Samir nasri cet incompris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?

on dirait un gitan quand il parle :D
"C'est un village que j'aime bien venir".

Un gitan ferait beaucoup mieux.

On lui demande de jouer au foot pas de nous raconter sa vie. C la faute des journalistes à tjr leur demander de commenter leur match. Même qd un joueur s'exprime correctement c'est d'une banalité , tjrs les mêmes commantaires , les mêms souhaits.

Le vrai incompris c'est Ribery, avec son français approx'.

Bladi c'est un site que j'aime bien venir.... :D

Non mais pour en revenir a Samir Nasri et à sa génération 1987 en général à l'égo surdimensionné. Ils pensent être arrivé au sommet alors qu'ils n'ont encore rien prouvé à titre collectif, voir même à titre personnel.

Les Menez, Ben Arfa, Nasri en sont les dignes exemples. Et ils se situent à un poste clef de jeu donc c'est la débandade qui les attend demain !

On lui demande de jouer au foot pas de nous raconter sa vie. C la faute des journalistes à tjr leur demander de commenter leur match. Même qd un joueur s'exprime correctement c'est d'une banalité , tjrs les mêmes commantaires , les mêms souhaits.
C'est une raison de plus. S'il doit exprimer la même chose à chaque, au moins qu'il le fasse correctement vu qu'il a l'habitude des médias.

D'ailleurs sur le sujet:

Euro 2012, EdF : Nasri toujours plus isolé ?

22/06/2012 - 13 h 18

Selon le correspondant de BeIn Sport préposé à l’équipe de France en Pologne et en Ukraine, le cas Samir Nasri continue de faire débat au sein du vestiaire français.

Selon lui, Alou Diarra, avec qui il a eu un accrochage après la défaite face à la Suède, refuse désormais de lui adresser la parole, tout comme Hatem Ben Arfa, Franck Ribéry et Karim Benzema, lassés de ses excès d’individualisme. Pas vraiment le meilleur moyen de préparer un quart de final face au tenant du titre espagnol...

Amaury de Bonneval

Faut toujours un coupable et la ça tombe sur lui parceque les journalistes en on après lui, donc il en font des caisses.

Nasri est un très bon joueur qui mérite sa place

Si on veut faire des reproches on peut en faire à d'autres
Ben arfa il lâche jamais la balle
Benzema inefficace au vu de ce qu'il fait au réal
Alors la défense avec mexes et rami un carnage

C'est une raison de plus. S'il doit exprimer la même chose à chaque, au moins qu'il le fasse correctement vu qu'il a l'habitude des médias.

Qd il sera payé pour parler correctement p-e.

Il n'a pas l'habitude des médias on sent bien qu'il n'est pas à l'aise dû au manque de vocabulaire le pauvre. Postuler pour les coacher si ça vous dérrange tant que ça.

"C'est un village que j'aime bien venir".

Un gitan ferait beaucoup mieux.

Non, moi je préfère encore ça.... c'est authentique.... le mec a les moyens de se payer un coache en communication, il ferait des progrès monstrueux en 1 an avec seulement 1h de coaching par semaine... mais il préfère rester lui-même

Parce que si c'est pour entendre:

"on prend les matchs les uns après les autres mais l'important c'est les 3 points donc à nous de nous mobiliser parce qu'en cas d'erreur à ce niveau là ça se paie cash"

ou bien

"c'est vrai qu'il ya beaucoup d'argent en jeu et c'est dommage mais moi j'y peux rien, et puis je sais d'ou je viens et si je prends la grosse tête t'inquiete je suis bien entouré, mes proches sauront me remettre à ma place"

ben il peuvent fermer leur gueules comme dirait l'autre

Qd il sera payé pour parler correctement p-e.

Il n'a pas l'habitude des médias on sent bien qu'il n'est pas à l'aise dû au manque de vocabulaire le pauvre. Postuler pour les coacher si ça vous dérrange tant que ça.

ça doit être du à ses fréquentations hasardeuses.

Il a déjà une coach, qu'il aime bien venir aussi.

ce qui me choque le plus c'est la bande média que ce soit journaux ou télé/radio, les journalistes se sont donnés le mot pour le critiquer massivement! je ne sais pas s'ils se rendent compte mais ça renforce l'image de journalistes poubelles qui manquent d'objectivité et suivent une même ligne rédactrice comme des moutons !
Lizarasu, ce nain, pour maintenir son contrat avec TF1 se permet même de proposer une équipe sans Nasri... dans ce cas il vise même la place de Laurent !!

Rien qu'en regardant son attitude sur le terrain , on voit qu'il se prend pour une super star

Il est hautain comme pas 2 , se permet de critiquer ses coéquipiers et le jeu de ses équipes

Question jeu , certes il a une bonne technique , mais à part ralentir le jeu et faire des passes en retrait il fait Walou ...

Le genre de personnage , avec d'autres ,qui n'apporte que le loose ...

Samir Nasri est un joueur moyen, mais un petit *** mal élevé, orgeuilleux, qui se la péte alors qu'il n'a encore rien branlé de sa carrière !
Avec ce tempérament, il restera toujours un petit joueur !

bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
Quand une personne pense qu'elle est incomprise, qu'elle ne s'entend avec personne, que tous sont des ****... c'est peut etre que c'est lui qu'est abruti!

C'est comme au poker, quand tu trouves pas le pigeon , tu peux etre sur que c'est toi!

Samir Nasri est un joueur moyen, mais un petit *** mal élevé, orgeuilleux, qui se la péte alors qu'il n'a encore rien branlé de sa carrière !
Avec ce tempérament, il restera toujours un petit joueur !

bien dit!!! a la base, il a une tete de hfrit, de petit *** qui cherche la ***** avec tout le monde!
Mdrrr On appelle mon petit cousin nasri parce qu'il a une tete de fouine tout comme lui, c'est un vrai merdeu, toujours a faire ses conneries en douce, quand on a vu les derapages de nasri on s'est dit qu'il lui ressemble sur tout point lollllllll

Retour