Je taquine mdrrc est de l ironie
tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je taquine mdrrc est de l ironie
tkt
C est un début nonsatisfaire sa moitié avec les paroles et les photos
c est tout ?
la femme a besoin de s épanouir en présence de son ptit cheri pas des parolesC est un début non
pourquoi pas
salam
sûrement mais la femme a besoin d un delai de reflexion plus long que l homme !la femme a besoin de s épanouir en présence de son ptit cheri pas des paroles
il ne faut pas qu elle réfléchisse trop longtemps car la concurrence est rudesûrement mais la femme a besoin d un delai de reflexion plus long que l homme !
on a pas le mm cerveau me semble t il !!!
salam
la concurrence est dans les deux sens !!!!il ne faut pas qu elle réfléchisse trop longtemps car la concurrence est rude
on a pas les mm chromosomes alors forcément elle va réfléchir plus lentement !il ne faut pas qu elle réfléchisse trop longtemps car la concurrence est rude
il y a plus de femme que d homme sur cette terrela concurrence est dans les deux sens !!!!
il y a plus de femme que d homme sur cette terre
1 homme pour 6 femmes
dans quelques année on va arriver a un homme pour 70 femmes
bonjour le haremil y a plus de femme que d homme sur cette terre
1 homme pour 6 femmes
dans quelques année on va arriver a un homme pour 70 femmes
C est des statistiquesbonjour le harem
Je crois pas que son petit coeur va supporter les émotions de 70 femmes surtout si je suis incluse
Mdr
salam
Mais oui c est caC est des statistiques
Si tu es parmi elles beh tu attendras ton tour c est tout
Priorité a la douceur ,gentillesse et la sincérité
C est sur que j incarne rien de tout ça en ce moment !!!C est des statistiques
Si tu es parmi elles beh tu attendras ton tour c est tout
Priorité a la douceur ,gentillesse et la sincérité
Il faut habiter le RDC SINON t aura rien sauf peut être un produit de 2 eme choix MDRMais oui c est ca
Je vais attendre mon tour
Surtout si je suis au dernier étage le temps qu il monte j aurais déjà perdu mon tour
T as raison je vais tricoter le temps qu il arrive !!!
Mdr
Ps
Vous êtes tous marrant aujourd'hui !!
Salam
Quelle ironie !Il faut habiter le RDC SINON t aura rien sauf peut être un produit de 2 eme choix MDR
Moques toiIl faut habiter le RDC SINON t aura rien sauf peut être un produit de 2 eme choix MDR
apparemment ouiC est sur que j incarne rien de tout ça en ce moment !!!
Gentillesse
Douceur
Sincérité !!!
l essentiel quoiIl a oublié de citer " le bon comportement " dans son texte.