Savoir si vous plaisez

A

AnvienMembre

Non connecté
Exacte.....pour moi ça reste l'un des meilleurs, des fous rires inoubiables (il est tjrs là l'égorgeur de moutons)? lol

@Naveen si tu passes par là...(l(inventeur de l’expression) lol
L'ambiance était folle avant tous ces trolls looool.,

On se montrait nos photos sans flipper que des malins les utilisent....
 
D'un autre côté qu'est-ce qu'ils vont faire de ces photos (c'est pas des photos érotiques non plus) donc...lol

Pérso j'ai des photos sur Face accessible à mes amis et famille mais avec un peu de bidouillage n'importe qui peut les piquer c'est le risque sur le net suffit de faire attention à ce qu'on met.

L'ambiance était folle avant tous ces trolls looool.,

On se montrait nos photos sans flipper que des malins les utilisent....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
D'un autre côté qu'est-ce qu'ils vont faire de ces photos (c'est pas des photos érotiques non plus) donc...lol

Pérso j'ai des photos sur Face accessible à mes amis et famille mais avec un peu de bidouillage n'importe qui peut les piquer c'est le risque sur le net suffit de faire attention à ce qu'on met.
Tu peux te retrouver sur un site de rencontre etc :p.

Je me souviens de ta photo en charlestone en tout cas :p
 
Vi c'est le risque mais la nana qui utilise ma photo a intérêt a être aussi bien que moi en vrai sinon elle risque de créer une sacrée déception :D

Je déconne bien sûr mais c'est arrivé à ma soeur, une nana s'est servi de sa photo sur un site de rencontre.

Effectivement c'est le risque.

ps: la photo charleston je ne me souviens pas l'avoir montré celle-là (Alzheimer approche) lollol

Tu peux te retrouver sur un site de rencontre etc :p.

Je me souviens de ta photo en charlestone en tout cas :p
 
Haut