Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamQue pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Bah ça va pas du tout avec le titre de ton post en tous cas comprends pas...Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
sa copine qui a rencontrer sur un cite de raconte lui demande des photo de lui, et lui ce demande si il risque pas de lui fair peur en lui envoyant un photo de luiBah ça va pas du tout avec le titre de ton post en tous cas comprends pas...
Je me demandais le rapport ouiBah ça va pas du tout avec le titre de ton post en tous cas comprends pas...
Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Pourquoi faire ça ?Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Non seulement le titre n'a pas de relation avec le sujet, mais le message aussi n'as pas de sens:Bah ça va pas du tout avec le titre de ton post en tous cas comprends pas...
Qui a parlé de nudité?Les personnes qui échange des photos de nudité avec d'autres sont à mon sens complètement fêlées qui sont bien naïves.
comment tu sais qu'il s’agit d'un mineur?Pourquoi faire ça ?
Toujours se référer à ses parents et de ce qui penseraient de ce que tu fais.
Bein c'est normal tu vas pas épouser quelqu'un que tu connais pas. Tu veux quoi découvrir ta future femme le jour du mariageQue pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Bien mon Riadou ,le plus grand comique de Bladi, mon anti depresseur. Dis tu veux pas monter un one man show je te mets en scèneSalut @danalacelte , comment vas-tu?
Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
À l'époque ou les homme épousent des femmes kinder-surprise, y en a qui se sont fait arnaqués.Bein c'est normal tu vas pas épouser quelqu'un que tu connais pas. Tu veux quoi découvrir ta future femme le jour du mariage
HahahaBien mon Riadou ,le plus grand comique de Bladi, mon anti depresseur. Dis tu veux pas monter un one man show je te mets en scène
Même tes com son comique,, combien de fois j'ai faillis me faire pipi dessus en te lisantHahaha
Merci beaucoup, c'est la première fois que j'entends ça, ça me fait chaut au cœur.
J'ai déjà écrit deux sujet comique sur se forum.
Un "cite de raconte" j'adore merci de m'avoir éclairésa copine qui a rencontrer sur un cite de raconte lui demande des photo de lui, et lui ce demande si il risque pas de lui fair peur en lui envoyant un photo de lui
Je pleure de rire loooooooolNon seulement le titre n'a pas de relation avec le sujet, mais le message aussi n'as pas de sens:
titre : satisfaire sa trois quart
message : que pensez-vous de boire de l'eau et respirer l'air sans pour autant être marié?
En faite tu veux satisfaire ta moitié épouse en lui montrant tes photos....Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
sa copine qui a rencontrer sur un cite de raconte lui demande des photo de lui, et lui ce demande si il risque pas de lui fair peur en lui envoyant un photo de lui
J'ai vu mes photos sur un site de rencontre, c'est pas juste c'est moi qui devrait emballer avec et personne d'autre.Tes photos vont finir sur un site de rencontre gay
A ça, les femmes " miss patate " avec des rajouts c'est devenu trop facile pour elles, elles ont tellement de moyens de se trafiquer, Adriana a reconnu avoir mis des chaussettes dans son soutien-gorge au début.À l'époque ou les homme épousent des femmes kinder-surprise, y en a qui se sont fait arnaqués.
Pire, tu demandes une fille au mariage, son père te montre la petite, et après le mariage quand tu déballes le paquet, tu trouves sa vielle sœur de 50 ans. c'est arrivé chez nous plusieurs foisA ça, les femmes " miss patate " avec des rajouts c'est devenu trop facile pour elles, elles ont tellement de moyens de se trafiquer, Adriana a reconnu avoir mis des chaussettes dans son soutien-gorge au début.
Ma mère recevait des compliments sur sa fille, belle, sexy, honnête, aimable, dévouée......... elle voulait le marier à sa fille, sauf que à la présentation, c'est pas de ma grande sœur qu'il parlait, mais de moi.Pire, tu demandes une fille au mariage, son père te montre la petite, et après le mariage quand tu déballes le paquet, tu trouves sa vielle sœur de 50 ans. c'est arrivé chez nous plusieurs fois
C'est ce que les gens racontent, vérité légende urbaine je sais pas.
arnaqué par quoi la surprise ou la friandise !!!!À l'époque ou les homme épousent des femmes kinder-surprise, y en a qui se sont fait arnaqués.
satisfaire sa moitié avec les paroles et les photosQue pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Ta pas compris pffffsatisfaire sa moitié avec les paroles et les photos
c est tout ?
c est de l ironieTa pas compris pffff
satisfaire sa moitié avec les paroles et les photos
c est tout ?