nordia 🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦 21 Fév. 2017 #71 LallaMaha a dit: Quel troll de bladi es tu pour ecrire une histoire pareille? Ceci dit c'etait drole lool Cliquez pour agrandir... Et bien nous avons la version du collègue de la fiancé en question sur la même section que le monde est petit
LallaMaha a dit: Quel troll de bladi es tu pour ecrire une histoire pareille? Ceci dit c'etait drole lool Cliquez pour agrandir... Et bien nous avons la version du collègue de la fiancé en question sur la même section que le monde est petit
Risitas 21 Fév. 2017 #72 LallaMaha a dit: Quel troll de bladi es tu pour ecrire une histoire pareille? Ceci dit c'etait drole lool Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr ah non moi j'ai écrit que la mienne, pour le faire flipper mais personne n'a joué le jeu lol
LallaMaha a dit: Quel troll de bladi es tu pour ecrire une histoire pareille? Ceci dit c'etait drole lool Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr ah non moi j'ai écrit que la mienne, pour le faire flipper mais personne n'a joué le jeu lol