Sarkozy promet de défendre la création d'un état Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamui
  • Date de début Date de début
En direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)

Vous croyez qu'il a changé d'avis et essai de nous draguer?

faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?

En direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)

faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?

il promet beaucoup de choses cet abruti :fou:

(Rare) Dalida - 1974 Parole Parole - YouTube

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Rien que des mots

Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Bien trop beau

Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie

Caramels, bonbons et chocolats
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur

Parole, parole, parole....................

:prudent:

honteux ce président!!:fou:
aucune carrure; un bilan nul de chez nul ; un mec qui pense plus à ses amis qu'aux Français.
il est bien entouré ave sa clique de copains soit racistes soit prout prout comme lui!
je pense que c'est le président le plus nul de la France_vivement qu'il dégage.:fou:

Il est pour un état palestinien sur la Lune en l'an 3000. Avec un siège de "membre observateur" à l'ONU.

Faut pas nous prendre pour des ****.

j'ai failli sortir un mouchoir durant son intervention :rolleyes:

bien joué la carte de la Palestine pour amadouer les musulmans :cool:
il etait pathetique et manipulateur comme a ses habitudes

mais c'est un tres bon acteur .. j'etais touché ^^

(Rare) Dalida - 1974 Parole Parole - YouTube

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots

Rien que des mots

Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Bien trop beau

Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie

Caramels, bonbons et chocolats
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur

Parole, parole, parole....................

:prudent:
J'aime mieux cette version :D

Marine Le Pen chante Dalida face aux promesses de Nicolas Sarkozy - YouTube

ce soir je n'ai plus le moindre doute que sarkozy va gagner ces élections
je t'avoue que j'y est pensé deux secondes il est tres fort et presque convainquant
ona eu le droit a la minute"je me suis donné a fond mais je ne suis pas superman pour tout reussir"

mais t'as rien reussi lhmar !!!

povtype ce sarko :D

Comment peut on attendre d'un type qui est pro israelien de reconnaitre l'état palestiniens independant? à qui ment il zaama ?

oui il se fou complètement de notre gueule

si certains votent pour lui en croyant ses promesses, c'est qu'ils sont plus **** que la connerie

Sarkozy est une bête politique. Sur cela, il n'y a pas à en douter. Hier, sur le plateau de France2, il ne s'est pas laissé destabiliser. Il a été précis sur les chiffres (il est hypermnésique comme aime à le dire FOG) et a même pris un certain ascendant sur Fabius qui était in fine un contradicteur faiblard. Normal, on ne peut traiter Hollande de "fraise des bois" puis venir ensuite dire qu'il incarne l'espoir, le changement. Idem pour Aubry qu'on a du mal à croire quand elle dit être derrière Hollande alors que qq mois avant, elle le traitait de "mou" "flou" en indiquant que quand c t flou, il y avait un "loup". La prestation de Sarko a donc plutôt été une réussite en jouant une carte émotion (ses déboires conjugaux) pour justifier le yacht de Bolloré, le Fouquet's. Les deux premiers actes d'un quinquennat douloureux sous fond de crise des subprimes puis des dettes souveraines.

Par contre, il n'a pas été du tout convaincant sur le scandale de l'EPAD où il a essayé de placer son cancre de fils. Pour les journalistes, la critique était plutôt molle et tournait plus autour de sa personnalité. Pourtant, il y a eu le scandale des fadettes, les propos de Guéant sur l'Islam, ses propos sur les Roms, son double discours sur la finance, son doublage de salaire en arrivant, la niche Copé, le bouclier fiscal supprimé en dernier recours, les cigares payés par la République, etc.... Merci la probité des journaleux français qui semblent commencer à tourner le dos à SuperSarko.

De plus, ses mi mea culpa sur le Fouquet's et le yacht de Bolloré ne sont que de façade. Ce qu'il ne dit pas, c'est que la guerre en Côte d'Ivoire, c pour protéger les intérêts de la France et à commencer par Bolloré qui y a de solides affaires. Bolloré qui au passage salarie la femme de F. Hollande V. Trierweiler et qui a vendu deux chaînes de la TNT (Direct Star et Direct 8) au groupe Canal Plus sans grande opposition du CSA et de l'Autorité de la Concurrence. Quand on le critique sur ses liens avec les puissants, il répond systématiquement, "et les autres" (P. Berger-PS, Rothschild-Libération, etc) tout en se défaussant. En gros, sur la forme, il se confesse parce qu'il sait que ces deux actes d'une triste pièce de théâtre ont entamé sa calamiteuse image. Dans le fond, il s'en fiche en réalité.

Pour la Palestine, c'est un leurre. D'une, Israel ne veut "dealer" qu'avec les USA. De deux, s'il souhaite faire cela avec l'UE, la pol étrangère de l'UE est une chimère car la Grande Bretagne et les pays membres hist. de l'OTAN roulent pour les USA et l'Allemagne fait bande à part voulant se démarquer de sa resp dans la Shoah. Donc c un effet d'annonce (comme la taxation minimale des bénéf. des ent. du CAC40) pour attirer le chaland. Dans qq temps, il va nous ressortir Dati et Yade pour conquérir les banlieues après leur avoir cracher dessus quand il était Min de l'intérieur et ensuite, en tant que Président d'une France divisée plus que jamais, sur l'Islam, la délinquance, l'immigration (qu'il veut diminuer de moitié). Le cocktail explosif Molotoff cher à Sefyu.

Faut pas tomber dans le panneau. Ce qui anime N. Sarkozy c'est le pouvoir quel qu'en soit le prix. Quitte à critiquer une partie des Français qui ne vote pas vraiment pour lui. Il convaincra certainement celles et ceux qui voient en lui un activiste alors qu'il est plutôt agitateur permanent en même tant qu'un défenseur (fallacieux) de la France conservatrice.

@+

Faut dire que pendant 5 ans, il a tout fait pour faire la paix entre israël et la palestine!!!!!
D'ailleurs, pourquoi est ce qu'il le fait pas maintenant, il est encore président, il peut le faire actuellement,.....
Puis, il m'a bien fait rire aussi, quand il a dit que lors des 2 guerres mondiales, ce ne sont pas les musulmans qui ont fait les massacres,.....C'est quoi le but de ces phrases?

Le plus drôle dans l'émission d'hier, c'est quand la journaliste à la fin lui dit que tous ses anciens amis (comédiens, stars, politiques, chanteurs,...) de 2007 ne sont plus là à le soutenir,.... Ca c'était vraiment trop marrant, et il était rouge de rage!!!!!!!!

Concernant l'immigration franchement il n'a pas été convainquant, d'autant plus que tout ce qu'il a annoncé comme étant des nouveautés si il est élu, existe déjà bel et bien.
Les conditions de ressources et logement pour le regroupement familial, il n en a jamais été autrement, que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir donc voilà.

Les tests de français et de valeurs de la république avant d'arriver en France, c'est déjà ce qui est mis en place depuis à peu pres 2 ans, donc il faut arrêter de faire croire que ça n'existe pas.
Avec un argument plus que bancale quand il dit "vous pensez qu'il est normal de venir en France et de ne pas savoir parler le Français qui est vecteur d'intégration"? oui mais Mr, avant d'arriver en France bcp de parlent pas du tout le Français. On parle de test de français pour évaluer le niveau, et non une formation continue avant d'arriver en France...

La seule nouveauté, qui ne sera surement pas mise en place pour des raisons éthiques, ce sont les conditions de ressources et de logement pour les français qui voudraient faire venir leur conjoint(e) de l'étranger.

Des annonces qui n'en sont pas somme toute. Mais le français lambda est dupe, et on sait qui il essaye de draguer en faisant ce genre de discours

Retour