Sarkozy promet de défendre la création d'un état Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamui
  • Date de début Date de début
Qu'il commence par nous montrer les frontières dudit état palestinien :confus:.
Il avait tout le loisir de soutenir la reconnaissance de la Palestine à l'ONU... ;)
Même à l'UNESCO, la France a d'abord hésité avant de voter "oui" (elle s'était abstenu au moment du conseil executif qui précédait le vote final, et elle avait jugé le procédé "prématuré")...

Et puis il faut bien lire ce qui est écrit: il veut pousser qui a discuter? Les Palestiniens, me semble-t-il (sauf si j'ai mal lu), alors que pour l'instant, le principal frein aux discussion est la position israélienne.
Mais faisons comme si, il y aura bien quelques gogos qui comprendront que Sarko est leur ami... ;-)

Qu'il commence par nous montrer les frontières dudit état palestinien :confus:.

tu sais, c'est par exemple par le fait que les journalistes n'aient pas pensé à poser cette question qu'on reconnaît leur amateurisme. Ils ont une belle coiffure, une bonne équipe pour préparer l'interview, mais suffit que le candidat sorte un peu des sentiers qui étaient prévu, et leur remplisse la tête de quelques chiffres, pour qu'ils restent béa la bouche ouverte...

En direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)

Vous croyez qu'il a changé d'avis et essai de nous draguer?

faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?
Ah ben tiens ! Il fera équipe avec un autre, qui avait fait la même promesse lors de sa campagne... un grand noir... un amerloque...

J'espère pour vous que dominique de villepin va rassembler toute ses signatures ! et là, sérieusement, faudra se mettre au travail pour pas que sa candidature soit dans le vent.

Ce que je trouve marrant, c'est cette espèce de schizophrénie (c'est un Marocain c sûr) de Dominique de Villepin. Il est aveuglé par sa haine de Sarkozy qu'il se plait à traiter de "nain". Personne ne doute de sa qualité de rhétoriste mais qd même. D'un côté, il se fait le défenseur des banlieues mais en 2005 quand celles ci se sont enflammées, il était 1er ministre et a envoyé limite les chars aux Arabes et aux Noirs des quartiers. Il a encore sa carte de l'UMP en plus donc en terme de désolidarisation, on a fait mieux Il milite pour la Palestine mais c'est un habitué du CRIF et cette année encore, il y a été sauf que comme il voyait que l'attention était autour de Hollande et Sarko (tous les deux présents sans doute pour lutter contre le communautarisme et l'importation du conflit palestinien en France), il s'est barré pour exister à sa manière.

Il a été secrétaire général de l'Elysée et un Chiraquien jusqu'au bout des ongles. Or, qui est-ce qui a porté Le Pen au second tour avec la fracture sociale et la stigmatisation des habitants des banlieues si ce n'est Chirac et ses partisans (dont de Villepin) ? Il y a forcément participé.

Il se dit gaulliste. On comprend mieux. De Gaulle a fait massacrer des centaines de Tunisiens mais bon, comme toute personne, il se découvre un combat humaniste pour exister.

@+

Ce que je trouve marrant, c'est cette espèce de schizophrénie (c'est un Marocain c sûr) de Dominique de Villepin. Il est aveuglé par sa haine de Sarkozy qu'il se plait à traiter de "nain". Personne ne doute de sa qualité de rhétoriste mais qd même. D'un côté, il se fait le défenseur des banlieues mais en 2005 quand celles ci se sont enflammées, il était 1er ministre et a envoyé limite les chars aux Arabes et aux Noirs des quartiers. Il a encore sa carte de l'UMP en plus donc en terme de désolidarisation, on a fait mieux Il milite pour la Palestine mais c'est un habitué du CRIF et cette année encore, il y a été sauf que comme il voyait que l'attention était autour de Hollande et Sarko (tous les deux présents sans doute pour lutter contre le communautarisme et l'importation du conflit palestinien en France), il s'est barré pour exister à sa manière.

Il a été secrétaire général de l'Elysée et un Chiraquien jusqu'au bout des ongles. Or, qui est-ce qui a porté Le Pen au second tour avec la fracture sociale et la stigmatisation des habitants des banlieues si ce n'est Chirac et ses partisans (dont de Villepin) ? Il y a forcément participé.

Il se dit gaulliste. On comprend mieux. De Gaulle a fait massacrer des centaines de Tunisiens mais bon, comme toute personne, il se découvre un combat humaniste pour exister.

@+

mais dit moi qui je dois soutenir zigo !!!

le pire c'est qu'on ne s'est même pas encore intéressé au registre idéologique, le critère "intégrité" du candidat suffit à tous les éliminer?

mais dit moi qui je dois soutenir zigo !!!

le pire c'est qu'on ne s'est même pas encore intéressé au registre idéologique, le critère "intégrité" du candidat suffit à tous les éliminer?

S'il fallait être réaliste et voter "utile" pas utile, F. Hollande. Choix par dépit. Pour les convictions et le changement de modèle radical, je pense que J-L Mélenchon en tient une bonne.

Quand même, on se demande ce que deviendra J-L Mélenchon au lendemain de l'élection. Il dit qu'il ne passera pas le premier tour, il annonce qu'il ne participera pas à un gouvt à tendance PS ... P-e qu'au fond de lui, il espère passer le premier tour et créer la surprise si les Français rejette les deux candidats du système Kozy et Hollande.

@+

ou peut être les deux
mais dites moi ce que font les "musulmans" pour les Palestiniens, que je n'ai pas vu.
il aide et envoie des dons
mais le plus important manifeste
et oui il y a encore des musulmans qui manifeste dans les rues en france comme ailleur
si tu te rendais dans les centres villes tu les verrai mais ce n est pas dans le pavillon dans la brousse que tu verra ces personnes la ..

En direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)

Vous croyez qu'il a changé d'avis et essai de nous draguer?

faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?
aweddiiiiiiiiiiiiiiiiiii :prudent:

HOLLANDE a été se recueillir en Pologne il y a quelques heures en souvenir de la SHOAH.
Conclusion : Hollande tout autant que Sarko promet tout pour recueillir les suffrages

il aide et envoie des dons
mais le plus important manifeste
et oui il y a encore des musulmans qui manifeste dans les rues en france comme ailleur
si tu te rendais dans les centres villes tu les verrai mais ce n est pas dans le pavillon dans la brousse que tu verra ces personnes la ..
tu parles de ces musulmans là ...
ah mais moi je parle de ceux qui ont des pouvoirs et des moyens de pressions, je ne parle pas du peuple, qui ne cautionne pas du tout cette situation, mais n'a aucun pouvoir.
par ailleurs, je vois que tu me connais très bien !!!! je ne vois rien depuis ma brousse, c'est sûr, au fin fond du trou du *** du monde.

tu parles de ces musulmans là ...
ah mais moi je parle de ceux qui ont des pouvoirs et des moyens de pressions, je ne parle pas du peuple, qui ne cautionne pas du tout cette situation, mais n'a aucun pouvoir.
par ailleurs, je vois que tu me connais très bien !!!! je ne vois rien depuis ma brousse, c'est sûr, au fin fond du trou du *** du monde.
mon ami meme si t es sur mars je t aimerai toujours du moment que le respect est d or

citation

Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi.

Retour