SAW 6 les filles vous aimez ?

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Qui L'a vue ou compte le voir ??

Vous avez suivi la saga ??????

Moi je vous cache pas que je kiff! :rouge:

j'ai vu vendredi le film en avant premiere!

j'ai kiffé!

Un 7 va sortir en 3D :langue:

saucisse ?? :D

beurk
j'aime pas ce genre de film!

ya une histoire mise à part des tueries pas possible?
du sang qui gicle de partout?
des cris? des hurlements??

Moi je vous cache pas que je kiff! :rouge:

j'ai kiffé!

Un 7 va sortir en 3D :langue:

Je crois que j'ai vu le un ou le deux... Le un, j'crois...

J'me suis arretee la !! J'compte pas voir le 6 !!

saucisse ?? :D

beurk
j'aime pas ce genre de film!

ya une histoire mise à part des tueries pas possible?
du sang qui gicle de partout?
des cris? des hurlements??

Biensur !!!!

C'est pour sa je kiff ce film
C'est une histoire de psycopatte!!!!!!

j'aime pas le sang non plus je ferme les yeux a ce moment en général, mais c'est l'histoire qui me rend dingue mddr

je suis pas sur d'avoir vu le 4 et 5

ce genre d'histoire à rallonge, c'est soulant
à part quand c'est complet et qu'il n'y a pas de répétition
là j'ai l'impression que c'est chauqe fois pareil
un peu la colinne a des yeux ...

je suis pas sur d'avoir vu le 4 et 5

ce genre d'histoire à rallonge, c'est soulant
à part quand c'est complet et qu'il n'y a pas de répétition
là j'ai l'impression que c'est chauqe fois pareil
un peu la colinne a des yeux ...

C'est vrai que c'est toujrs le mm principe, mais y'a un histoire deriere !!!!!

Et a chaque SAW tu decouvre un truc !!!!!!! et tu comprend mieux le pourquoi du coment !

J'ai vu le 1 seulement et j'ai kiffé :eek: parce que l'histoire est vraiment bien ficelée ! s'il pouvait y avoir moins de trucs dégueulasses ça serait mieux mais bon !

Les suivants sont tout aussi bien ?

genial languis de le voir !!! film de psychopate!! il faut etre surtout tres intelligent pour réflechir a tout ca!! Moi j'adore tout les films horreurs, la il faut à la fois analyser et encaisser ces images horribles ! veux le voir au ciné mais a trop peur hhhhhhh.

frenchement on decouvre plein de truc encore ds le 6 !!! va le voir !!!!!

:D
Quoi donc comme découverte?
Le fait qu'il avait en réalité 3 jambes au lieu de 2 ;-)
J'avais aimé le 1 et 2 et puis le 3 partiellement, après j'ai trouvé ça lourd, je me suis déconnecté bien que j'ai fortement apprécié le 1 et le 2.

Une question: le 6 est-il aussi bien que le 1 ou le 2?

genial languis de le voir !!! film de psychopate!! il faut etre surtout tres intelligent pour réflechir a tout ca!! Moi j'adore tout les films horreurs, la il faut à la fois analyser et encaisser ces images horribles ! veux le voir au ciné mais a trop peur hhhhhhh.

oui bin les psychopates sint très intelligents! faut de ne ne pouvoir realiser ses fantasmes dans la realite les mecs le font dans leur films! il aurait besoin d une bonne expertise psychiatrique oui!

Quoi donc comme découverte?
Le fait qu'il avait en réalité 3 jambes au lieu de 2 ;-)
J'avais aimé le 1 et 2 et puis le 3 partiellement, après j'ai trouvé ça lourd, je me suis déconnecté bien que j'ai fortement apprécié le 1 et le 2.

Une question: le 6 est-il aussi bien que le 1 ou le 2?

yep !!

g kiffer le 6 :langue:

je l'ai vu et franchement bof! j'ai pas accroché, des morts du sang, on n'approuve en partie ces tueries :D
mais 6 c'est trop ils auraient du s'arrêter bien avant!
le meilleur reste le 1.

Ah moi j'ai vu la saga, et je kiff aussi !

Parce que ce n'est pas un film avec " que du sang" comme beaucoup le prétende, à coté du sang, il y'a une histoire, une morale, de l'étonnement.. à chaque fois !

et le 6 vais le voir incha'allah :cool:

Moi je vous cache pas que je kiff! :roduge:

j'ai kiffé!

Un 7 va sortir en 3D :langdue:

J'ai suivi la saga et jvoulais le voir mercredi mais vu ke les amies a qui je l'ai proposées sont des peureuses :langue:, (ou plutot elles aiment pas le gore :)) elles ont pas voulu y aller donc j'ai décidé de le regarder en streaming mais je me suis arrêtée aux 5 premières minutes puisque j'étais tt seule ds mon ptit studio, il était plus de 23h et au moindre bruit je me retournais,depuis j'ai pas retenté.
jpense que j'irai le voir demain

J'ai suivi la saga et jvoulais le voir mercredi mais vu ke les amies a qui je l'ai proposées sont des peureuses :langue:, (ou plutot elles aiment pas le gore : )) elles ont pas voulu y aller donc j'ai décidé de le regarder en streaming mais je me suis arrêtée aux 5 premières minutes puisque j'étais tt seule ds mon ptit studio, il était plus de 23h et au moindre bruit je me retournais,depuis j'ai pas retenté.
jpense que j'irai le voir demain

jai trouvé aucun site avec ce film:rolleyes:

Retour