Samir nasri cet incompris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Moi je pense que ce journaliste est ***,il doit prendre en considération l'ambiance après le match, d'habitude le niveau de journalisme en France est moins Tabloid par rapport au GB, mais cela n'explique pas le niveau bas de Nasri, qui reste une personnalité publique ambassadeur de tout un pays, un peuple et surtout sous la loupe avec son origine ! il suffit d'ignorer les **** que soit journalistes où du public
Sa réponse est vulgaire digne d'un caid de la rue.

C'est comme le comportement de Zidane lors de la finale CM 2006, mais la seule différence que Zizou s'est excusé en public aux enfants et cette légende a tout donné à la France (CM, euro, finale) au moins lui son histoire lui excuse un peu sa violence.
Bizarre cela ne m'étonne pas où ex chef de l'État traitait un paysan de Casse toi Pov *** :D
On dirait un virus frenchy's
 
Ce vendredi, William Gallas a accordé un entretien exclusif à France Football. L'ex-capitaine de l'équipe de France (84 sélections) évoque l'Euro 2012, les Bleus, le choc des générations. Et Samir Nasri. Extraits. (Photo Presse-Sports)

«Le bilan est plutôt positif, même si un quart de finale n'est pas suffisant quand on parle de l'équipe de France. Mais peut-être qu'elle n'avait pas le niveau pour prétendre à autre chose.» William Gallas n'a esquivé aucune question lors de cet entretien, et a répondu avec honnêteté et franchise. Concernant notamment Samir Nasri, le défenseur de Tottenham n'a jamais caché ses doutes sur le garçon.

Il revient, dans le détail, sur sa relation houleuse avec le joueur de Manchester City (leur dispute sur le terrain de la Roma, l'affaire Henry-Nasri concernant la place dans le bus...). Sans exulter. Les récents événements ont suffi à lui donner raison : «Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne ! (...) Le milieu du football connaît la vérité, il sait.» - S. F.

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 29 juin, l'entretien avec William Gallas : «Les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri», ainsi que le dossier: «Mais que se passe-t-il dans la tête des Bleus ?»



j'attends la réponse de l'intéressé :D
 
J'ai bien aimé la réaction de Platini, il a déclaré que s'il avait dû être exclut de l'équipe de France toute les fois où il a insulté un journaliste, il n'aurait pas eu beaucoup de sélection.
 
Retour
Haut