Sanitaire bouchée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Vous m'avez trop fait rire après ma journée de stress
Alors je ne sais pas pour quoi je l'ai appelé comme ça, alors que c un Monsieur tout à fait normal...
Bref, au sujet de mon problème, une fois 'le gars' s'est déplacé chez moi, et a fait une inspection rapide avec une pompe en qlq minutes, il m'a dit "Madame votre problème est plus grave que je le pensais, je vous regle le problème pour 150€ !!!!!"
Etant déja le week end, avec les tarifs majorés, j'ai négocié, et il a accepté de me résoudre le problème pour 100€

Ouf !

100 euros ca va, même si t'aurais pu trouver moins cher sur le net mais au noir

n.racha
TU ME DOIS 100 € - le prix du furêt 6 €
!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allonges la monnaie stp

mam

Bonjour,

J’ai un problème de douche bouchée.
J’ai tout essayé : 10 litres de produit déboucheur, la venteuse, j’ai même réussi à ouvrir la trappe…. Rien à faire…

Je voudrais savoir si qlq’un s’y connait… si vous avez de conseils à me donner….

Je suis une fille pas très habile de ses mains,

Merci de votre aide

utilise un produit à base d'acide sulfurique

et surtout met des gants et des lunettes

laisse agir 30min et rince à grande eau

Bon allé je te donne un tuyau. Prends un grand sac poubelle en plastique, qu'il ne soit pas trop fin quand meme :)
Tu introduis ton bras dans la cuvette jusque au fond, en prenant soin de mettre la main avec le bras dans le sac poubelle au préalable, en fouillant bien au fond. je te rassure pour l'aodeur ce n'est pas grave, ca débouche le nez, c'est mieux que le vicqs :)

tres facile , le sanitaire est bloque , diri chi selk o tni lih raso apres dakhlih fi la trou et tourni plusieurs fois apres tirer le et tu vas avoir qu el est plein de chevo , repeter ca plusieurs fois ,
be dependable on yourself ,
rabi 3win

le selk ne fera rien du tout, quand bien meme qu'il atteint ce qui fait office de bouchon, il ne fera que traverser et ressortir comme il est entré, surtout si c'est un rouleau de papier coicé dans le siphon wc. Je sais de quoi je parle, mes chiottes sont tout le temps bouchées. Il faut y mettre la main, il n'y a pas d'autres solutions !

Retour