Satisfaire sa moitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?

Que pensez vous du fait de parler librement et de faire part de ses envies à l'autre d'échanger des paroles ou photos avec une personne qui compte pour vous sans être pour autant mariés ?
Pourquoi faire ça ?
Toujours se référer à ses parents et de ce qui penseraient de ce que tu fais.

En faite tu veux satisfaire ta moitié épouse en lui montrant tes photos....
Tu fais ce qui te plaît !!!
Mon avis : t'amuse pas à faire ça on sait jamais ou peuvent finir ces photos ! "
Eheeee oui.... Avant c'était les femmes qui avaient peur.... Aujourd'hui ce sont les hommes !!!

À l'époque ou les homme épousent des femmes kinder-surprise, y en a qui se sont fait arnaqués.
A ça, les femmes " miss patate " avec des rajouts c'est devenu trop facile pour elles, elles ont tellement de moyens de se trafiquer, Adriana a reconnu avoir mis des chaussettes dans son soutien-gorge au début.:D

A ça, les femmes " miss patate " avec des rajouts c'est devenu trop facile pour elles, elles ont tellement de moyens de se trafiquer, Adriana a reconnu avoir mis des chaussettes dans son soutien-gorge au début.:D
Pire, tu demandes une fille au mariage, son père te montre la petite, et après le mariage quand tu déballes le paquet, tu trouves sa vielle sœur de 50 ans. c'est arrivé chez nous plusieurs fois
C'est ce que les gens racontent, vérité légende urbaine je sais pas.

Pire, tu demandes une fille au mariage, son père te montre la petite, et après le mariage quand tu déballes le paquet, tu trouves sa vielle sœur de 50 ans. c'est arrivé chez nous plusieurs fois
C'est ce que les gens racontent, vérité légende urbaine je sais pas.
Ma mère recevait des compliments sur sa fille, belle, sexy, honnête, aimable, dévouée......... elle voulait le marier à sa fille, sauf que à la présentation, c'est pas de ma grande sœur qu'il parlait, mais de moi.:p

Retour