celles que porte Carry est superbe!
connaitraistu la marque de cette paire?
Celles de Carry ce sont des Dior mais asos en a fait une réplique (que je ne trouve pas sur le site )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celles que porte Carry est superbe!
connaitraistu la marque de cette paire?
Ces shoes sont horribilux :eek :
Et puis je trouve que ça fait vachette :langue:
non non elles sont canons !!!
je ne vois pas ce que tu veux dire par "vachette"
Vachette .... comme la vachette d'interville pardis !!!: D
Tu as raison il existe des mots simple et tellement plus parlant autant les utiliser au lieu de tourner au tour du pot !!
Je remplace vachette par Péripatéticienne:langue :
Celles de Carry ce sont des Dior mais asos en a fait une réplique (que je ne trouve pas sur le site )
Vachette .... comme la vachette d'interville pardis !!!:
Tu as raison il existe des mots simple et tellement plus parlant autant les utiliser au lieu de tourner au tour du pot !!
Je remplace vachette par Péripatéticienne:angue:
je me sentais tellement seule .... ça me rassure
non sérieux les filles vous abusez !!!
tout dépend de ce qu'on porte avec
grave je vois pas ce qu'il y a de moches dans ces chaussures c'est pas leur style ok mais de la à dire que c'est moche c'est abusé
qu'elles disent moche, à la rigueur je m'en fiche elles pensent ce qu'elles veulent (les gouts et les couleurs ...)
mais de la à dire que ce sont des chaussures de p....
no comment !!! on peut etre une **** et porter des ballerines le gout pour les belles chaussures c'est propre à toutes les femmes normalement !! c'est pour nous en plus pas pr attirer les gars
hann péripatéticienne comme celle qui s'occupe de te faire les ongles des pieds
d'abord t'es jalouse parce que tu peux pas en porter des comme ça !
tu es condamnée aux Balllerines
et arretes de foutre en l'air mon post
j'haaaalucine !!!! Qui te fais croire que je met que des ballerines espèce de dingo !: D
Puis je donne mon avis , il arrive que je puisse aimer et ne pas porter des choses mais là j'aime pas ..... et puis je lâche pas l'affaire ça fait vachette que se soit avec un slim, une robe, une jupe , un sarouel j'aime pas et puis ci tout :langue :
Je ne fous pas en l'air ton post je le fais vivre d'abord!!! LOL
non sérieux les filles vous abusez !!!
tout dépend de ce qu'on porte avec
prenez pas la mouche ! on aprle de shoes, je vous ai pas traité de p.... !! peu importe de ce qu'on porte avec, ces chaussures là m'ont vraiment fait pensé aux shoes des nanas qui font les trottoirs
chacune sa perception mais j'ai juste été rassuré de voir que j'étais pas la seule à avoir remarqué ça