Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a vu?Le gars quand il a vu comment elle lui a crié dessus
![]()
éwa mesquina allah y hsén l'a3wnCh7al basla, 7amda, khayba, w’dasra..![]()
Amine, lah ychouf men 7al’ha.éwa mesquina allah y hsén l'a3wn![]()
bon j'arrête là y en a trop mdr!
je savais pas tout ça moi! ok à mon temps il y avait des dragueurs mais ils avaient plus de classe quand même!!! pas des <<viens je te dis>> je comprend les filles qui pêtent un câble
@Zaynaa si tu vis ça je veux bien comprendre ton trauma lol
Viens jte dis.... Non mais sérieuxbon j'arrête là y en a trop mdr!
je savais pas tout ça moi! ok à mon temps il y avait des dragueurs mais ils avaient plus de classe quand même!!! pas des <<viens je te dis>> je comprend les filles qui pêtent un câble
@Zaynaa si tu vis ça je veux bien comprendre ton trauma lol
mais comment veut tu répondre à ça?! je comprend qu'elle leur répond en mode animaux ce sont des animaux!Viens jte dis.... Non mais sérieux![]()
Heureusement c'était pas comme sa a mon époque ... car j'aurai lâché un bon NI@ue ta mère et jme serai fait marbrermais comment veut tu répondre à ça?! je comprend qu'elle leur répond en mode animaux ce sont des animaux!
grave mdr!! mais ils attendent quoi ces mecs qui draguent comme ça sérieux? que la fille conclue un rdv pour la khtob?Heureusement c'était pas comme sa a mon époque ... car j'aurai lâché un bon NI@ue ta mère et jme serai fait marbrer![]()
Je sais pas vraimentgrave mdr!! mais ils attendent quoi ces mecs qui draguent comme ça sérieux? que la fille conclue un rdv pour la khtob?
ils accostent d'une façon genre <je suis ton sauveur je vais te sauvé de ton célibat>> ok les jeunes filles aiment plaire mais un peu de tact et de romantisme bord@l
Je sais pas vraimentle romantisme pour lui c de la prendre dans la cave mais pas la faire tourner
![]()
Totalement d'accord... Moi C'est plus le côté en groupe qui me dégoûte et que je n'arrive pas a comprendre... Pas un éclair de consciencebeurk !!! ca me rappelle des histoires de fait divers ça les caves ! il arrive un truc à ma fille comme ça,je te jure que je porte pas plainte je paye des mecs discrètement qu'ils vont les choppés les emmené dans un bois les sodo avec n'importe quel truc et leur coupé les cojones à la fin
et je regarderais leur mère pleuré comme j'aurais pleuré, sauf que moi je pleur une innocente alors que elles,elles pleureront des chiens je maudis même leur parents à ses violeurs parceque jamais j'ai vu une maman de violeur dire <<mon fils est un violeur>> elles disent toujours <<c'est la faute de la fille>>
2 ans de barreaux et le gars reviens se pavané devant sa victime avec souvent harcèlement de l'avoir dénoncé au final la victime voit sa vie pourrieTotalement d'accord... Moi C'est plus le côté en groupe qui me dégoûte et que je n'arrive pas a comprendre... Pas un éclair de consciencecomment est ce possible même les animaux auraient de la peine....
Sinon d'accord avec toi je fais justice moi même , plutôt que de les voir deux ans derrière les barreaux avec remise de peine ,![]()
Oui c totalement sa ... En plus la meuf est considérée malgré tout comme une grosse p#te et une balance en plus .. donc sa vie est doublement foutue et doit déménager etc ....2 ans de barreaux et le gars reviens se pavané devant sa victime avec souvent harcèlement de l'avoir dénoncé au final la victime voit sa vie pourrie
no way!!! je le fais à la façon tchétchène lol j'embarque le mec ou les mecs et l'affaire est réglé,même les flics se donnent pas la peine de réglé l'affaire <<affaire classé>> combien de fois j'entend les flics dirent << c'est un règlement de compte ils nous évite le travail>>
même les flics sont dégoutés,et je les comprend, ils se tracasse plusieurs jours pour chopé le gars puis sont obligé de relâché parceque pas de preuve
voilà! un héro victime de son z...gOui c totalement sa ... En plus la meuf est considérée malgré tout comme une grosse p#te et une balance en plus .. donc sa vie est doublement foutue et doit déménager etc ....
Tandis qu'eux reviennent limite en héros dans le quartier
Tu parles mal pour une ancienneHeureusement c'était pas comme sa a mon époque ... car j'aurai lâché un bon NI@ue ta mère et jme serai fait marbrer![]()
tu pense qu'elle fait ça pour de l'argent? je sais pas je pense qu'elle dénonce surtout mais si elle peut gagné de l'argent en même temps pourquoi pas c'est pas volé@magicnanou quest ce qui te passe dans la tête
c'est ça faire de l'argent sur les réseau
la rue est à tout le monde et c'est ce qu'elle clameet la dernière génération à mettre à la poubelle
La rue pas à elle
avant le NTM il y avait le NM c'était en l'an 500 avant JC il me sembleGénération NTM
Genre t'écoutais ça avantGénération NTM
Tes nostalgique ?Avant et maintenant mdr ...![]()
Ben grave ... Tout se perd de nos jours ..'Tes nostalgique ?