Sayef Islam Kadhaffi a été capturé en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
oh non! on va encore avoir droit a un horrible spectacle ou il va se faire torturer, violer et lâchement tué comme son père par des barbus en furie! :indigne:

bravp pour socco! tu es l'un des premiers de cette planete a avoir été informé....lol

oh non! on va encore avoir droit a un horrible spectacle ou il va se faire torturer, violer et lâchement tué comme son père par des barbus en furie!

Oh le pauvre petit chou :( !

Il a promis des rivières de sang a son peuple , j’espère que les révolutionnaires serons a la hauteur :sournois: !

Mais non , qu'il le remette a la CPI et qu'ils laissent le droit international dire son mot .

Oh le pauvre petit chou :( !

Il a promis des rivières de sang a son peuple , j’espère que les révolutionnaires serons a la hauteur :sournois: !

Mais non , qu'il le remette a la CPI et qu'ils laissent le droit international dire son mot .

Effectivement, j'espère qu'ils vont le laisser vivant mini-kadhafi qui pensait prendre la suite de son père comme si la libye c'était son appartement.

Bonne leçon pour les autres dictateurs. Quant ton peuple ne veut plus de toi, tu peux te débattre, tu finiras toujours par perdre.

Oh le pauvre petit chou !

Il a promis des rivières de sang a son peuple , j’espère que les révolutionnaires serons a la hauteur :sou!

ok, je comprends : tu réponds à un violeur en le violant? :D

après tout c 'est ton bleme...:rolleyes:

Exclusivité Bladi.net : D
Meskhote, ma3endi maytsalek :D

C'est juste une impression où ils lui ont coupés les doigts de sa main ? Masskahet had lybiines : D !
Quand je m'en rappelle de son fameux discours . . . :D

‫سيف الإسلام القذافي يخير المØ*تجين‬‎ - YouTube

c'est quand que les libyens se sont prononcés sur ce qu'ils souhaitaient ou non pour leur pays?
des traces svp

concernant ce qu'a dit seif al islam khadafi, il faut vraiment être un larbin pour se contenter de répéter la transcription des journalistes intéressés français

c'est quand que les libyens se sont prononcés sur ce qu'ils souhaitaient ou non pour leur pays?
des traces svp

concernant ce qu'a dit seif al islam khadafi, il faut vraiment être un larbin pour se contenter de répéter la transcription des journalistes intéressés français

Le fils de Khadaffi s'etait exprimé en arabe et dans les pays arabes jusqu'a preuve du contraire,on parle,on lit et on écrit l'arabe.
Tout le monde a donc compris la même chose et la traduction en français a du être fidèle.
Ainsi,il n'y a donc aucune ambiguïté sur les propos du fils de Khadaffi.

Le fils de Khadaffi s'etait exprimé en arabe et dans les pays arabes jusqu'a preuve du contraire,on parle,on lit et on écrit l'arabe.
Tout le monde a donc compris la même chose et la traduction a du être fidèle.
Donc il n'y a aucune ambiguïté sur les propos du fils de Khadaffi.

la traduction a dû être fidèle ...
je te propose de nous la remettre mot à mot
merci!

des traces svp

si tu n'arrive même pas à comprendre l'arabe pour comprendre ce que a dit zayf islam...tu n'a aucune légitimité à venir critiquer les lybiens et défendre ce voleur de Khadafi !!

galik transcription des journalistes français !!

si tu n'arrive même pas à comprendre l'arabe pour comprendre ce que a dit zayf islam...tu n'a aucune légitimité à venir critiquer les lybiens et défendre ce voleur de Khadafi !!

galik transcription des journalistes français !!

je l'ai entendue

maintenant, je te propose de nous faire une transcription en français

la traduction a dû être fidèle ...
je te propose de nous la remettre mot à mot
merci!

Il a parlé de rivieres de sang et de rats.
Quand bien même il n'aurait pas prononcé ces mots..on s'en tape le coquillard.

L'essentiel s'etait de foutre dehors cette famille de voleurs psychopates et c'est fait grâce au courage des moudjahidines libyens qui ont combattus dans le sentier de Dieu.

Allah Akbar !

L'essentiel s'etait de foutre dehors cette famille de voleurs psychopates et c'est fait grâce au courage des moudjahidines libyens qui ont combattus dans le sentier de Dieu.

Allah Akbar !

dans le sentier de dieu ?

attention tu t'emportes

Allah Akbar !

non, on ne s'en fout pas
l'ingérence en libye a été légitimée aussi par les pseudos promesses de massacres de seif al islam khadafi

l'essentiel aurait été de savoir ce que voulaient les libyens
et pas de se fier aux intérêts des puissances étrangères et de quelques contestataires de l'est

non, on ne s'en fout pas
l'ingérence en libye a été légitimée aussi par les pseudos promesses de massacres de seif al islam khadafi

l'essentiel aurait été de savoir ce que voulaient les libyens
et pas de se fier aux intérêts des puissances étrangères et de quelques contestataires de l'est

Lorsque Khadaffi a pris le pouvoir par la force suite à un coup d'état qui a renversé le roi Idris 1er,il n'avait pas demandé non plus l'avis du peuple et ce que voulait le peuple libyen.

Retour