SAW 6 les filles vous aimez ?

Qui L'a vue ou compte le voir ??

Vous avez suivi la saga ??????

Moi je vous cache pas que je kiff!

j'ai vu vendredi le film en avant premiere!

j'ai kiffé!

Un 7 va sortir en 3D

j'ai vu le premier j'ai bcp aimé surtout la fin olalalala
le mec se scie la pied waouuuuuuuuuuu !!!!!!
après j'ai vu le 3 ( au lieu du 2 ) au bout de 30 minutes j'ai arrêté c'était bcp trop pr mon coeur :eek:
et tuer pr tuer c'est un peu chiant !
préfére The descent c'est entre filles ds une grotte olalalalalalalalala c'est géniiiial je le conseil à ttes les filles à regarder entre copines :D

J'ai vu le 6 sans avoir vu les 2/3/4/5 :rouge: ben y'a pas mal de trucs que j'ai pas compris mais c'est normal
J'ai trouvé ça moins "haletant" que le 1, dans le 1 à la fin t'es choqué, à bout de souffle limite, tu flippes ta race :rouge:

J'ai suivi la saga et jvoulais le voir mercredi mais vu ke les amies a qui je l'ai proposées sont des peureuses :langue:, (ou plutot elles aiment pas le gore :)) elles ont pas voulu y aller donc j'ai décidé de le regarder en streaming mais je me suis arrêtée aux 5 premières minutes puisque j'étais tt seule ds mon ptit studio, il était plus de 23h et au moindre bruit je me retournais,depuis j'ai pas retenté.
jpense que j'irai le voir demain

Pour saw 6, ça commence très fort mais ça se calme après

Qui L'a vue ou compte le voir ??

Vous avez suivi la saga ??????

Moi je vous cache pas que je kiff!

j'ai vu vendredi le film en avant premiere!

j'ai kiffé!

Un 7 va sortir en 3D

Bienvenue au Club je vais d'abord regardez le cinq ensuite je m'attaque au six mdr ;) , Moi je suis la saga ... C'est top , surtout le 4 où on commence à comprendre quelle est l'autre raison mise à par son cancer , qui l'a rendu psychopathe mdr... Mais vu qu'il est mort je pense pas que la saga va continuer eternellement , enfin on en reparlera quand j'auurais vu la fin de SAW 6

Retour