bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vrai incompris c'est Ribery, avec son français approx'.bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
Le vrai incompris c'est Ribery, avec son français approx'.
on dirait un gitan quand il parle
"C'est un village que j'aime bien venir".
Un gitan ferait beaucoup mieux.
Propos de Ribery ca non?
Quel phénomène...
bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
Le vrai incompris c'est Ribery, avec son français approx'.
C'est une raison de plus. S'il doit exprimer la même chose à chaque, au moins qu'il le fasse correctement vu qu'il a l'habitude des médias.On lui demande de jouer au foot pas de nous raconter sa vie. C la faute des journalistes à tjr leur demander de commenter leur match. Même qd un joueur s'exprime correctement c'est d'une banalité , tjrs les mêmes commantaires , les mêms souhaits.
Bladi c'est un site que j'aime bien venir....
!
ribery !
c'est pas la génération 87.... mais la génération 62... pas de calais !
Je crois que cette réplique a marqué tout le monde
Le soucis c'est que dans cet ITW, c'est vraiment pas la seule phrase incohérente en 1mn40
http://www.youtube.com/watch?v=vxe-pdBULcY
C'est une raison de plus. S'il doit exprimer la même chose à chaque, au moins qu'il le fasse correctement vu qu'il a l'habitude des médias.
C'est flippant
moi je vous promet que d'ici 20 ans c'est pas les gens qui vont s'adapter au larousse mais le larousse qui va s'adapter aux fronssais :d
d'ailleurs, ça a débuté avec les fameux "lol, à l'arrache, comater, psychoter" qui sont entré dans le dico...
Qd il sera payé pour parler correctement p-e.
Il n'a pas l'habitude des médias on sent bien qu'il n'est pas à l'aise dû au manque de vocabulaire le pauvre. Postuler pour les coacher si ça vous dérrange tant que ça.
ça doit être du à ses fréquentations hasardeuses.
Il a déjà une coach, qu'il aime bien venir aussi.
Heureusement ...Ca ne te va pas
Ne parle pas le Ribéry qui veut.
Oh!!!!!!! P'tain même dans le foot les arabes foot le bordel.
Quand une personne pense qu'elle est incomprise, qu'elle ne s'entend avec personne, que tous sont des ****... c'est peut etre que c'est lui qu'est abruti!bonjour , serait il tellement bon que les autres ne le comprennent pas ? il me semble qu'il a souvent des problèmes avec ses coéquipiers ( henry , van persie , diarra et ben arfa ) qu'en pensez vous ?
Samir Nasri est un joueur moyen, mais un petit *** mal élevé, orgeuilleux, qui se la péte alors qu'il n'a encore rien branlé de sa carrière !
Avec ce tempérament, il restera toujours un petit joueur !