sans arrière pensée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
On va dire que vos hormones vous servent d'engrais !!!!

.

soit ... hormonisons hormonisons ... dans la joie et la bonne humeur :D

ça doit servir à plein de truc ces bitiz ... l'agressivité ... l'instinc territorial ... les pulsions meurtrieres ... les elans destructeurs ...l'insensibilité ... le reflexe de domination ... enfin bref des dispositions qui frôlent la sauvagerie :D

.

soit ... hormonisons hormonisons ... dans la joie et la bonne humeur

ça doit servir à plein de truc ces bitiz ... l'agressivité ... l'instinc territorial ... les pulsions meurtrieres ... les elans destructeurs ...l'insensibilité ... le reflexe de domination ... enfin bref des dispositions qui frôlent la sauvagerie :D

mais aussi...la joie, l'euphorie, l'orgasme, la sensualité, la tendresse, le bien être....................;)

.

pour dire que la virilité est un etat d'esprit ... comme la feminité d'ailleurs ...

je dis aux femmes qui nous cassent les oreilles pour un tour de bonnet ... soyez femmes dans vos têtes ... lachez l7anana qui est dans vos âmes et vous verrez ... parole d'un endocrinologue qui s'ignore ... tout est dans la tête :D

pourquoi Achille avait un tres grosse a votre avis :D ?

.

pour dire que la virilité est un etat d'esprit ... comme la feminité d'ailleurs ...

je dis aux femmes qui nous cassent les oreilles pour un tour de bonnet ... soyez femmes dans vos têtes ... lachez l7anana qui est dans vos âmes et vous verrez ... parole d'un endocrinologue qui s'ignore ... tout est dans la tête :D

pourquoi Achille avait un tres grosse a votre avis ?

je donne la langue au chat ! :eek:

Retour