Satisfaire la personne qu'on aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

Un couple heureux et harmonieux , c'est avant tout un couple satisfait coté relations intimes. ça c'est pas moi qui l'est dit ;)
Donc j'pense qu'il faudrait d'abord en parler à son partenaire, et puis s'il n'ya pas d'amélioration c.a.d que aucun effort n'est élaboré . Dans ce cas, faudrait le/la quitter. Y'a meme un Hadith qui en parle j'crois :rolleyes: j'ai deja lu ça ds un magazine mais j'm'en rappelle plus trop : /
 
Un couple heureux et harmonieux , c'est avant tout un couple satisfait coté relations intimes. ça c'est pas moi qui l'est dit ;
Donc j'pense qu'il faudrait d'abord en parler à son partenaire, et puis s'il n'ya pas d'amélioration c.a.d que aucun effort n'est élaboré . Dans ce cas, faudrait le/la quitter. Y'a meme un Hadith qui en parle j'crois :rolleyes: j'ai deja lu ça ds un magazine mais j'm'en rappelle plus trop : /

peut étre que le défaut vient d'elle. pour etre satisfaite. il faut savoir se synchroniser.:D
 
peut étre que le défaut vient d'elle. pour etre satisfaite. il faut savoir se synchroniser.

Oui tu as raison donc pour être plus correcte , dans ce genre de problèmes, culpabiliser son partenaire et aller jusqu'à le quitter parce qu'il nous satisfait pas suffisamment au lit n'est pas la meilleure solution!!
Faudrait plutot en parler, s'écouter , apprendre à donner et à recevoir etc.. Tout ne rentrera pas ds l'ordre du premier coup c sur ;) mais n'oublions pas que ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron :D
 
Oui tu as raison donc pour être plus correcte , dans ce genre de problèmes, culpabiliser son partenaire et aller jusqu'à le quitter parce qu'il nous satisfait pas suffisamment au lit n'est pas la meilleure solution!!
Faudrait plutot en parler, s'écouter , apprendre à donner et à recevoir etc.. Tout ne rentrera pas ds l'ordre du premier coup c sur ; mais n'oublions pas que ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron :D

mais là. on est pas chez un ferrailleur?:eek:
ca va se matin chez toi?
 
mais là. on est pas chez un ferrailleur?:ek:
ca va se matin chez toi?

Mdr , c'était juste un petit proverbe que mon ancienne prof de français n'arrétait jamais d'me l'repeter za3ma pour faire plus d'éfforts en travaillant aaah les beaux souvnirs du collège :D enfin bref..
Oui ça va à merveil chez moi aujordh'ui, l'soleil brille sur Casa , ciel peu nuageux , fais pas froid et ça m'donne la pêche tout ça :D
Et chez toi Africano82 ?
 
Mdr , c'était juste un petit proverbe que mon ancienne prof de français n'arrétait jamais d'me l'repeter za3ma pour faire plus d'éfforts en travaillant aaah les beaux souvnirs du collège :D enfin bref..
Oui ça va à merveil chez moi aujordh'ui, l'soleil brille sur Casa , ciel peu nuageux , fais pas froid et ça m'donne la pêche tout ça :
Et chez toi Africano82 ?

un temps gris avec une temperature de 9 dégrés. c'est pas la joie.;)
 
quand j'ai abordé ce sujet , je parlais en générale c pas du tout mon cas je voulais juste avoir votre points de vue tt simplement je suis encore trop jeune pr savoir tout çà (si je peux satisfaire mon homme ou pas ) lol
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

tout dépend de ta définition de l"amour
perso je pense que le vrai amour va au delà de la "performance sexuelle"
LES SENTIMENTS ça c une cause valable de rupture pas ça!

par exemple je me marie et mon mari ne peu plus suite à un accident ben di toi que jamais je le quitterais à cause de ça

l'amour c plus fort enfin si tu l'aimes vraiment ton mari...
 
tout dépend de ta définition de l"amour
perso je pense que le vrai amour va au delà de la "performance sexuelle"
LES SENTIMENTS ça c une cause valable de rupture pas ça!

par exemple je me marie et mon mari ne peu plus suite à un accident ben di toi que jamais je le quitterais à cause de ça

l'amour c plus fort enfin si tu l'aimes vraiment ton mari...

ton exemple ..... c'est vrai
mais n'est pas comme ce dont parle la miss qui a ouvert le post
un homme qui est dans son fauteuil ou malade ... ou autre ..... mohim il a une condition ohysique qui fait que

là le gars il a pas de problème aprticulier et il ne satisfait pas sa femme
elle est en droit de demander le divorce pour cette raison
et l'amour, sentiment fort, n'y fera rien, la frustration devenant de plus en plus grande, surtout quand tu vois que lui il est satisfait de lui ..... ! situation difficile quand me^me !

les situations sont différentes voilà ce que je dis ;)
 
ton exemple ..... c'est vrai
mais n'est pas comme ce dont parle la miss qui a ouvert le post
un homme qui est dans son fauteuil ou malade ... ou autre ..... mohim il a une condition ohysique qui fait que

là le gars il a pas de problème aprticulier et il ne satisfait pas sa femme
elle est en droit de demander le divorce pour cette raison
et l'amour, sentiment fort, n'y fera rien, la frustration devenant de plus en plus grande, surtout quand tu vois que lui il est satisfait de lui ..... ! situation difficile quand me^me !

les situations sont différentes voilà ce que je dis ;)

peut etre...

mais je pense quand meme que quand on aime vraiment très fort une personne ça n'est pas une raison pour la jeter
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

Si c'est juste la 1ère fois, on dira que c'est l'émotion. Si ça persiste, dehors les romanos :eek:
 
tout dépend de ta définition de l"amour
perso je pense que le vrai amour va au delà de la "performance sexuelle"
LES SENTIMENTS ça c une cause valable de rupture pas ça!

par exemple je me marie et mon mari ne peu plus suite à un accident ben di toi que jamais je le quitterais à cause de ça

l'amour c plus fort enfin si tu l'aimes vraiment ton mari...

Attends ma grosse, si c'est à cause d'un accident c'est pas pareil, t'as pris ton pied au moins une fois mais s'il est pas bon, jamais de jamais, :eek:
 
tout dépend de ta définition de l"amour
perso je pense que le vrai amour va au delà de la "performance sexuelle"
LES SENTIMENTS ça c une cause valable de rupture pas ça!

par exemple je me marie et mon mari ne peu plus suite à un accident ben di toi que jamais je le quitterais à cause de ça

l'amour c plus fort enfin si tu l'aimes vraiment ton mari...

ben dis toi que lui c'est pa sûr qu'il pense la meme chose:D
 
peut etre...

mais je pense quand meme que quand on aime vraiment très fort une personne ça n'est pas une raison pour la jeter

l'assouvissement de ce type de besoins est source d'équilibre sur tout les plans .... un sentiment ne comblera pas ce manque, aussi fort soit-il !
je pense qu'au début c'est comme tu dis, on fait avec !
mais après, on n'en peut plus ! on aura beau relativiser et patienter, ça tiendra plus ... et c'est normal !

j'espère ne pas vivre ça, et je ne le souhaite à personne ;)
 
Salam wa rahmatu Allah,

Jpense que si tu l'aime, tu devrais pas trop faire attention a sa (c possible que pour lui c'est la même chose) . Meme si tu le quitte et que tu trouve quelqu'un d'autre c'est pas dit que vous allez vous entendre et que tu vas l'aimer...etc..

Réflechis bien à se que t'est prete à perdre pour passer une bonne nui!!!!!!!
Bon courage!!

SALAM
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

et si tu essayais de guider la personne concernée la ou se trouve ton plaisir ... parfois parler a l'autre suffit ...
 
est -ce- que on peut quitter une personne qu'on aime car cette personne concernée nous ne satisfait pas plus particulièrement au Lit ?? j'espère j'étais claire sur la question et pas de réponse qui vaut pas la peine SVP du sérieux Merci

Je pense que pour ce genre de soucis il n'y a que le dialogue qui soit de mise.
Tu ne vas pas tout fiche en l'air pour ça!!!
Parles en a ton homme, dis lui ce qui ne va pas.Le silence n'arrangera rien et vous rendra malheureux tout les 2.
 
Retour
Haut