Sans-papiers: Nouveaux critères de régularisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
La question reste la même a ton assez de place pour eux ? même si c'est juste pour des études ? la France c'est un petit pays, c'est pas comme la Russie ou les USA.

7 091 666 596 d'humains dans le monde divisés par les 675 417km2...surface de la France. On arrive donc à une densité de 10 499,68 hab au km² soit moins qu'une ville comme Delhi!

Donc serrer vous un peu...merci!

Vive le business des mariages blancs

Oyééé les prix vont augmenter.

Pour info, à compter du premier janvier 2013 le tarif des titres de séjour va baisser, enfin il va redevenir presque à ce qu'il était (toujours l'ump hein, de jacques chirac)

Actuellement le premier titre de séjour (sauf étudiant) est de 349 €, il va passer à 241 €(contre 225€ jusqu'en 2006 OULA 2007 je sais plus exactement)

Pour info, à compter du premier janvier 2013 le tarif des titres de séjour va baisser, enfin il va redevenir presque à ce qu'il était (toujours l'ump hein, de jacques chirac)

Actuellement le premier titre de séjour (sauf étudiant) est de 349 €, il va passer à 241 €(contre 225€ jusqu'en 2006 OULA 2007 je sais plus exactement)

ils vont se rattraper peut être en augmantant les prix du visa.
sandou9 dial dawla khawi lol

bijour niw niw:D

ils vont se rattraper peut être en augmantant les prix du visa.
sandou9 dial dawla khawi lol

bijour niw niw:oD

Non le prix du visa reste inchangé :D

Ils vont augmenter le prix du bakchich ou je pense mdrrrrrr

Wa 3ash mene shafek! twa7eshtek al mssaté! mchiti o jiti oula mezela?:D

Ils sont revenus a des mesures qui etaient déjà en place en 2010, en plus le critere de la presence des parents en France ayant des enfants scolarises est passe a 5 ans , alors qu'elle n'etaient que de 2 ans avec Sarko.
Ils ont juste enlevé l'objectif chiffre d'explusions , mais il y en aura toujours autant puisque les regularisations seront au nombre de 30000 par an.
Je suis d'accord avec l'immigration maitrisee , mais qu'un gouvernement de gauche qui critiquait la politique precedente fasse quasi la même chose , et même durcissent certains criteres ,je trouve qu' ils sont contradictoires comme a leurs habitudes

C'est quoi le cadre exactement Nwidya , c'etait aussi au cas pas cas avec la droite et il y avait autant de criteres, c'est quoi la difference ?
Il n'y a pas de différence, la gauche est au pouvoir mais la politique est toujours de droite.
La vraie gauche c'est LCR, PCF et LO, le PS est un parti de peureux et gauche caviar, ils refusent l'affrontement avec la droite même quand cette dernière est en crise.
Valls est une copie piraté et nulle de Sarkozy, ce n'est pas lui qui voulait dans sa ville "quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos", qu'est ce qu'on peut s'attendre d'un populiste comme lui?

La vraie gauche c'est LCR, PCF et LO,

Les faux culs de la politique quoi...Des gars qui savent pas gérer une association loi 1901 ou un bar tabac et qui donnent des grandes leçons aux économistes...Des mecs qui prêchent pour l'ouverture des frontières et un discours de fraternité qui ferait passer Enrico Macias pour un philosophe...

Mais quand va-t-on en France renvoyer ces ringards là où les autres pays les renvoient: au cimetière des idéologies du Quaternaire...

Les faux culs de la politique quoi...Des gars qui savent pas gérer une association loi 1901 ou un bar tabac et qui donnent des grandes leçons aux économistes...Des mecs qui prêchent pour l'ouverture des frontières et un discours de fraternité qui ferait passer Enrico Macias pour un philosophe...

Mais quand va-t-on en France renvoyer ces ringards là où les autres pays les renvoient: au cimetière des idéologies du Quaternaire...
Mais bien sûr la compétence c'est la droite, les gauchistes se ne sont que des idiots rêveurs et irresponsables qui ne savent pas gérer un bar... voilà un ramassis d' idioties et de clichés ignobles.

Toute chose a sa part d'ombre, je ne connais aucune idée qui n'est pas fait du mal d'une manirre ou d'une autre, dans une mesure ou une autre, hélàs, mais pour moi ca se tient, le monde n'est pas sensé être parfait. ..

C'est pas ça que je visée, mais plutôt que Kalashnikov fut une avancée conséquente en matière d'armement, venant de l'Union Soviétique, même si je déteste l'Union Soviétique.

C'est pas ça que je visée, mais plutôt que Kalashnikov fut une avancée conséquente en matière d'armement, venant de l'Union Soviétique, même si je déteste l'Union Soviétique.

Et pourquoi tu les detestes ?
J'ai rien contre perso, c'etait une ambition comme une autre, qui finit fatalement aux mains des hommes, et de leurs travers.
J'aime bien toute la culture pop qui s'inspire de cette culture déchue, le logo CCCP...lol

Et pourquoi tu les detestes ?

T'as vue le régime que c'étais ? Même si sous Vladimir Poutine c'est pas encore ça c'est carrément mieux.

J'ai rien contre perso, c'etait une ambition comme une autre, qui finit fatalement aux mains des hommes, et de leurs travers.
J'aime bien toute la culture pop qui s'inspire de cette culture déchue, le logo CCCP...lol

Ben je sais, entre les concepts et leurs application il y a une marge ! un fossé même ! lol

T'as vue le régime que c'étais ? Même si sous Vladimir Poutine c'est pas encore ça c'est carrément mieux.

Ben je sais, entre les concepts et leurs application il y a une marge ! un fossé même ! lol

C'est sur c'est juste qu'il n'y a pas tout a jeter, j"essaye d'avoir une vision oecuménique des choses c'est pour ca :D
Sans URSS pas de Armstrong, ni meme de Kennedy peut etre en faisant gros, toutes les choses evoluent en interagissant les unes les autres, selon moi, et aucune civilisation ou idéologie ne peut pretendre porter a elle seule le destin de l'humanité sans la contribution des autres, ou son opposition si on veut croire que le bellicisme est le moteur de la nature humaine ...

C'est sur c'est juste qu'il n'y a pas tout a jeter, j"essaye d'avoir une vision oecuménique des choses c'est pour ca :D

Ben tu as bien raison, je parlais de l'Union Soviétique non pas le système mais ce que les dirigeants faisait. Par exemple je dis detesté l'Arabie Saoudite mais je parle bien sur des dirigeants, le peuple je le juge pas ni la beauté du pays.

Sans URSS pas de Armstrong, ni meme de Kennedy peut etre en faisant gros, toutes les choses evoluent en interagissant les unes les autres, selon moi, et aucune civilisation ou idéologie ne peut pretendre porter a elle seule le destin de l'humanité sans la contribution des autres, ou son opposition si on veut croire que le bellicisme est le moteur de la nature humaine ...

Parfaitement, d'ailleurs Mr Collogne et des officiels de l'état Américain des années 50/60 c'étais servir de l'Union Soviétique en la dépeignant comme une menace pour l'Europe histoire de poser l'OTAN en Europe comme instrument de domination "annexe" des USA.

Il n'y a pas de différence, la gauche est au pouvoir mais la politique est toujours de droite.
La vraie gauche c'est LCR, PCF et LO, le PS est un parti de peureux et gauche caviar, ils refusent l'affrontement avec la droite même quand cette dernière est en crise.
Valls est une copie piraté et nulle de Sarkozy, ce n'est pas lui qui voulait dans sa ville "quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos", qu'est ce qu'on peut s'attendre d'un populiste comme lui?
Cest vrai que deplorer quil ny ait pas assez de blancs dans certains quartiers cest digne dun raciste de droite (quest ce quil faut pas lire )

Sinon qu'est ce qu'on appelle une regularisation, cest bien quand quelqu'un entre en France de facon illegale puis obtient des papiers ?

Si c'est bien de ca qu'on parle, pour moi 30 000 c'est deja trop, il faudrait 0 regularisation, quitte a donner un peu plus de permis de sejours. Quand les gens sauront qu'il y a 0 regularisation, ils seront beaucoup moins nombreux a venir de facon clandestine au detriment de ceux qui passent par la voie legale pour s'installer en France.

Mais bon on peut rever, la droite comme la gauche savent bien que le systeme liberal qui fait loi par ici a besoin de ces sans papiers pas chers et corveables a merci.

Sinon qu'est ce qu'on appelle une regularisation, cest bien quand quelqu'un entre en France de facon illegale puis obtient des papiers ?

Si c'est bien de ca qu'on parle, pour moi 30 000 c'est deja trop, il faudrait 0 regularisation, quitte a donner un peu plus de permis de sejours. Quand les gens sauront qu'il y a 0 regularisation, ils seront beaucoup moins nombreux a venir de facon clandestine au detriment de ceux qui passent par la voie legale pour s'installer en France.

Mais bon on peut rever, la droite comme la gauche savent bien que le systeme liberal qui fait loi par ici a besoin de ces sans papiers pas chers et corveables a merci.
0 ou un million de régularisations ce n'est ça ce qui va stopper les flux migratoire, tant qu'il y a une grande différence de niveau de vie entre le sud et le nord les gens continueront à émigrer vers les pays riches légalement ou non.

0 ou un million de régularisations ce n'est ça ce qui va stopper les flux migratoire, tant qu'il y a une grande différence de niveau de vie entre le sud et le nord les gens continueront à émigrer vers les pays riches légalement ou non.

Disons que la perspective d'etre un sans papier illegal toute sa vie est beaucoup moins attirante que celle de savoir qu'on sera regularise tot ou tard si on se debrouille pas trop mal. Il suffirait que quiconque se fasse controler en situation irreguliere soit interdit de sejour a vie dans le pays.

Cela est vrai mais gare à l'exaspération montante chez les indigènes européens du fait du manque d'adaptabilité et/ou du refus d'adaptation sociale et culturelle d'une partie des immigrants... notamment africains et asiatiques... avec pour conséquences des risques de réactions violentes et aveugles ne ciblant qu'à partir de caractéristiques physiques... donc susceptibles de réagir physiquement y compris contre des migrants parfaitement adaptés aux moeurs et coutumes des autochtones du continent européen.

Puissions-nous tous y réflêchir avant de générer ou soutenir une situation aboutissant à des rejets généralisés... ce qui est déjà le cas même si encore minoritaire en terme d'action.

Retour