Sauver son couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia068
  • Date de début Date de début
j'ai peut-être mal compris pour moi quand tu as dit que tu n'était d'accord que pour la deuxieme phrase j'ai pensé que tu n'étais pas d'accord avec la premiere de 'sahlia' qui disais cela

Non c'est le coté "faut pas s abaisser à demander qqch à un homme" qui ressort de la première phrase! Ou alors j ai mal compris? Je sais pas!

tu peux convaincre qui tu veux,mais si la personne campe sur ses idées, tu peux négocier, dialogué rein à faire, il porte dans son esprit un étêtement , et obstination de soustraire de cette affaire coûte que coûte. il y'a une chose qui peut sauver une relations c'est L'AMOUR, aimer et être aimer. voila, mais le reste tu peux taper ta tête contre la personne n'a rien à faire.
comme une fois ma mère m'a dit un proverbe marocain: celui qui veut t'embrasser te cherchera même dans le noir(delma), j'ai rigolé à en mourir.( je t'aime loumima)
ya rebi t'nezel ar'ehma fi qoulobi nasse
traduction
que dieu apporte la paix dans le coeur des gens.

tu peux convaincre qui tu veux,mais si la personne campe sur ses idées, tu peux négocier, dialogué rein à faire, il porte dans son esprit un étêtement , et obstination de soustraire de cette affaire coûte que coûte. il y'a une chose qui peut sauver une relations c'est L'AMOUR, aimer et être aimer. voila, mais le reste tu peux taper ta tête contre la personne n'a rien à faire.
comme une fois ma mère m'a dit un proverbe marocain: celui qui veut t'embrasser te cherchera même dans le noir(delma), j'ai rigoler à en mourir.( je t'aime loumima)
ya rebi t'nezel ar'ehma fi qoulobi nasse
traduction
que dieu apporte la paix dans le coeur des gens.
si il était en couple c'est que y a de l'amour non? tu crois pas?

voila j reviens pour confirmer vos previsions c'est fini,monsieur tjrs hésitant ,il dit qu il sait plus ce qu il veut, que tt est de sa faute qu il s excuse qu il passe par une mauvaise periode,et moi à l autre bout du fil j ecoute et j étouffe ma colère j ai perdu ma voix en fait .faut que j tourne la page j vais devenir un peu plus dure plus calculatrice moins niya peut etre ça marchera cette fois ci . voila c mon coup de gueule pour ce soir ,merci pour tt ceux qui ont pris la peine de me répondre ou de lire mon poste bonne soirée

et bien dsl pour toi mais c ainsi la vie tu t'en remettra
et puis sa te permettra de te remettre en cause et éviter tes erreurs passées dans tes prochaines relations

J'ai toujours pensé que la cause principale des chocs conflictuel dans un couple son duent à des mals entendus .. une phrase ou une pensée traduite de travers et c'est la cata .. surtout si l'un deux réagit au 1/4 de tours .
toujours essayer d'en discuter et faire comprendre à l'autre ce qui ne va pas , pour lui permettre soit d'eclairer les choses qui pourrait être interpretées d'une maniére fausse , soit de se remettre en question .

Je ne lis que du bon sens, pas de forcing et laisse le cogiter ...mais c'est mauvais signe, je pense; les hommes disent rarement le fond de leur pensée et trouvent des excuses qu'il faut décoder ...Analyse les actes plutôt que des paroles qui finalement contredisent peut être ses paroles et surtout pense à toi et préserve toi. Il laissera peut être pourrir la relation jusqu'à ce que tu arrêtes de toi-même ...

J'ai toujours pensé que la cause principale des chocs conflictuel dans un couple son duent à des mals entendus .. une phrase ou une pensée traduite de travers et c'est la cata .. surtout si l'un deux réagit au 1/4 de tours .
toujours essayer d'en discuter et faire comprendre à l'autre ce qui ne va pas , pour lui permettre soit d'eclairer les choses qui pourrait être interpretées d'une maniére fausse , soit de se remettre en question .

la il veut pas discuter il veut pas en parler il dit k il veut reflechir qu il sait plus ou il en est ni ce k il doit faire,k il passe par une mauvaise periode,k il déprime,k il est dsl pour cette situation ke tt est de sa faute, ke c pas moi,k il veut pas me perdre,k on va reparler plutard,mais moi j en ai ralbol j suis pas une poupée j ai droit à des explications logiques,j veux plus attendre les decisions de mr,il m a blessé,c dur mais j dois tourner la page et avancer dans la vie.

la il veut pas discuter il veut pas en parler il dit k il veut reflechir qu il sait plus ou il en est ni ce k il doit faire,k il passe par une mauvaise periode,k il est dsl pour cette situation ke tt est de sa faute, ke c pas moi,k il veut pas me perdre,k on va reparler plutard,mais moi j en ai ralbol j suis pas une poupée j ai droit à des explications logiques,j veux plus attendre les decisions de mr,il m a blessé,c dur mais j dois tourner la page et avancer dans la vie.

Je conçois bien que c'est de son droit de reflechir , d'accepter ou de ne plus donner suite à votre relation , néanmoins je conseil vivement d'en discuter car je pense que votre relation vire vers un concept de non comprehension complete .. du moins de l'u des deux parties !! .
Discuter entre adulte n'a jamais engagé personne en rien, au moins cela permetterai de faire voir les choses d'une façon plus clair .. je pense .
Ainsi le monsenge n'a jamais apporté quelque chose de bien , bien au contraire il detruit beaucoup plus qu'il ne sauve , si je me refere à ma propre experience , surtout que je n'est jamais compris le but et l'utilité des monsenges en question .
bref , je ne peut vous conseiller d'être sincere , et d'en discuter clairement en adulte entre vous ! .
Bon courage comme même :) .

la il veut pas discuter il veut pas en parler il dit k il veut reflechir qu il sait plus ou il en est ni ce k il doit faire,k il passe par une mauvaise periode,k il déprime,k il est dsl pour cette situation ke tt est de sa faute, ke c pas moi,k il veut pas me perdre,k on va reparler plutard,mais moi j en ai ralbol j suis pas une poupée j ai droit à des explications logiques,j veux plus attendre les decisions de mr,il m a blessé,c dur mais j dois tourner la page et avancer dans la vie.
il faut que dans ta tete tu saches ce que tu veuxveux
a partir de la si cet homme ne correspond pas a tes criteres et qu'il te fait du mal ne dis pas que ca va etre dur de l'oublier mais plutot que ca va etre dur d'etre seule et de vivre a travers des souvenirs
un homme qui ne merite pas cet amour n'est pas dur a oublier

Il a raison, à quoi bon une femme qui veut inverser les rôles dans un couple.. faut rester à votre place.

Sa veut rien dire et c ridicul ce que tu dis ici vraiment..... "autoritaire et catégorique" ni l'un ni l'autre ne dois l'être, crois tu que sa te plaise pas à toi et qu'à madame sa plairait ?? Surtout recevoir sa de la personne censé te chérir et t'aimer... pfff

Retour