Satisfaire la personne qu'on aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

plus d'explication stp tu veux dire il est gay ??!!!!!!
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

Impossible de ne pas satisfaire notre partenaire au lit
Si on fait bien travailler notre langue,nos mains et notre engins le 7 ciel est assuré inchallah
 
C'est pas pour faire la pessimiste mais c'est la réalité, certes triste pour nous filles innocentes pleines d'espoir, mais c'est la réalité

mais, t y crois quand meme un peu que y a des hommes fideles??? si nous nous le sommes, y en a des cachés quelquepart... youhhhhhh ouhhhhhh, vous etes laaaaaaaaa???? nan, plus serieuzment, ya des hommes fideles, j en suis sure.....
en plus, ils sont partis a l entrainement de foot... meme pas la pour se defendre...... pfffffff
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

tu n'étais pas assez claire,en tt cas ça dépend si c'est ton époux ou pas, si c'est simplement ton amant quitte le pour un autre qui saura satisfaire ton appétit sexuel l'honnêteté et l'infidélité peuvent être mêlés tant que votre relation n'est pas chaste.
 
C'est pas pour faire la pessimiste mais c'est la réalité, certes triste pour nous filles innocentes pleines d'espoir, mais c'est la réalité

mais, t y crois quand meme un peu que y a des hommes fideles??? si nous nous le sommes, y en a des cachés quelquepart... youhhhhhh ouhhhhhh, vous etes laaaaaaaaa???? nan, plus serieuzment, ya des hommes fideles, j en suis sure.....
en plus, ils sont partis a l entrainement de foot... meme pas la pour se defendre...... pfffffff

moi chui la pour me defendre :D
 
C'est pas pour faire la pessimiste mais c'est la réalité, certes triste pour nous filles innocentes pleines d'espoir, mais c'est la réalité

mais, t y crois quand meme un peu que y a des hommes fideles??? si nous nous le sommes, y en a des cachés quelquepart... youhhhhhh ouhhhhhh, vous etes laaaaaaaaa???? nan, plus serieuzment, ya des hommes fideles, j en suis sure.....
en plus, ils sont partis a l entrainement de foot... meme pas la pour se defendre...... pfffffff

Bien sûr que j'y crois en tout cas je l'espère, l'espoir fait vivre comme on dit... sinon on a plus qu'à se tirer une balle :rolleyes:
 
Retour
Haut