ceux qui voient le voile comme une obligation non negociable qu'ils se trompent...

L'affaire de 5 minutes, sûrement...

le voile en islam est un detail de detail
celui qui dit le contraire n'a aucune connaissance ...

en islam la calomnie est beaucoup plus grave que la fornication ...
de meme delaissé la priere pourtant cela ne choque aucun musulmans que leur fille ne fasse pas la priere et calomnie
tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'hypocrisie qui se cache derriere la religion ...
la religion est pour beaucoup avant tout un moyen de controle et de chantage sur les autres ..

sur l'obligation du voile tareq oubrou a deja traité le sujet :
ne pas porté le voile n'entraine aucun chatiment donc ce n'est pas une obligation ...
 
Dernière édition:
le voile en islam est un detail de detail
celui qui dit le contraire n'a aucune connaissance ...

en islam la calomnie est beaucoup plus grave que la fornication ...
de meme delaissé la priere pourtant cela ne choque aucun musulmans que leur fille ne fasse pas la priere et calomnie
tout cela pour dire qu'il y a beaucoup d'hypocrisie qui se cache derriere la religion ...
la religion est pour beaucoup avant tout un moyen de controle et de chantage sur les autres ..

sur l'obligation du voile tareq oubrou a deja traité le sujet :
ne pas porté le voile n'entraine aucun chatiment donc ce n'est pas une obligation ...

Hélas tout le monde ne pense pas pareil...

D'aucuns disent aussi que l'apostasie ne doit plus etre sanctionnée car son interdiction relevait d'un contexte de guerre qui n'existe plus aujourd'hui, ce qui n'empêche hélas pas certains barbus de marteler encore bien fort que c'est un péché abominable qui mérite la prison ou la mort... Et ils sont suivis quand tu entends les abrutis dans la vidéo...

Le fanatisme aile composer avec le binarisme de pensée...

L'islam a ses fanatiques et ils font peur quand on voit de quoi ils sont capables..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand je vous disais qu'elle avait été manipulée pour faire dévier le sujet grave du harcèlement par le fantasme de l'islamiste qui attaque nos établissements.
Comme pour le sujet de l'abaya qui avait concerné quelques cas dans un seul établissement dans un collège paumé quelque part en France. Ils en avaient fait un scandale national, " nous sommes envahis par les abayas, le nouvel instrument de propagande des islamistes !!! bouuuuu !!! " Une autre prise en flagrant délis:


Quand on vous dit que les médias forcent et qu'ils ont une ligne éditoriale anti-islam de la même manière qu'à l'époque où ils avaient une ligne éditoriale " touche pas à mon pote" où le blanc était limite taxé de raciste par défaut jusqu'à preuve du contraire.
Mais bon... même pris la main dans le pot de chocolat...
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'était grillé à 10km, spontanément elle n'avait mis aucun lien avec l'islam. Et soudain à sa 2ième interview elle à parlé de hijab etc etc

Mdr bandes de guignols
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'était pas une histoire de garçon ? A ce moment là, ce sont les agresseuses qu'il faut fouetter. Voile, garçons, vulgarité, tik tok, et éventuellement la arwa qui doit bien se cacher quelque part...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Quand je vous disais qu'elle avait été manipulée pour faire dévier le sujet grave du harcèlement par le fantasme de l'islamiste qui attaque nos établissements.
Comme pour le sujet de l'abaya qui avait concerné quelques cas dans un seul établissement dans un collège paumé quelque part en France. Ils en avaient fait un scandale national, " nous sommes envahis par les abayas, le nouvel instrument de propagande des islamistes !!! bouuuuu !!! " Une autre prise en flagrant délis:


Quand on vous dit que les médias forcent et qu'ils ont une ligne éditoriale anti-islam de la même manière qu'à l'époque où ils avaient une ligne éditoriale " touche pas à mon pote" où le blanc était limite taxé de raciste par défaut jusqu'à preuve du contraire.
Mais bon... même pris la main dans le pot de chocolat...

l'islamisme et le terrorisme est une realité

donc il existe bien un probleme avec certain forme de l'enseignement de l'islam ?

et oui le voile est bien instrumentalisé par l' islamisme ... en lui donnant une importance qu'il n'a pas en islam ...

ce que je ne comprend pas bien c 'est pourquoi islamisme donne t'il autant d'importance au voile ?
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
l'islamisme et le terrorisme est une realité

donc il existe bien un probleme avec certain forme de l'enseignement de l'islam ?

et oui le voile est bien instrumentalisé par l' islamisme ... en lui donnant une importance qu'il n'a pas en islam ...

ce que je ne comprend pas bien c 'est pourquoi islamisme donne t'il autant d'importance au voile ?
Les islamistes sont des c.ouilles molles. De gros donneurs de leçon très orgueilleux mais absolument pas equipés pour faire face à leurs peurs. Donc ils préfèrent faire disparaitre le problème, un peu comme les russes, plutôt que de faire preuve de résilience. Et quoi de mieux que des livres du 9eme ou 10eme siecle, pour ça.
Comme ce sont de gros virils ( trouillard, avec une faible confiance en eux et surtout une peur bleue de la perte du penis ) et qu'ils ont donc peur de perdre leur femme ( ils s'imaginent que la femme est une traînée et que si elle se barre c'est de la faute di la counasse mais absolument pas de la leur... ), le voile c'est un peu l'antivol. Mais là où ils sont forts c'est que la counass finit par les croire.

Chez l'islamiste il n'y a qu'un genre, l'homme.

La femme chez l'islamiste est un meuble ou même une voiture de luxe à vaginette intégrée que l'on sort a de rares occasions ou pour aller faire les courses et qu'eventuellement on se paie, ou qu'on herite et que l'on va couvrir pour ne pas la salir ou se la faire voler...

Faut pas déconner.
 
l'islamisme et le terrorisme est une realité

donc il existe bien un probleme avec certain forme de l'enseignement de l'islam ?

et oui le voile est bien instrumentalisé par l' islamisme ... en lui donnant une importance qu'il n'a pas en islam ...

ce que je ne comprend pas bien c 'est pourquoi islamisme donne t'il autant d'importance au voile ?

Parce que les islamistes ont deux obsessions: le corps de la femme et l'occident.

Le degré de radicalité va de pair avec l'intransigeance sur la non-obéissance aux règles qu'ils considèrent comme sacrées. Allant jusqu'à banaliser la violence.

Il suffit de voir les vidéos plus haut sur les opinions de certains ont de l'apostasie, où ils en appellent posément au meurtre.

Vidéos évidemment nob-commentées par nos amis qu'elles embarassent :)
 
Haut