Sans lui....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
mmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr, woullah j'ai pensé à développer mais je voulais pas cous saouler. il y a des gens qui n'ont pas trouvé qq1 de bien à aimer.
je me sens un peu triste et mal, c'est une relation à distance.

Et la distance entre vous est trop grande pour se voir un week-end par mois (plus ou moins, selon vos capacités et vos contraintes), quitte à prendre l'avion tant que le vol ne dépasse pas 4-5 heures?

Et la distance entre vous est trop grande pour se voir un week-end par mois (plus ou moins, selon vos capacités et vos contraintes), quitte à prendre l'avion tant que le vol ne dépasse pas 4-5 heures?
si on peut se voir de temps en temps, mais comme c'est loin, c'est pas genre: chéri je peux te voir après le boulot?
il vit à 3h de chez moi (par route)

:D
ah je me demandas pk la femme de mon patron est si rigide au boulot (elle travaille avec nous). elle veut as mélanger amour et travail.
chui sure que pour elle même chez elle l'amour ça donne trop de travail donc elle évite.

qui te dis que les femme de patron ne le fait en cachette elle et son mari pas au boulot d:,en tout cas il en a de la chance se patron 2 pour le pris d'1 je l'envie d:

qui te dis que les femme de patron ne le fait en cachette elle et son mari pas au boulot d:,en tout cas il en a de la chance se patron 2 pour le pris d'1 je l'envie d:
euuuuuh si seulement tu savais...
j'ai un patron et une patronne (qui parfois me raconte ce que mon patron dit)
il parait qu'il se plaind que sa femme ne soit pas trop sexe.
il a même pensé à prendre une autre femme.
le ***.

euuuuuh si seulement tu savais...
j'ai un patron et une patronne (qui parfois me raconte ce que mon patron dit)
il parait qu'il se plaind que sa femme ne soit pas trop sexe.
il a même pensé à prendre une autre femme.
le ***.

il est freiné dans sa libido je le plain le pauvre.
le problème c'est que quand les homme sont frustré il devienne *** d:

Retour