Sans se devoir quoi que se soit

Quand un homme sait ce qu'il veut, il sait ce qu'il veut. Il fait pas de manière ou trouve des excuses..

Parceque y'a pas d'excuse.

Y'a quoi de compliqué?

Elle veut du sérieux. Elle veut construire. Elle a pas de temps à perdre. Elle veut pas des "on tente, on se fréquente pour voir ce qu'on ressent.. et puis si ça marche pas..."

Perso je partage ce genre d'approche. Qui pour moi est la meilleur approche car ça permet de rester lucide. et de ne pas tomber dans le haram par la même occaz hein..

Que Allah 3azawajal nous preserve et nous donne le bien. Amin

Oui c’est vrai mais le problème c’est qu’il y a des hommes et des femmes qui ne savent justement pas ce qu’ils/qu’elles veulent. Ce sont des personnes qui doutent de tout par nature.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui je laisse tomber. Je ne regrette rien pcq j ai été clair avec lui et il le sait. Il a bien compris qu avec moi il faut marcher droit ou bien changer de toute. Maintenant avec le message que je lui ai envoyé et qu il n a pas encore lu, on verra sa réaction. Et sa réaction nous prouvera ses intentions envers moi in sha allah
comment tu sais qu'il n'a pas encore lu??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais non pcq les messages n ont pas été lu

d'accord je m'en doutais tu le surveille !....il t'a blesser pas son comportement envers toi tu as le droit de le rejeter mais au fond de toi t'as pas envie ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon il a répondu en faisant l imbécile qui ne comprends pas ce que je lui ai écris... Et me souhaitant une bonne nuit et de beaux rêves !

ne lui écris plus rien cela ne sert à rien essaye de te mettre à l’écart pour un certain temps
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je surveille rien, je parle aussi avec des autres gens et donc je rentre dans mon appli... :claque: si j étais de ce genre je l aurai harcelé pendant les deux mois.

oui mais vaut mieux dire les choses en face que sur le portable
 
En tout cas , quand je te lis tu m'as l'air d'être bien sur de toi et sur ce que tu attends d'une relation ... donc bon
Oui je suis très précise pcq je ne me jette pas sur le premier qui passe. Je suis trop sélective et quand je trouve ce qui me plaît ben soit ça le fait soit non. Mais lui il reste entre deux .... Je lui explique qu il doit choisir et que j accepte la décision qu il prendra mais le gars n y arrive pas.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui je suis très précise pcq je ne me jette pas sur le premier qui passe. Je suis trop sélective et quand je trouve ce qui me plaît ben soit ça le fait soit non. Mais lui il reste entre deux .... Je lui explique qu il doit choisir et que j accepte la décision qu il prendra mais le gars n y arrive pas.
Vu ce que tu penses et son comportement

Tu es fixée. Cette histoire est finie

Qu'Allah vous facilite à tout deux une issue qui vous sera favorable
 

Horla

VIB
Oui je suis très précise pcq je ne me jette pas sur le premier qui passe. Je suis trop sélective et quand je trouve ce qui me plaît ben soit ça le fait soit non. Mais lui il reste entre deux .... Je lui explique qu il doit choisir et que j accepte la décision qu il prendra mais le gars n y arrive pas.
C'est que ce n'est pas le moment pour lui d'avoir une véritable relation
Il a des démons à extérioriser
Comme je le dis souvent : les histoires d'amour sont souvent une question de timing .... soit c'est le moment soit ça ne l'est pas ...
 
Haut