Babouchemasquee
VIB
OkLe méga chépakoi ... non samsung jamais de la vie c'est de la daube c'est des petits joueurs pour moi samsung
Sinon au niveau de la taille de l'écran oui il est aussi grand que le nouveau samsung
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkLe méga chépakoi ... non samsung jamais de la vie c'est de la daube c'est des petits joueurs pour moi samsung
Sinon au niveau de la taille de l'écran oui il est aussi grand que le nouveau samsung
Le méga chépakoi ... non samsung jamais de la vie c'est de la daube c'est des petits joueurs pour moi samsung
Plus de mégapixel ne veut pas dire forcement une meilleur qualité de photo, un meilleur capteur OUIMouais ils diffèrent tout de meme sensiblement.
Ce qui aurait pu m’intéresser dans le nexus c'est :
Remarquablement plus de mégapixels (photo, appareil avant)
1.3 MP vs 1 MP : 30% plus de mégapixels (photo, appareil avant).
Doté(e) d'un périphérique NFC
Oui vs Non : La communication en champ proche (NFC) permet les transactions sans fil, tels que les paiements.
Ce que j'aime beaucoup avec le Mate c'est incontestablement son autonomie (2jr sans internet et 1 jour et demi avec selon ma propre expérience).
Le reste je suis pas très exigeante à ce niveau
Mais niveau ergonomie et utilisation j'aime pas du tout ! Et puis la batterie n'en parlons pas.Pour info, il y a de très fortes chances que ton smartphone est beaucoup de puces samsung à l'intérieur... Comme c'est le cas de l'Iphone....
PS: Désolé, je suis obligé de corriger...
Nexus a un meilleur capteur ?Plus de mégapixel ne veut pas dire forcement une meilleur qualité de photo, un meilleur capteur OUI
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé, je répondais d'une manière générale, par ce que tout monde va a la chasse au mégapixelNexus a un meilleur capteur ?
Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne sais pas ou j'avais lu que trop de mégapixel faisaient plus ressortir les imperfections qu'autre chose !Je ne sais pas, je n'ai pas regardé, je répondais d'une manière générale, par ce que tout monde va a la chasse au mégapixel
Il vaut mieux avoir moins de pixels et un bon capteur qu'un autre dégueux plus pixelisé qui te sortira des photos... oui vous l'avez deviné.... dégueux.Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne sais pas ou j'avais lu que trop de mégapixel faisaient plus ressortir les imperfections qu'autre chose !