Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me sens vide... en attendant de lui parler.
une fois le boulot finit, ma solitude remonte à la surface.
sans mon patron, je sors avec luisans qui ?..
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr, woullah j'ai pensé à développer mais je voulais pas cous saouler. il y a des gens qui n'ont pas trouvé qq1 de bien à aimer.T'a arrêté l'alcool?
Non, je rigole...Développe un peu plus.![]()
ahhhhhhhhhhh l'unqiue objet du désiiiiiiiiiiiir. je connais bien, ça ,MOIje sais pas pq! en lisant ton post!
là dans ma tête! la chanson de rock voisine 'tampis' m'est venu en tête![]()
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr, woullah j'ai pensé à développer mais je voulais pas cous saouler. il y a des gens qui n'ont pas trouvé qq1 de bien à aimer.
je me sens un peu triste et mal, c'est une relation à distance.
sans mon patron, je sors avec lui![]()
non, j'avais des vu sur giant bel mais il a foutu le camp.A distance hein ?!
Mmm c'est quelqu'un de Bladi![]()
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr, woullah j'ai pensé à développer mais je voulais pas cous saouler. il y a des gens qui n'ont pas trouvé qq1 de bien à aimer.
loooooooooool, oui t'as raison, les vieux radins c'est le truc de personne.N'importe quoi x)
![]()
ah non c'est pas un fake, woullah que c'est dur, la je souris, je ris en lisant quelques uns de vos posts, je viens sur bladi pour oublier ma solitude.looool heu vaut mieux nous saouler avec du vrai qu'un fake![]()
loooooooooool, oui t'as raison, les vieux radins c'est le truc de personne.
ah non c'est pas un fake, woullah que c'est dur, la je souris, je ris en lisant quelques uns de vos posts, je viens sur bladi pour oublier ma solitude.
merci c'est trop mimi mouahaohhhhhh ptit bichon!
spécial poutou pour toi![]()
si seulement j'étais une sauce tomate......T'irais bien avec sauceblanche, vous êtes complétement taré vous deux![]()
si seulement j'étais une sauce tomate......
Rejoins leje me sens vide... en attendant de lui parler.
une fois le boulot finit, ma solitude remonte à la surface.
si on peut se voir de temps en temps, mais comme c'est loin, c'est pas genre: chéri je peux te voir après le boulot?Et la distance entre vous est trop grande pour se voir un week-end par mois (plus ou moins, selon vos capacités et vos contraintes), quitte à prendre l'avion tant que le vol ne dépasse pas 4-5 heures?
ne jamais mélanger le travail et l'amour d:!
ah je me demandas pk la femme de mon patron est si rigide au boulot (elle travaille avec nous). elle veut as mélanger amour et travail.
chui sure que pour elle même chez elle l'amour ça donne trop de travail donc elle évite.
euuuuuh si seulement tu savais...qui te dis que les femme de patron ne le fait en cachette elle et son mari pas au boulot d:,en tout cas il en a de la chance se patron 2 pour le pris d'1 je l'envie d:
euuuuuh si seulement tu savais...
j'ai un patron et une patronne (qui parfois me raconte ce que mon patron dit)
il parait qu'il se plaind que sa femme ne soit pas trop sexe.
il a même pensé à prendre une autre femme.
le ***.
ah non, il a toujours été ***.il est freiné dans sa libido je le plain le pauvre.
le problème c'est que quand les homme sont frustré il devienne *** d:
ah non, il a toujours été ***.
mais bon +1 pour ce qui est en gras.
pas tous heureusement.les hommes sont des animaux des bête assoifé d:
pas tous heureusement.
un homme n'est pas un animalpresque un homme est un homme après tout d:
un homme n'est pas un animal![]()
si tu savais ce qu'est un homme (bon je dis pas que tu ne l'es pas) mais je veux dire aux yeux d'une femme!nous sommes des monstre alor d: