le jour ou dalil boubaker sera une référence.....
mdrrrrrrrrrrrr , j'aime le côté ironique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jour ou dalil boubaker sera une référence.....
Il avait tout le loisir de soutenir la reconnaissance de la Palestine à l'ONU...Qu'il commence par nous montrer les frontières dudit état palestinien .
Qu'il commence par nous montrer les frontières dudit état palestinien .
Ah ben tiens ! Il fera équipe avec un autre, qui avait fait la même promesse lors de sa campagne... un grand noir... un amerloque...En direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)
Vous croyez qu'il a changé d'avis et essai de nous draguer?
faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?
Qu'il commence par nous montrer les frontières dudit état palestinien .
J'espère pour vous que dominique de villepin va rassembler toute ses signatures ! et là, sérieusement, faudra se mettre au travail pour pas que sa candidature soit dans le vent.
ah parce qu'on peut attendre quelque chose des musulmans ?on ne doit rien attendre des non musulman ce pantin est un menteur et de toute façon quel est le pouvoir de la france de nos jours ? aucun
aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)
Ce que je trouve marrant, c'est cette espèce de schizophrénie (c'est un Marocain c sûr) de Dominique de Villepin. Il est aveuglé par sa haine de Sarkozy qu'il se plait à traiter de "nain". Personne ne doute de sa qualité de rhétoriste mais qd même. D'un côté, il se fait le défenseur des banlieues mais en 2005 quand celles ci se sont enflammées, il était 1er ministre et a envoyé limite les chars aux Arabes et aux Noirs des quartiers. Il a encore sa carte de l'UMP en plus donc en terme de désolidarisation, on a fait mieux Il milite pour la Palestine mais c'est un habitué du CRIF et cette année encore, il y a été sauf que comme il voyait que l'attention était autour de Hollande et Sarko (tous les deux présents sans doute pour lutter contre le communautarisme et l'importation du conflit palestinien en France), il s'est barré pour exister à sa manière.
Il a été secrétaire général de l'Elysée et un Chiraquien jusqu'au bout des ongles. Or, qui est-ce qui a porté Le Pen au second tour avec la fracture sociale et la stigmatisation des habitants des banlieues si ce n'est Chirac et ses partisans (dont de Villepin) ? Il y a forcément participé.
Il se dit gaulliste. On comprend mieux. De Gaulle a fait massacrer des centaines de Tunisiens mais bon, comme toute personne, il se découvre un combat humaniste pour exister.
@+
Ah ben c'est ce qu'ils font et allégrement depuis bien des années...Faut pas nous prendre pour des ****.
mais dit moi qui je dois soutenir zigo !!!
le pire c'est qu'on ne s'est même pas encore intéressé au registre idéologique, le critère "intégrité" du candidat suffit à tous les éliminer?
ah parce qu'on peut attendre quelque chose des musulmans ?
moi je vote jamel direct plutot 2 fois qu une^^ah la politique ! ca me rapelle le sketch de djamel...avec omar
djamel il leur promet le beau temps toute l année s ils votent pour lui...
La présidentielle Omar Jamel - YouTube
ou peut être les deuxvous connaissez très mal les musulmans ou vous êtes mal entouré
ou peut être les deux
mais dites moi ce que font les "musulmans" pour les Palestiniens, que je n'ai pas vu.
il aide et envoie des donsou peut être les deux
mais dites moi ce que font les "musulmans" pour les Palestiniens, que je n'ai pas vu.
aweddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEn direct sur France 2, son deuxième déplacement serait après l'allemagne d'aller en israel chez les palestiniens pour les obliger à discuter (sic)
Vous croyez qu'il a changé d'avis et essai de nous draguer?
faudrait vraiment qu'il arrête de mettre son *** entre deux chaises! les palestiniens seront autorisés à vendre de la viande hallal dans leur nouvel état?
tu parles de ces musulmans là ...il aide et envoie des dons
mais le plus important manifeste
et oui il y a encore des musulmans qui manifeste dans les rues en france comme ailleur
si tu te rendais dans les centres villes tu les verrai mais ce n est pas dans le pavillon dans la brousse que tu verra ces personnes la ..
mon ami meme si t es sur mars je t aimerai toujours du moment que le respect est d ortu parles de ces musulmans là ...
ah mais moi je parle de ceux qui ont des pouvoirs et des moyens de pressions, je ne parle pas du peuple, qui ne cautionne pas du tout cette situation, mais n'a aucun pouvoir.
par ailleurs, je vois que tu me connais très bien !!!! je ne vois rien depuis ma brousse, c'est sûr, au fin fond du trou du *** du monde.
parles tu de respect ?mon ami meme si t es sur mars je t aimerai toujours du moment que le respect est d or
citation
Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi.