chut faut pas le dire loool
olala tu prends tout au premier degré lool
hi hi :langue:
je ne comprends rien moi
elle est jolie ta femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chut faut pas le dire loool
olala tu prends tout au premier degré lool
Surtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
hi hi :langue:
je ne comprends rien moi
elle est jolie ta femme
Salam mon frere,
je plussoie!
n 'oublions pas le respect (surtout entre amis) durant cette periode sacré ,
et évitons les derapages l'amitie est sacré.
bon ramadan à toi.
salam mon frere ,Salam ma soeur,
Tu as raison le respect et le dialogue
Sont importants; mais ne font pas l'amitié.
L'amitié est solide, basée sur des fondements;
Surtourt en dehors du Ramadan.
Merci, bon ramadan, à toi.
Voila la preuve:
Je trouve la femme de la 2ème photo belle, le problème cest quavec une maghrébine après le mariage tu te retrouve avec la 1ère photo, que faire il ny a pas 36000 solutions, il faut appliquer la méthode de Sarkozy, un coup de Karcher dans une station service est toute la peinture disparaitra, et là soit tu lui donne un ticket de métro pour quelle rentre chez elle ou dans ta voiture pour quelle rentre avec toiSurtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
Tu te trouves drôle ? (simple question ...)Je trouve la femme de la 2ème photo belle, le problème cest quavec une maghrébine après le mariage tu te retrouve avec la 1ère photo, que faire il ny a pas 36000 solutions, il faut appliquer la méthode de Sarkozy, un coup de Karcher dans une station service est toute la peinture disparaitra, et là soit tu lui donne un ticket de métro pour quelle rentre chez elle ou dans ta voiture pour quelle rentre avec toi
Voila la preuve:
sur la deuxième photo, elle est juste affreuse
Voila la preuve:
"ça" c'est un être humain en tout cas si cette fille tombait sur ces photos, elle aurait tout les droits de porter plainte et de demander réparation pour humiliation et calomniemoi on m'a souvent dis que j'etais plus belle au naturel (zarma)
Serieux la fille sur la photo c'est juste une blague je peux meme pas commenter ça parce que c'est juste ridicule
Je pense qu'elle parlait du sujet et non de la photo ..."ça" c'est un être humain en tout cas si cette fille tombait sur ces photos, elle aurait tout les droits de porter plainte et de demander réparation pour humiliation et calomnie
Je pense qu'elle parlait du sujet et non de la photo ...
Ce n'est pas la même personne ^^
Si je me trouve drôle ?, ben je ne peux pas répondre à ta question, mais cest ma façon de ne pas prendre les choses au sérieux, je nai pas la prétention de répondre aux attentes des gens parfois en souffrances, et pour cause, je nai ni la capacité ni les compétences adéquates.Tu te trouves drôle ? (simple question ...)
pourtant, c'est le même nez et la même bouche
Franchement les yeux c'est pas du tout les mêmes. La non maquillée a de petits yeux en amende et l'autre de grands yeux ^^
Voila la preuve:
Franchement les yeux c'est pas du tout les mêmes. La non maquillée a de petits yeux en amende et l'autre de grands yeux ^^
Je pense qu'elle parlait du sujet et non de la photo ...
Voila la preuve:
Voila la preuve:
pas toujours .........c'est meme pire pour les blondes car elles ont les cils clairs et sans maquillage ca fait svt cadavre!
Mais si c'est bien elle je te promets!
Elle a des lentilles (les lentilles que portent les asiat pour avoir de grands yeux) et le maquillage aggrandit l'oeil dans la mesure où elle n'a pas mis de khol dans la muqueuse mais tout autour.
On voit bien que c'est la même personne, mais trafiquée D
oui les yeux ne sont pas les mêmes
mais pour l'avoir vu sur une amie, bien maquillés, les yeux peuvent être complètement différents