Je me suis déjà fait harceler par des femmes et ça rend fou quand tu veux pas aussi c'est peut être moins courantJ'ai jamais vu une femme harceler un homme dans la rue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis déjà fait harceler par des femmes et ça rend fou quand tu veux pas aussi c'est peut être moins courantJ'ai jamais vu une femme harceler un homme dans la rue
.Je me suis déjà fait harceler par des femmes et ça rend fou quand tu veux pas aussi c'est peut être moins courant
Bah elle avec ça tenu ses crie et sa connexion internet!J'ai jamais vu une femme harceler un homme dans la rue
Ces délires sexuels c propre aux hommes
La tu vas dans l'exagération mais j'ai déjà eu à faire à une femme qui n'arrêtais pas de me rendre fou elle avait fait une fixation et crois moi quand tu veux pas taimes pas aussi.
Elles t'ont suivie dans la rue avec la langue qui pend ?
Oui j'ai connu une situation un peu similaireElles t'ont touché les fesses ?
Génération NTM
Après j'avoue si t'es en boîte , ya du frottage etc c'est très fréquent mais dans la rue c'est quand même très rare .. (a part les groupes de filles qui font sa en mode défi.... Ou si c'est un enterrement de vie de jeune fille etc....)Hahaha certaines elles croient que ya que les hommes qui regarde et qui touche mdrrr ou voir qui font les daleux continuez à dormir si vous aimez ça
Je vais pas trop parler sinon vous allez faire les choqués
Ok comme tu dis sa m'en touche une sans faire bouger l'autreJe commence à me demander si bill gates finalement.......
oui voilà! la fille ce sera pas son quotidienAprès j'avoue si t'es en boîte , ya du frottage etc c'est très fréquent mais dans la rue c'est quand même très rare .. (a part les groupes de filles qui font sa en mode défi.... Ou si c'est un enterrement de vie de jeune fille etc....)
Je dis pas ça pour te toucher, je constate juste le niveau de médiocrité de ma communauté....Ok comme tu dis sa m'en touche une sans faire bouger l'autre![]()
Je dis pas ça pour te toucher, je constate juste le niveau de médiocrité de ma communauté....
Passer de fellah à racaille, pouh c'est dur à voir
Le choix du meme en dit long également
Oui oui quand j'ai pas de quoi me piquer. .Le choix du meme en dit long également
Tu fumes de la drogue aussi?
J'ai dit que ça existe et j'ai pas dit que c'est au quotidien. Mais ça existe c'est juste moins courant.oui voilà! la fille ce sera pas son quotidien
Oui oui quand j'ai pas de quoi me piquer. .![]()
Enfin même si tu te fais "harcelé sexuellement" dans la rue c'est assez rare que tu es peur de la fille , peur de te faire violer ou autreJ'ai dit que ça existe et j'ai pas dit que c'est au quotidien. Mais ça existe c'est juste moins courant.
Et quand une fille touche les fesses ou devant le mec va pas aller porter plainte mais ça reste un attouchement même si c'est une fille qui la fait.
Donc les gens croient que ça n'arrive pas mdr rester dans votre monde de bisounours
Une dose gratos sa se refuse pas ...Triple vaccinées j'espère
Tu m'étonnesUne dose gratos sa se refuse pas ...
j'avais compris et je suis d'accordJ'ai dit que ça existe et j'ai pas dit que c'est au quotidien. Mais ça existe c'est juste moins courant.
j'ai assist une fois à une soirée,une fille se mangé une tarte par un mec... on croyait que c'était sa copine puis non! le mec était mal à l'aise quand tout le monde lui a dit que ça ce faisait pas, il a reconnu et il disait que ça faisait plusieurs fois qu'il changeait de place et que la fille le suivait et qu'il lui avait gentiment de se calmé mais bon!!Et quand une fille touche les fesses ou devant le mec va pas aller porter plainte mais ça reste un attouchement même si c'est une fille qui la fait.
Donc les gens croient que ça n'arrive pas mdr rester dans votre monde de bisounours
Oui c Kalash bon après il l'a pris a la rigolade du coup il a dit faut manger a la maison chérie...Y'a eu une vidéo d'un rappeur qui était en concert et le mec c'est rapproché de la foule et yavait une femme qui faisait que le toucher mais bien comme il faut, elle avait pas froid aux yeux
Et même le rapeur il a dit tas la dalle toi si c'était moi qui avait fait ça ça serait pas passé comme ça.
Tu vois un mec allez porter plainte parce que une fille lui a touché devant ?
Meme la police va rigoler de lui mdr
c'est pas une peur comme on le concois nous les filles, c'est une peur dans le sens que en tant que mec il va faire quoi si la lourdingue insiste lol nous les femmes on a peur autrement c'est si le lourdingue passe à l'acteEnfin même si tu te fais "harcelé sexuellement" dans la rue c'est assez rare que tu es peur de la fille , peur de te faire violer ou autre
c'est ce que je disais sur un autre tread il y a moins de plainte parcequ'ils ont honte et même dans les docs leur visage et floutéMeme la police va rigoler de lui mdr
Oui voilà cest lui j'avais lu les commentaires même des femmes disait oh c'est pas normal si c'était le contraire il aurait fini en prison etc.Oui c Kalash bon après il l'a pris a la rigolade du coup il a dit faut manger a la maison chérie...
Toi t'aimes trop le rap ?Oui c Kalash bon après il l'a pris a la rigolade du coup il a dit faut manger a la maison chérie...
Oui c vrai je peux comprendre parfois sa doit être traumatisant pour euxc'est pas une peur comme on le concois nous les filles, c'est une peur dans le sens que en tant que mec il va faire quoi si la lourdingue insiste lol nous les femmes on a peur autrement c'est si le lourdingue passe à l'acte
j'avais vu plusieurs doc sur les hommes qui se font violés et frappés par leur épouses ou des femmes de leur entourage on a du mal à y croire et pourtant!
je pense que c'est comme les femmes ils peuvent être fort ou faible ou influençable, fragile ect...
exactement!Oui c vrai je peux comprendre parfois sa doit être traumatisant pour eux
Arrête t'as directement trouvé le nom du rapeur mdrOui c Kalash bon après il l'a pris a la rigolade du coup il a dit faut manger a la maison chérie...
J'ai regardé Valide donc je le connais et j'avais lu l'article a l'époque mais je suis pas fan absolue lolArrête t'as directement trouvé le nom du rapeur mdr
Toi tu devrais écouter wejdeneJ'ai regardé Valide donc je le connais et j'avais lu l'article a l'époque mais je suis pas fan absolue lol
Ok d'accord je commençais à me dire que t'étais pas si chelou mais si en fait...Toi tu devrais écouter wejdene
Beh quoi tu ecoutes du rap de mec écoute kenza farah ou vitaa au pire mdrOk d'accord je commençais à me dire que t'étais pas si chelou mais si en fait...![]()
Vitaa c'est pas du rap mais j'aime bien ( a l'époque) Kenza j'aime bien aussi , Wallen j'aime bien etcBeh quoi tu ecoutes du rap de mec écoute kenza farah ou vitaa au pire mdr
T'as pas vu le passage ou il la remet en place peut-êtreOui c Kalash bon après il l'a pris a la rigolade du coup il a dit faut manger a la maison chérie...