Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends mon café matinal devant ces deux chaines.bravo t'as été plus rapide lol
oh non! on va encore avoir droit a un horrible spectacle ou il va se faire torturer, violer et lâchement tué comme son père par des barbus en furie!
violer et lâchement tué comme son père
Oh le pauvre petit chou !
Il a promis des rivières de sang a son peuple , jespère que les révolutionnaires serons a la hauteur !
Mais non , qu'il le remette a la CPI et qu'ils laissent le droit international dire son mot .
j'espère qu'il a des révélations importantes à faire, histoire de redistribuer les cartes du jeu politique actuelLe fils de Moamar Kadhaffi l'ex dirigeant libyen vient dêtre capturer en Libye selon le ministre de la justice.
Al Jazeera/France 24.
Oh le pauvre petit chou !
Il a promis des rivières de sang a son peuple , jespère que les révolutionnaires serons a la hauteur :sou!
Mais non , qu'il le remette a la CPI et qu'ils laissent le droit international dire son mot .
c est le rapport des rats pour l instant rien n est confirme
c est le rapport des rats pour l instant rien n est confirme
Les photos de Sayf abih en direct sur al jazeera maintenant.
Tu es comme les machines nespresso toi! Ca marche pas très bien à l'intérieur.
Les photos de Sayf abih en direct sur al jazeera maintenant.
Les rats fuient et se cachent dans les égouts , et c'est plutôt une caractéristique des khadafis !
il se les coupait avec un sayf ?C'est juste une impression où ils lui ont coupés les doigts de sa main ? Masskahet had lybiines !
Meskhote, ma3endi maytsalekExclusivité Bladi.net : D
Quand je m'en rappelle de son fameux discours . . .C'est juste une impression où ils lui ont coupés les doigts de sa main ? Masskahet had lybiines : D !
a bon sont père c est fait violer ...?
c'est quand que les libyens se sont prononcés sur ce qu'ils souhaitaient ou non pour leur pays?
des traces svp
concernant ce qu'a dit seif al islam khadafi, il faut vraiment être un larbin pour se contenter de répéter la transcription des journalistes intéressés français
Le fils de Khadaffi s'etait exprimé en arabe et dans les pays arabes jusqu'a preuve du contraire,on parle,on lit et on écrit l'arabe.
Tout le monde a donc compris la même chose et la traduction a du être fidèle.
Donc il n'y a aucune ambiguïté sur les propos du fils de Khadaffi.
si tu n'arrive même pas à comprendre l'arabe pour comprendre ce que a dit zayf islam...tu n'a aucune légitimité à venir critiquer les lybiens et défendre ce voleur de Khadafi !!c'est quand que les libyens se sont prononcés sur ce qu'ils souhaitaient ou non pour leur pays?
des traces svp
concernant ce qu'a dit seif al islam khadafi, il faut vraiment être un larbin pour se contenter de répéter la transcription des journalistes intéressés français
on s'en fout de la traduction...il faut écouter son discours en arabela traduction a dû être fidèle ...
je te propose de nous la remettre mot à mot
merci!
si tu n'arrive même pas à comprendre l'arabe pour comprendre ce que a dit zayf islam...tu n'a aucune légitimité à venir critiquer les lybiens et défendre ce voleur de Khadafi !!
galik transcription des journalistes français !!
la traduction a dû être fidèle ...
je te propose de nous la remettre mot à mot
merci!
Il a parlé de rivieres de sang et de rats.
Quand bien même il n'aurait pas prononcé ces mots..on s'en tape le coquillard.
L'essentiel s'etait de foutre dehors cette famille de voleurs psychopates et c'est fait grâce au courage des moudjahidines libyens qui ont combattus dans le sentier de Dieu.
Allah Akbar !
Il a parlé de rivieres de sang et de rats.
Quand bien même il n'aurait pas prononcé ces mots..on s'en tape le coquillard.
L'essentiel s'etait de foutre dehors cette famille de voleurs psychopates et c'est fait grâce au courage des moudjahidines libyens qui ont combattus dans le sentier de Dieu.
Allah Akbar !
dans le sentier de dieu ?
attention tu t'emportes
non, on ne s'en fout pas
l'ingérence en libye a été légitimée aussi par les pseudos promesses de massacres de seif al islam khadafi
l'essentiel aurait été de savoir ce que voulaient les libyens
et pas de se fier aux intérêts des puissances étrangères et de quelques contestataires de l'est
Non ! Non ! Je t'assure.
Ils se sont battus (les rebelles) et ont glorifiés Allah et Allah dans son infini bonté leur a donné une victoire éclatante.
et s'ils avaient perdus ils auraient gloirife allah ?