Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve ça marrant, un traître, ami des riches; un pantin qui a vendu la France aux américains qui a violé tous les principes gaullistes en faisant intégrer la France à lorganisation criminelle Otanesque, un type [ et c'est e pire ] qui vendu 600 tonnes d'or des français aux americains pour du papiers sans aucune valeur et qui soit encore réclamé par des souchiens [ ou autre on s'en fout ] c'est vraiment fabuleux
Moi j'ai remarqué que depuis qu'il fut président, les racistes et xénophobes furent décomplexé...je suis sur que sa explique que certains veulent son retour, vus que Hollande affiche clairement sont dégoût pour tous ce qui divise les Français.
Hollande peut être. Pour ce qui est du racisme et de la xénophobie je ne vois aucune différence entre le PS et le UMP voir le FN, ils ont le même discours.
Moi je trouve ça marrant, un traître, ami des riches; un pantin qui a vendu la France aux américains qui a violé tous les principes gaullistes en faisant intégrer la France à lorganisation criminelle Otanesque, un type [ et c'est e pire ] qui vendu 600 tonnes d'or des français aux americains pour du papiers sans aucune valeur et qui soit encore réclamé par des souchiens [ ou autre on s'en fout ] c'est vraiment fabuleux