sandales hautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
non non elles sont canons !!!

je ne vois pas ce que tu veux dire par "vachette"

Vachette .... comme la vachette d'interville pardis !!!:D

Tu as raison il existe des mots simple et tellement plus parlant autant les utiliser au lieu de tourner au tour du pot !!

Je remplace vachette par Péripatéticienne:langue:

Vachette .... comme la vachette d'interville pardis !!!: D

Tu as raison il existe des mots simple et tellement plus parlant autant les utiliser au lieu de tourner au tour du pot !!

Je remplace vachette par Péripatéticienne:langue :

hann péripatéticienne comme celle qui s'occupe de te faire les ongles des pieds

d'abord t'es jalouse parce que tu peux pas en porter des comme ça !
tu es condamnée aux Balllerines :langue:
et arretes de foutre en l'air mon post :fou:

qu'elles disent moche, à la rigueur je m'en fiche elles pensent ce qu'elles veulent (les gouts et les couleurs ...)

mais de la à dire que ce sont des chaussures de p.... :rolleyes:

no comment !!! on peut etre une **** et porter des ballerines le gout pour les belles chaussures c'est propre à toutes les femmes normalement !! c'est pour nous en plus pas pr attirer lesgars

no comment !!! on peut etre une **** et porter des ballerines le gout pour les belles chaussures c'est propre à toutes les femmes normalement !! c'est pour nous en plus pas pr attirer les gars

oui on va en rester la !

quand je craque pour des chaussures je craque vraiment et c'est pas parce que ça ne plait pas à quelqu'un (aux hommes ) que je les aimerai moins !

hann péripatéticienne comme celle qui s'occupe de te faire les ongles des pieds

d'abord t'es jalouse parce que tu peux pas en porter des comme ça !
tu es condamnée aux Balllerines
et arretes de foutre en l'air mon post

j'haaaalucine !!!! Qui te fais croire que je met que des ballerines espèce de dingo !:D

Puis je donne mon avis , il arrive que je puisse aimer et ne pas porter des choses mais là j'aime pas ..... et puis je lâche pas l'affaire ça fait vachette que se soit avec un slim, une robe, une jupe , un sarouel j'aime pas et puis ci tout :langue:

Je ne fous pas en l'air ton post je le fais vivre d'abord!!! LOL

j'haaaalucine !!!! Qui te fais croire que je met que des ballerines espèce de dingo !: D

Puis je donne mon avis , il arrive que je puisse aimer et ne pas porter des choses mais là j'aime pas ..... et puis je lâche pas l'affaire ça fait vachette que se soit avec un slim, une robe, une jupe , un sarouel j'aime pas et puis ci tout :langue :

Je ne fous pas en l'air ton post je le fais vivre d'abord!!! LOL

mon petit doigt :rolleyes:

je te rassure sur moi ça ne fait pas "vachette" du tout !

euhhhh merci :rolleyes:

non sérieux les filles vous abusez !!!
tout dépend de ce qu'on porte avec

prenez pas la mouche ! on aprle de shoes, je vous ai pas traité de p.... !! peu importe de ce qu'on porte avec, ces chaussures là m'ont vraiment fait pensé aux shoes des nanas qui font les trottoirs

chacune sa perception mais j'ai juste été rassuré de voir que j'étais pas la seule à avoir remarqué ça

prenez pas la mouche ! on aprle de shoes, je vous ai pas traité de p.... !! peu importe de ce qu'on porte avec, ces chaussures là m'ont vraiment fait pensé aux shoes des nanas qui font les trottoirs

chacune sa perception mais j'ai juste été rassuré de voir que j'étais pas la seule à avoir remarqué ça

C'est vrai qu'il y a des chaussures que je trouve très belles mais quand je les montre à mon mari il dit que ca fait tapin. Alors si il le pense, beaucoup doivent le penser aussi. Pas super de donner cette image!

Retour