Sarko, beau-frere de rachida?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
pourquoi ??
au contraire c'est bon pour les relations diplomatiques maroco-française
on va etre la meme famille tu "ronconte"?? :D

la France est une République desolé l'ami, sarko ne represente qaue 53% des français, et comme tu le sais la République française qui fut fondé sur le sang des Rois et de la guerre contre l'Europe ne sera jamais de la famille d'une monarchie hereditaire.
 
Salam,

C'est une rumeur qui est passé récemment !

Rumeur : le père de l’enfant de Rachida Dati serait…

Après de nombreux pères biologiques supposés, c'est le frère du Président, François Sarkozy, qui est au centre de toutes les interrogations.

Les minutes s’égrainent désormais et c’est le souffle haletant que chacun attend la grande nouvelle de cette fin d’année : la naissance de l’enfant de la ministre de la Justice, Rachida Dati.

Le feuilleton aura duré toute l’année, voguant d’annonces officielles en rumeurs plus ou moins farfelues.

Car si la grossesse de la garde des Sceaux est une certitude, c’est une autre affaire en ce qui concerne le nom du géniteur. On peut écarter le secrétaire d’état chargé des sports Bernard Laporte. Il a lui-même annoncé, il y a quelques mois, qu’il n’était pas le papa mystérieux.

Et les noms ont fusé… L’ancien chef d‘état espagnol José Maria Aznar… Les hommes d’affaires Henri Proglio ou Dominique Desseigne… Rachida Dati ne pipera mot. Quelques bribes d’informations fleurissent alors dans les pages de nombreux magazines et sur Internet.

On apprend ainsi qu’elle aurait déclaré vouloir partir à l’étranger avec le père de son enfant. Des déclarations démenties par l’intéressée.

La dernière rumeur en date est tout aussi explosive : après son réveillon de noël qu’elle aurait passé chez la mère de Nicolas Sarkozy, beaucoup s’interrogent sur la raison de sa présence au sein du clan ce soir-là.

Selon les bruits qui courent sur Internet, ce serait presque aussi clair que de l’eau de roche. Le père de l’enfant de Rachida Dati serait… le propre frère du Président, François Sarkozy, qui est pourtant marié !

Le frère cadet de Nicolas Sarkozy a 47 ans. Pédiatre de formation, il travaille depuis 2001 dans le secteur pharmaceutique. En 2005, il est entré au conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en tant que vice-président.
Une rumeur de plus dans le feuilleton qui passionne les Français depuis cet été.

Alors à votre avis, est-ce crédible ?

Voici.fr - Le 30 décembre 2008

~~~~

=> : http://www.voici.fr/potins-people/l...ere-de-l-enfant-de-rachida-dati-serait-265238

Photo…
 
qu est ce qu'il faut pas entendre comme annerie:D

Salam,

Ca peut expliqué pourquoi Nicolas Sarkozy s'attache beaucoup à Rachida Dati comme ministre de la justice mais aussi comme étant un "frère" proche, peut-être aussi comme François Sarkozy est marié, Rachida n'a pas voulu dire le nom du mari en publique devant les médias pour ne pas enfin contrarié la femme de François.
 
Salam,

Ca peut expliqué pourquoi Nicolas Sarkozy s'attache beaucoup à Rachida Dati comme ministre de la justice mais aussi comme étant un "frère" proche, peut-être aussi comme François Sarkozy est marié, Rachida n'a pas voulu dire le nom du mari en publique devant les médias pour ne pas enfin contrarié la femme de François.

franchement dis moi pas que tu y crois ?
 
franchement dis moi pas que tu y crois ?

Salam,

J'ai pas dit j'y crois, c'est une évidence que Rachida Dati est très proche de la famille Sarko, il se peut que ce soit son frère. On dit que les services secrets marocains disent que c'est José Aznar, car il a eu de bonne relation avec le Maroc et l'Espagne dans sa carrière, cela est une hypothèse et non une réalité.

Tant qu'elle n'a pas dit de sa propre bouche, on invente des délires médiatiques, c'est sûr.
 
Salam,

J'ai pas dit j'y crois, c'est une évidence que Rachida Dati est très proche de la famille Sarko, il se peut que ce soit son frère. On dit que les services secrets marocains disent que c'est José Aznar, car il a eu de bonne relation avec le Maroc et l'Espagne dans sa carrière, cela est une hypothèse et non une réalité.

Tant qu'elle n'a pas dit de sa propre bouche, on invente des délires médiatiques, c'est sûr.

elle est très secrète sur sa vie privée
c est vrai qu elle est très apprécié par sarko
quant au degré de leur lien
alors là je sais pas

mais pour aznar
j ai déjà entendu cette version aussi
maintenant à prendre ou à laisser ??
 
t'es grave toi, elle fait ce qu'elle veut, depuis quand ça existe des prénoms musulmans? c'est un prénom arabe et pas besoin d'être musulman pour le donner à son enfant!
c'est en souvenir à sa grand mère quelle l'a appellé comme ça.
Je n'apprécie pas Rachida Dati mais le respect elle y a droit!

Elle ne se respecte même pas elle même...
 
Retour
Haut