@shehzad merci pour la vidéo. Le maquillage, c'est de l'arnaque. Si les femmes étaient heureuses, bien dans leur vie pas stressées, qu'elles se choppaient pas de la pollution .. Qu'elles mangent sainement ( pas des cochonneries qu'on trouve en supermarché) si le bio était accessible, si elles dorment bien et se soignent bien.. Alors t'as pas besoin de maquillage. Au moins jusqu'à 35 piges.. Et en petite touches..
Les filles des grandes villes se cassent la tête à camoufler les défaus de la peau avec du make up, pleurent pour des cheveux longs, pleurent pour des sourcils cassés ou qui repoussent pas.. Et se ruinent en produits de beauté trafiqués par naturels..
Pendant que dans les pays du tiers monde, les femmes ont toute leur chevelure, leurs soucils pas trafiqués, se soignent aux huiles végétales et aux poudres aryurvédiques, mettent du ricin sur les cils de leurs bébés nouveaux nés..
C'est le monde à l'envers lol!
Parce qu'on a oublié c'était quoi la vraie beauté.
Aussi quand une fille a des boutons au lieu d'attendre 2 semaines que ça passe, elle prefere masquer tout ça sous le make up et le fond de teint du coup, les boutons se multiplient la peau ne respire plus, elle se sent moche sans make up, c'est un cercle vicieux..
La meilleure entourloupe du shaytan : faire croire à une femme qu'elle est moche au naturel sans make up.
Par contre si tu oses sortir avec deux ou 3 boutons sur la gueule, ils partiront plus vite et tu t'acceptes comme t'es. Tu te laves la peau avec du ghassoul, tu te fais des masques à l'argile , tu met du zit zitoune dans tes cheveux mdrr

, huile de sésame, tu fais tout au naturel et on parie combien que dans quelques mois voire moins tu ressors : FRAICHE, les cheveux en bonne santé et longs qui poussent bien sans cochonneries de silicones, la peau nette et éclatante, le regard frais etc etc...
Mais maintenant les gens ont oublié la vraie beauté, ils veulent voire du nicki minaj. Moi je boycotte cette tendance, tant pis si on me voit comme une cosette de la montagne, comme la fille de la série turque, je trouve ça mieux que de vieillir avant l'âge en me bourrant de produits et de make up.