Sarko, beau-frere de rachida?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
d'apres la gazette, le papa du futur bébé de rachida serait le propre frere du président français!!!

il manquait plus que ça!! natnassbou avec sarko, tfouuuuu :D

Désireux de tirer l’affaire au clair, et surtout de laver son honneur, Kamal, en bon «pro» de l’info, a diligenté ses enquêteurs. Ils ont fouillé partout. Et voici ce que leurs filets ont ramené des profondeurs abyssales de la chose la mieux gardée du «Tout-Paris».Tenez-vous bien, vous allez en rester baba. D’abord, pourquoi brusquement une femme de quarante quatre ans, célibataire, aurait-elle choisi d’être enceinte ? Par amour. Bon d’accord, mais alors pourquoi taire le nom du père ? Ensuite, étant ministre décriée et attaquée de toutes parts, elle n’est plus très bien en cour depuis le départ de Cécilia Sarkozy, pourquoi Rachida Dati risquerait-elle un long congé de maternité qui achèvera de la mettre hors jeu ?
Arrivée au sommet, une femme comme Rachida peut-elle sacrifier sa carrière par amour ?
En vérité, elle aurait choisi d’allier l’utile à l’agréable. Prendre un papa qui la sécuriserait dans ses ambitions. Et c’est pour cela que le propre frère de Nicolas Sarkozy, Président de la république, pourrait bien être le géniteur. Mais oui, c’est bien sûr, comme disait le commissaire des « cinq dernières minutes » (célèbre série de la télé française). Avec le neveu de Nicolas dans le ventre, Rachida s’assure du coup une protection tout terrain. D’ailleurs, à Paris au début de l’automne, Rachida s’affichait partout avec le frangin. Nicolas en a été très fâché. Alors, les apparitions publiques ont cesséla suite...
http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?id_artl=18986&r=2&sr=1021
 
d'apres la gazette, le papa du futur bébé de rachida serait le propre frere du président français!!!

il manquait plus que ça!! natnassbou avec sarko, tfouuuuu :D

Qui ça ?? Guillaume Sarkozy, le patron de Médéric-Malakoff ???
Un grand entrepreneur, mais j'y crois pas trop !
 
Qui ça ?? Guillaume Sarkozy, le patron de Médéric-Malakoff ???
Un grand entrepreneur, mais j'y crois pas trop !

ahh j'en sais rien moi, je connais pas 9ibltou a sarko :D

pourquoi tu y crois pas
l'article de la gazete tient la route, j'aime sa logique
tu vas me dire que t'aime pas la gazette non plus?? :D
 
:D

je te trouve bien impliqué et bien sur de toi...
futurpapa...

XPTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

Non, non c'est juste que je le connais un peu "professionnellement" !

T'auras remarqué Samoka que j'ai pas posté un seul post ou topic sur Rachida depuis plusieurs semaines !! Finalement, je suis pas si fan que ça :D
 
Non, non c'est juste que je le connais un peu "professionnellement" !

T'auras remarqué Samoka que j'ai pas posté un seul post ou topic sur Rachida depuis plusieurs semaines !! Finalement, je suis pas si fan que ça :

ahh et moi qui me demandais pourquoi elle se marait tant la samoka :D
moi j'etais anti-post sur rachida, car elle me faisait de la peine!mais la je suis desolée mais c'est un scoop, :D
 
jamais la naissance d'un enfant n'a créer autant de rumeurs

en fait c'est le cadet de mes soucis qui en est le pere

mais y a une chose qui m'agace profondement c'est son brushing et le choix de son rouge a levre

rachida,tu me lis tres certainement,demande a ton coiffeur qu'il te change ta coupe,elle est vieillotte,et le rouge est trop..................rouge:fou:
 
Non, non c'est juste que je le connais un peu "professionnellement" !

T'auras remarqué Samoka que j'ai pas posté un seul post ou topic sur Rachida depuis plusieurs semaines !! Finalement, je suis pas si fan que ça : D

je sais pas j'étais pas là :D

Je voulais faire un jeu de mot tout pourri avec ton pseudo et la grossesse de rachida.. tu vois genre.. el batel.. mais t'as pas comprendu.. :D
 
ahh et moi qui me demandais pourquoi elle se marait tant la samoka
moi j'etais anti-post sur rachida, car elle me faisait de la peine!mais la je suis desolée mais c'est un scoop,

C'est pas de ma faute si je suis amoureux :eek:

je sais pas j'étais pas là

Je voulais faire un jeu de mot tout pourri avec ton pseudo et la grossesse de rachida.. tu vois genre.. el batel.. mais t'as pas comprendu..

Mais si je t'ai comprendu, mais justement je voulais noyer le poisson !!

VOilà maintenant la France entière le sait !! Oui c'est moi !! Voilà !!
 
jamais la naissance d'un enfant n'a créer autant de rumeurs

en fait c'est le cadet de mes soucis qui en est le pere

mais y a une chose qui m'agace profondement c'est son brushing et le choix de son rouge a levre

rachida,tu me lis tres certainement,demande a ton coiffeur qu'il te change ta coupe,elle est vieillotte,et le rouge est trop................

tu m'as l'air bien sure de toi !! :rolleyes:

sinon, moi je la trouve pas si ringarde que ça sa coupe,
 
moi je dis :

elle a fait un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuuuule,
elle a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuule,
elle a choisi l'père en scientifique,
pour ses gènes, son signe astrologique,
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuh,
elle a fait un bébé toute seuuuuuule....
 
moi je dis :

elle a fait un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuuuule,
elle a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuule,
elle a choisi l'père en scientifique,
pour ses gènes, son signe astrologique,
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuh,
elle a fait un bébé toute seuuuuuule....
la blague du soir :D
 
t'as oublié kamal lahlou, je complete :D

Zohra Dati Sarkozy Aznar Arthur Lahlou

(chkoune had arthur??)

aji le nom de famille de la mère il vient pas à la fin normalement ??

dans la logique un enfant de parents célibataire prend le nom du premier parent qui l'a déclaré a la mairie cela peut se faire bien avant la naissance.
 
dans la logique un enfant de parents célibataire prend le nom du premier parent qui l'a déclaré a la mairie cela peut se faire bien avant la naissance.

j'ai ma réponse :langue:
http://www.service-public.fr/accueil/famille_nom_enfant2005.html

A partir du 1er janvier 2005 en France, les parents pourront donner à leur enfant "soit le nom du père, soit le nom de la mère". Ils pourront également donner à leur enfant "leurs deux noms accolés suivant l'ordre qu'ils ont choisi et dans la limite d'un seul nom de famille pour chacun d'eux"
 
voila ce que j ai trouve

Une césarienne est assez rarement choisie, mais plutôt subie par les mamans. Dans quels cas est-elle pratiquée ?

- lorsqu’en dépit de contractions, l’ouverture du col dure trop longtemps et peut induire une souffrance chez le bébé (surveillé par monitoring)
- si l’utérus est déjà fragilisé par une cicatrice (utérus dit cicatriciel après une ancienne césarienne,ou retrait de fibromes), afin d’éviter tout risque de rupture sous l’effet des contractions
- dans certains cas lorsque le bébé est mal positionné
- lorsque la tête du bébé est trop grosse pour franchir le bassin de sa mère. C’est pour déterminer ce risque qu’une radiographie (radiopelvimétrie) du bassin de la mère est parfois demandée en fin de grossesse
- si le fœtus a un retard de croissance et qu’une naissance par voies basses le mette en danger
- en cas de placenta preavia qui multiplie le risque d’hémorragies et empêche la tête de bébé d’atteindre le col de l’utérus
- en cas de naissances multiples (systématique pour les triplés et plus)
- en cas de poussée d’herpès génital en fin de grossesse, pour éviter une contamination très grave chez l’enfant
- en cas d’hypertension ou de toxémie gravidique

Le nombre de césariennes varie énormément d’une maternité à l’autre, allant de moins de 11% parfois à 30% dans certaine. Les habitudes et préférences obstétricales de l’équipe soignante ne sont pas forcément en cause, l’augmentation des grossesses à risques, de la grande prématurité, des naissances gémellaires et le type de maternité jouent beaucoup plus sur ces résultats. La moyenne nationale se situerait autour de 17.5% des accouchées.
 
Retour
Haut