Savoir si vous plaisez

J'ai montré à mon amie safyann, il ya quelques minutes. Pour les autres vous le méritez pas. J'oubli pas vos insultes et votre mépris à l encontre de la classe ouvrier et de jean claude van damme.

franchement, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour galérer comme ça avec les femmes
pour le moment, il vous tue tous (à mon goût)
et si son post était vrai : et si c'était lui le plus beau gosse de bladi?
 
avec toi il est toujours question de bogoss:D
un homme c'est surtout sa personnalite qui plait a une femme le physique c'est qu'une couverture(je parle des histoires serieuse)

dans le temps oui, mais plus maintenant, malheureusemnt. J'en ai fais l'amereexpérience quand j'avais ton age. Quand tu travaille comme livreur de pizza je peux tassurer que tonpotentiel de séduction nest pas tres elevé.
 
dans le temps oui, mais plus maintenant, malheureusemnt. J'en ai fais l'amereexpérience quand j'avais ton age. Quand tu travaille comme livreur de pizza je peux tassurer que tonpotentiel de séduction nest pas tres elevé.
meme des chomeurs chope
c'est un tout qui compte et le physique n'est qu'un atout de plus
 
on france si tu veux taffer, tu peux taffer Tu m'excuse mon frere, mais je me suis retrouvé à 24 ans en prison, sans avenir, sans diplome, sans femmes, sans famille, rien du tout. Et quand je suis ressorti j'ai pu passer mon diplome, je me suis reconstruire une vie, trouver un appart, un boulot, je me suis forgé un corps et je me suis trouvé une femme. Si j'avais été en algerie, j'aurai jamais réussi cest clair et net mais ona la chance de vivre en france dans un pays riche et industrialisé.

Et moi une femme qui debarque quand tout est deja pret et part quand il ya plus rien ca ne m'interesse pas...
Detrompe toi en Algerie je connais pas mal de misereux marier avec des belgoss et avec des enfants ...
 
franchement, je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour galérer comme ça avec les femmes
pour le moment, il vous tue tous (à mon goût)
et si son post était vrai : et si c'était lui le plus beau gosse de bladi?

je t'ai expliqué. J'ai eu beaucoup de probleme dans ma vie. Notamment dans mon physique et aussi parce que ma mere est décédée allah y armah, je me suis retrouvé sans famille et sans argent, sans diplome. J'oubliepas de parler de la case prison, qui a été le coup de grace.
 

Dinor

VIB
je t'ai expliqué. J'ai eu beaucoup de probleme dans ma vie. Notamment dans mon physique et aussi parce que ma mere est décédée allah y armah, je me suis retrouvé sans famille et sans argent, sans diplome. J'oubliepas de parler de la case prison, qui a été le coup de grace.

On peut te voir ou ***** ?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
s'il est vraiment beau gosse, qu'il a une super tchatche et qu'il a une bonne dégaine oué il pourra séduire une fille. Autreement sans argent, faut vraiment etre tres fort pour réussir à se serrer autre chose que des thons.


détrompe toi nesi, j'ai pas grand chose financièrement et matériellement pour courtiser les plus belles et pourtant machallah, je me marie bientôt avec la plus belle femme que j'ai pu rencontré dans ma vie, loin d'être un thon ou une morue :D
 

Dinor

VIB
Euhhhhhhhhh AH WE NOS elle vous a tous battu franchement :D elle est ... masha allah 9/10

PS: Celui qui l'a harcelle de MP je lui envoi un virus
 
Haut