FPP75
VIB
Je veux bien le croire... on porterait une mitraillette que les réactions n'auraient pas été différentes.
On y est pour quelquechose aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien le croire... on porterait une mitraillette que les réactions n'auraient pas été différentes.
On y est pour quelquechose aussi !!
On doit attendre que des non musulmans oeuvrent pour l'Islam. C'est ça ???????? pas mal !!
Et les noirs africains qui traînent au Maroc en vue de 7reg, c'est du régionalisme !! Si tu voyais comment ils sont traités !! Les chiens errants sont mieux traités qu'eux !!
Et en Alsace, le voile n'est pas accepté dans les écoles ???
Ce que je sais par contre c'est que les fêtes musulmanes sont chômées en Alsace. Et y a pas une grande mosquée en cours de construction à Strasbourg ?
Mais au prix de combien d'années de tractations. Il faut avouer qu'une fois de plus, la communauté musulmane a brillé par ses hétérogénéité et absence d'unité.
Y une chose que les musulmans ont du mal a comprendre , c’est que le voile choque profondément l’inconscient collectifs français
Aller faire un tour sur les forums des grands quotidiens , qu’ils soient de gauche , de droite , pauvre , riche , croyants , pas croyants , y a un énorme consensus contre le symbole qu’est le voile. C’est pour ça que la loi a été voté a une écrasante majorité.
C'est fou toute cette polémique sur le port du voile en france ! hier j'ai vu une émission dans laquelle des personnes intervenaient pour poser des questions et donner leur opinion : " mais elles ont la chance de venir dans un pays laique et démocratique , si elle veulent mettent le voile qu'elles retournent chez elles ! " lancait une dame
c'est quoi cette france ??!
C'est fou toute cette polémique sur le port du voile en france ! hier j'ai vu une émission dans laquelle des personnes intervenaient pour poser des questions et donner leur opinion : " mais elles ont la chance de venir dans un pays laique et démocratique , si elle veulent mettent le voile qu'elles retournent chez elles ! " lancait une dame
c'est quoi cette france ??!
Douce France ... Avec un D majuscule...
Prochaine polémique inshallah, le port des babouches dans les lieux publics.
ça ne me surprendrais meme pas !
non mais ça me révolte ça ! , le pire c'est que l'invité en question ( donc un musulman ) faisait la publicité de son livre " le coran en français" , et racontait n'importe quoi du style qu'il ne comprenait pas pourquoi les filles nées en france portaient le voile , que des familles interprètent mal le coran ... et déclarait à tout bout de champ qu'il a soutenu sarkozy pour la loi contre le port du voile en lieux publics ...
et les question débiles des internautes " pourquoi les muslmanes mettent le voile ? " ça sert à quoi " ? , " mais pourquoi ...".... meme la journaliste !
tfo
C'est quoi cette dame ?????
Toute la France ne pense pas comme ça, heureusement !